AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
✻ L'Histoire Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






✻ L'Histoire Empty
MessageSujet: ✻ L'Histoire   ✻ L'Histoire EmptyDim 24 Avr - 18:12



   
Le Contexte


L’ouvrage que je vais maintenant vous présenter est le guide des terres d’Eileen. Lisez-le attentivement et vous en apprendrez plus ici, qu'en une année de périples. Tous les aventuriers devraient s’informer avant de se risquer sur un continent sauvage et inconnu.  Je suis Eris, la déesse lunaire. Je faire partie de la Trinité, qui berce la foi des Eileenises. J’arpente ces contrées depuis près de 10 000 ans, je suis l’une des plus vieilles et donc des plus sages. Ainsi, je vais essayer de faire en sorte que vous sortiez vivant de votre aventure sur le continent.

Permettez-moi de vous parler des merveilles que chantent les bardes sous la voûte étoilée de ces belles terres. Permettez-moi de vous faire le récit des clairs de lune bleutés et des étoiles dont le reflet luit jusque dans les cheveux des femmes de haute naissance, les épaules nues et brillantes, qui dansent sur les magnifiques salles de bals créées par la main des hommes. Permettez-moi de vous parler des fleuves qui serpentent au sein d’Eileen, du palais étincelant de Domitia, mais également de nombreuses autres fières cités toutes emplies de lanternes, de chariots, de ruelles sombres, d’égouts ruisselants, d’intrigues, de querelles et de richesses. Laissez-vous enivrer par cette magie rare, douce mais dangereuse qui arpente les terres d'Eileen. Prenez garde aux griffes glaciales qui surgissent des ombres et aux courtisanes sarcastiques vêtues de leurs plus riches atours et dont les langues mielleuses et les intrigues sournoises sont plus froides et dangereuses que des serres d’acier.

Patientez et écoutez attentivement... Si vous ne souhaitez pas entendre la fin, n’oubliez néanmoins jamais ceci : Eileen a besoin de héros. Pour certains, j’en suis une, même si j’ai certainement commis d’avantage d’erreurs qu'il n’en faudrait pour recouvrir un royaume. Je veux désormais réparer toutes ces erreurs. Pour cela, je vais vous prévenir. Le continent d'Eileen sera en proie à de nouveaux conflits, je ne peux vous dire lesquels, mais sachez qu'il vous faut vous préparer à toutes les éventualités. Dans votre aventure, tout peut arriver. Des choses positives, des choses négatives. Mais ne perdez jamais de vue vos objectifs, car ils seront mis à rude épreuve.

Je vous souhaite une bonne découverte et surtout que le destin puisse vous être favorable.

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org
 

✻ L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eileen :: Le commencement :: Parchemins-