AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Autres Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Autres Personnages Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Autres Personnages Empty
MessageSujet: Autres Personnages   Autres Personnages EmptyMer 4 Mai - 20:32



Divers


◘ Libre ◘ RéservéPris

ͼ Eliana - Caitlin Stasey**
ͼ Edward Trevelyan - Tom Hiddleston
ͼ Oriane - Astrid Bergers-Frisbey
ͼ Katrina - Lily Collins



** Avatar négociable

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Autres Personnages Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Autres Personnages Empty
MessageSujet: Re: Autres Personnages   Autres Personnages EmptyMer 4 Mai - 20:32



Eliana

Je suis Eliana et j'ai actuellement 22 ans. Je suis née à Lunargent. Je suis une habitante et je suis fiancée Je fais partie d'Anydros. Je suis incarnée par Caitlin Stasey.

Histoire
Vivant à Lunargent, Eliana est la seule fille de sa famille. Au milieu de quatre frères, elle à vite apprit à s'imposer et savoir comment manier les garçons. Ce n'est pas le genre de fille travailleuse même si elle est issue d'une famille de propriétaires. Elle préfère coudre des robes pour elle et sa mère.

Elle rechigne à se mêler aux habitants moins riches, tenant à son image de fille de riche. Elle est connue pour être superficielle, ce qui fait que les gens ont l'habitude de la brosser dans le sens du poil. Ce qui n'est pas le cas de sa mère, qui n'accepte pas le comportement de sa fille, qui est indigne de son point de vue.

Eliana à été fiancée au fils du suzerain d'Anydros, leur richesse nourrissant celle du seigneur, et la famille intégrant la noblesse. Cela arrange la demoiselle, qui se croit méritante d'une telle place, et compte bien profiter de tout ce que cela pourrait lui apporter.

Dante Krayn

Eliana à beau aimer le confort, elle sait être réaliste. Elle à bien conscience qu'il y aura peut-être jamais de vrai amour entre elle et son futur mari. Elle reste très respectueuse et même soumise face à un seigneur, elle demande juste à profiter des avantages que cela apporte. La jeune femme est vraiment prête à tout pour que ce mariage se passe bien, surtout sur le long terme.

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Autres Personnages Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Autres Personnages Empty
MessageSujet: Re: Autres Personnages   Autres Personnages EmptyMer 4 Mai - 20:33



Edward Trevelyan

Je suis Edward Trevelyan et j'ai actuellement 30 ans. Je suis né à Golfalois. Je suis un noble et Capitaine de la Garde Royale. Je suis célibataire Je fais partie de Loxy. Je suis incarné par Tom Hiddleston.

Histoire
Edward à grandi dans un environnement très féminin. Avec six sœurs et un seul frère, pendant son enfance il s'est parfois senti un peu perdue. Quatrième enfant, il aurait fallu un miracle pour qu'il hérite de quelque chose. Son frère étant destiné à avoir le domaine.

Il a donc toujours voulu avoir une vie hors de la politique, qui ne l'avait jamais bien attiré. Médecin, prêtre sont des métiers qui lui sont passés par la tête durant sa jeunesse. Mais étant douée pour combattre son père le dirigea vers ce type de vie. Il avait que 10 ans lors de la prise de pouvoir d'Ulfric, mais il chassait le brigands avec son maître d'arme, alors que son frère lui était à Domitia.

Il a d'abord intégré la Garde Royale, et nommé capitaine lors de la retraite du précédent, ayant montré courage, mais aussi intélligence. C'est à la capitale qu'il rencontra la femme de sa vie. C'était la plus belle période de sa vie, prêt à se marier et faire des projets. Mais sa douce disparue du jour au lendemain sans donner de nouvelle, il y a un an.


Anava

Cette femme l'a rendu heureux pendant cinq longues années. Il sait à quel point les mages évite ce genre de relation et se considère chanceux d'avoir trouvé la femme de sa vie. Mais malgré tout l'amour qui lui porte, il n'a jamais pus prévoir son départ précipiter il y a un an. Il ne comprend pas ce qui s'est passé et se torture à se poser tant de questions. Il paye même un mercenaire pour la retrouver.


Alana Pendragon

Au service de la famille royale, Edward a eu l'occasion de s'occuper de la sécurité de chacun de ses membre. Alana est celle qui est de meilleure compagnie, bien que le roi est loin d'être désagréable. Mais Alana est une personne gentille et qui aime converser de tout et de rien. Il apprécie être à son service, mais il sait aussi que c'est celle qui demande le plus de travail. C'est elle qui est le plus menacée après le roi, mais surtout qui ne prend pas cette menace au sérieux.


