AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 VII. Les Ordres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
VII. Les Ordres Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






VII. Les Ordres Empty
MessageSujet: VII. Les Ordres   VII. Les Ordres EmptyDim 24 Avr - 19:41



     
Les rassemblements


La Garde Royale : Crée par le tout premier roi de la dynastie Pendragon, la garde royale a pour but la protection et la sécurité de la famille royale. Le nombre de membre a fluctué au fil des ans, mais cela n'est jamais descendu en dessous de 10 et n'est jamais allé plus haut que 30. La Garde est ouverte à tout type de soldat. L'important c'est de l'avoir été avant de l'intégrer et surtout d'avoir de la pratique ou plusieurs années d'expérience. Si les femmes peuvent avoir une carrière militaire, la Garde Royale leur est ouvert que depuis une centaine d'année, elles sont encore peu nombreuses. On les distingue par une broche en argent à leur col à effigie du dragon et leurs armes à celle des déesses. Ils sont les seuls à être autorisé à porter une vision militaire des déesses.


Les Enfants de la Lune : C'est ainsi que l'on nomme les mercenaires, enfin qu'ils se nomment eu même. Tueurs professionnels, leur fond commerce, c'est la mort, c'est pour cela qu'ils ont pris ce nom, car la lune représente la déesse Eris qui incarne la mort. Bien qu'ils ne forment pas une véritable association, c'est une assemblée qui partage un nom et des principes. On les reconnait par leur tatouage de demie lune sur la main gauche. Les Enfants de la Lune sont des mercenaires qui respectent viscéralement un code. Un code fait de quatre règles simples :

Le code d'honneur :
♦ Le paiement se fait uniquement avec de l'or.
♦ Aucun meurtre d'enfant de moins de 13 ans.
♦ Le contractant est roi.
♦ Aucun viol.

Tous les mercenaires qui ne respectent pas ces règles, sont appelé assassins et ne sont pas acceptés par les autres. Les Enfants de la Lune les haïssent au point de briser une règle rien que pour avoir leur tête.

Les Trinitaires : Au sein de la population, il y a des personnes qui prennent très au sérieux les mages. Peut-être de trop. Ils leur accordent une lueur divine de part le lien qu'ils sont avec les déesses. Les Trinitaires sont un ensemble de personnes qui croient profondément en la nature divine des mages. Ils leurs vouent un culte, tout comme aux déesse, les voyant comme de vrais messies sur terre. Ils ont tendance à voir le genre humain inférieur aux mages et à les vouloir au pouvoir. Ils sont persuadés,  qu'ils appliquent la volonté des créatrices et que c'est eux qui possèdent le vrai pouvoir. Ce sont aussi des personnes qui sont très croyantes et très pratiquantes. S'ils sont acceptés au sein de la population, certains se montrent malheureusement trop extrémiste.

Les Flammes du Dragon : La confrérie des Flammes du Dragon est constituée de six membres venant chacun d'une des régions. Ce sont des bâtards qui se sont fait connaître face à leurs exploits plus ou moins héroïques. C'est au couronnement du nouveau roi Anar Pendragon que la Reine-Mère, pour aider son fils, à invité ces six personnes pour leurs confier une mission. Soutenir le roi et alléger ses responsabilités sur les six royaumes. Mais également soutenir le peuple en faisant de nombreuses actions sociables (bâtir des orphelinats, donner régulièrement des fonds aux centres médicaux, chasser le gibier pour donner, etc...) mais également en faisant des actions militaires (défendre les innocents, détruire tout acte de rébellion, tuer les bandits etc...). Ils sont reconnus par leurs vêtements raffinés et noirs, à leurs capes en formes d'ailes et par la broche flamboyante en forme de phénix qui orne leurs cœurs. Ce sont des personnes influentes qui ont des oreilles partout et qui sont loyales à Anar Pendragon bien que cette confrérie ait été faite à son insu. En vue de leurs responsabilités, ils voyagent beaucoup et possèdent un domaine avec une troupe de soldats par membre.


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org
 

VII. Les Ordres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✻ Les postes dans les ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eileen :: Le commencement :: Parchemins :: annexes-