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Autres Personnages Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Autres Personnages Empty
MessageSujet: Re: Autres Personnages   Autres Personnages EmptyMer 4 Mai - 20:33



       
Dame Oriane

Je suis Oriane et j'ai actuellement 30 ans. Je suis née à Tendrevent. Je suis une habitante et conseillère économique du roi. Je suis célibataire Je fais partie de Loxy. Je suis incarné par Astrid Berges-Frisbey.

Histoire
Née à Tendrevent, Oriane est fille unique. Sa mère a eu du mal à la mettre au monde, et avoir un second aurait été miraculeux ou fatale pour elle. Celle-ci la couvé pendant ses premières années, ayant peur de le perdre prématurément. Forcément elle a grandie en étant plus proche de sa mère que de son père.

Elle a eu du mal à changer de ville quand ses parents sont partis vivre à Domitia. Trop grand, trop bruyant pour elle. Surtout elle perdait ses amis. Elle a été quelques années à détester cette ville, pourtant c'est là que sa vie s'est améliorée. Sa chère mère est morte quand elle avait dix ans, suite à la prise de pouvoir d'Ulfric, faisant naître une haine sans nom envers cet homme. Durant le règne d'Ulfric, son père la fit quitter la capitale pour que sa vie ne soit pas en danger.

Forcément après cela, elle s'est rapprochée de son père. Il lui a offert une très bonne éducation et l'a encouragé à avoir un vrai travail. C'est donc vers le Collégium qu'elle s'est tournée, tout comme son père dans sa jeunesse, pour se former. Oriane sera par la suite comptable en ville puis conseillère pour le roi quand le précédent conseillé est partie en retraite. Rejetée par son grand-père, aujourd'hui elle essaye de faire tout ce qu'elle peut pour être accepté par les Nox et rendre cette famille fière.

Dorian Nox

Proche de son père que depuis la mort de sa mère, ils se sont pourtant toujours entendu. Comme s'ils se comprenaient l'un l'autre. Travailler tous les deux ensembles, ne la dérange pas, elle trouve que c'est bien plus simple pour débattre. Pourtant Oriane a toujours eu du mal à le voir triste, elle aurait aimé qu'il refasse sa vie, qu'il soit heureux même avec une autre femme.

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Autres Personnages Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Autres Personnages Empty
MessageSujet: Re: Autres Personnages   Autres Personnages EmptyMer 4 Mai - 20:34



Katrina

Je suis Katrina et j'ai actuellement 27 ans. Je suis née à Nobleval. Je suis une habitante couturière seigneuriale. Je suis célibataire Je fais partie de Rosan. Je suis incarné par Lily Collins.

Histoire
Katrinée est née à Nobleval, au sein d'une famille de couturiers. Celle-ci est connu depuis des générations pour être la meilleure de toute la ville, voir de la région. Nombreux de ces membres ont travaillés pour les rois ou seigneurs. Dernière de trois filles, elle s'est toujours sentie différente que ses sœurs, étant plus solitaire et introvertie. D'ailleurs elle ne s'est jamais entendue avec sa seconde sœur, celle juste avant elle.

Katrina s'est montré très manuelle et créative dès sa jeunesse, et a vite prit exemple sur ses parents. La couture la passionne vraiment, et à toujours voulut continuer dans la suite de ses parents. Sa sœur aînée elle aussi a suivi la tradition familiale, qui héritera de l'entreprise lors de la mort de ses parents. C'est une vie confortable qu'elles ont eu, leur famille étant aussi riche que certains noble. Si sa sœur aînée a été mariée par intérêt, Katrina compte bien faire comme la seconde et avoir un mariage d'amour.

Pendant un an, elle a voyagée un peu partout pour apprendre de nouvelles techniques. À son retour, elle fût engagée par la famille suzeraine, où elle s'est vite fait une place de choix.

Edwyn Sinistra

Katrina travail pour l'ensemble de la famille Sinistra et à longtemps considérer Edwyn comme son employeur. Mais au fil des années, ils se sont rapprochés, et malgré leur différence le considère comme un ami. Secrètement, elle désire allait plus loin, se sentant attirer par lui. Mais elle ne n'imagine pas que cela soit possible.


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

Contenu sponsorisé
...











Autres Personnages Empty
MessageSujet: Re: Autres Personnages   Autres Personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autres Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eileen :: Le commencement :: Avis de Recherche :: Prédéfinis-