AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner ✻ Azarya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azarya Royce
...

Azarya Royce

Garde royale


✻ Inscription : 16/04/2016
✻ Parchemins : 75
✻ Pièces d'or : 154
Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner ✻ Azarya Tumblr_inline_n3mod17zD91s2djns

✻ Localisation : Au palais de Loxy, auprès de la famille royale.





Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner ✻ Azarya Empty
MessageSujet: Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner ✻ Azarya   Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner ✻ Azarya EmptyVen 6 Mai - 11:28



       
Azarya Royce

Je suis Azarya Royce et j'ai actuellement 30 ans. Je suis née à Halheim. Je suis un membre de la garde royale et je suis célibataire. Je fais partie de Loxy. Je suis incarnée par Gemma Arterton.

Anecdotes
Azarya est une femme franche, elle préfèrera vous dire la vérité et vous vexer plutôt que vous mentir et vous flatter ✻ C'est une personne humble qui ne fera jamais l'éloge d'elle même ✻ Elle aime la discrétion mais son appartenance à une famille noble l'oblige parfois à se montrer en public, ce qu'elle ne supporte pas ✻ Elle s'est souvent fait charriée sur le fait qu'elle soit une femme militaire, mais ne s'est jamais laissée faire et a tenu tête à ses persécuteurs ✻ Elle n'apprécie pas toutes les manies de la cour et évite un maximum de se mêler aux nobles fringants et hypocrites ✻ Elle participe de temps à autre à des tournois, héritage de son père, duelliste avéré ✻ Elle a récoltée de nombreuses cicatrices sur son corps ✻ Elle n'est pas très proche de ses deux sœurs aînées, mais elle a toujours aimé être en compagnie de son frère ✻ De même en général, elle se sent plus proche des hommes que des femmes, qu'elle trouve la plupart du temps naïve et superficielle, même si ce n'est pas le cas.

Et vous ?

Derrière l'écran se cache Spacewalker. J'ai 17 ans et je RP depuis 5 ans. J'aime le chocolat, les bonbons et le chocolat  Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner ✻ Azarya 3950141624 , en revanche je déteste les choux de bruxelles, les gens qui regardent les autres de haut. J'ai découvert le forum par le biais de une autre partie de moi au fond de ma tête (oui je suis schizophrène  Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner ✻ Azarya 2052649601 ) et je le trouve absolument merveilleux, sublime, extraordinaire, formidable  Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner ✻ Azarya 3040275805  bref vous avez compris c'est mon forum  Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner ✻ Azarya 2535582264 .

Revenir en haut Aller en bas

Azarya Royce
...

Azarya Royce

Garde royale


✻ Inscription : 16/04/2016
✻ Parchemins : 75
✻ Pièces d'or : 154
Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner ✻ Azarya Tumblr_inline_n3mod17zD91s2djns

✻ Localisation : Au palais de Loxy, auprès de la famille royale.





Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner ✻ Azarya Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner ✻ Azarya   Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner ✻ Azarya EmptyVen 6 Mai - 11:33



     
Histoire


Azarya… C’est un nom auquel sa mère était très attaché. Elle a donné le nom de sa fleur préférée à son quatrième enfant. Le dernier d’ailleurs, puisqu’elle est décédée peu de temps après la naissance d’Azarya. Sa mort a dévasté son époux, il faut dire que même si ce n’était pas un mariage d’amour à l’origine, les deux adultes, après tout ce qu’ils ont vécu, s’aimaient énormément. Azarya na pas réellement était touchée par le décès de sa mère, après tout, elle n’avait que trois ans lorsque le drame est survenu. Mais elle a souffert du manque d’amour maternelle. Son père étant une personne bourrue, pas délicate et ne faisant que rarement preuve de tendresse, même s’il aime ses enfants de tout son cœur. C’est de lui que provient l’attrait pour les armes d’Azarya. En effet, son père était un grand duelliste, il a remporté de nombreux tournois dans sa jeunesse. Et comme il ne fait pas de différence entre son fils aîné et ses trois filles cadettes, il leur a à tous apprit à manier les armes. Cette connaissance n’a pas su satisfaire les envies des deux sœurs aînées d’Azarya, avec qui elle ne s’est jamais vraiment bien entendue. Mais elle s’est découvert un véritable don pour les armes blanches, les armes à distance n’étant pas vraiment son fort.

Elle avait 5 ans quand la guerre pour le pouvoir éclata. Les Royce sont partit en exile avec le roi légitime, sur l'île d'Espuma. Azarya y a donc passé 5 ans de sa vie. Étant revenue à Halheim, dans sa ville natale à 10 ans, la vie à repris son cours. C'est à ce moment là qu'elle s'est juré de défendre sa ville, celle-ci avait subit certains dommages, autant sur le plan architectural que démographique.

C'est donc tout naturellement qu'âgée de 15 ans, elle prit la décision de partir rejoindre l'armée de Loxy. Son père ne s'est pas opposé à son choix, au contraire, il était heureux qu'au moins un de ses enfants représente les Royce au sein de cette institution. Azarya est donc, partie. Son rang lui a permit de ne pas rentrer tout en bas de l'échelle, ce qui lui a certainement évité de nombreuses violences à son égard, du fait qu'elle soit une femme. Certes elle en a subit également à son arrivée, mais elle s'est vite bâtit une réputation qui décourageaient tout les hommes qui souhaitaient la maltraiter. Ainsi elle s’épanouit, apprit à de nouvelles techniques de combat, la discipline aussi, c'est quelque chose que son père lui avait toujours inculqué.

Dix ans plus tard, elle entra dans la prestigieuse Garde Royale. Ces dix années séparant son entrée dans l'armée et celle dans la Garde lui ont permit d'acquérir de l'expérience. Elle s'était vite imposée dans son groupe comme la meneuse, malgré sa "condition" de femme. Elle est rapidement montée en grade, ce qui fit la fierté de son père, et elle est désormais lieutenant. Elle soutient le capitaine de la Garde et dirige un petit groupe d'homme, tous militaires. Elle essaye de venir rendre visite à sa famille le plus souvent possible, mais elle est contrainte d'être le plus souvent possible au palais ou sur les pas des membres de la famille royale. En réalité, ce n'est pas vraiment une contrainte, elle s'ennuyait en tant que simple militaire. Avoir ce rôle de protectrice est quelque chose qui l'occupe beaucoup. Elle n'a presque pas de temps libre. Mais il y a quelque chose qu'elle déteste dans ce métier. Les regards quelque peu dédaigneux des autres nobles sur elle quand elle assure la protection d'un Pendragon. Il paraissent tous si superficiels et puérils pour elle, alors qu'elle en est une elle-même. Mais elle n'a certainement pas reçu la même éducation qu'eux...

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner ✻ Azarya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azarya Royce est dans la place ✻ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eileen :: Le commencement :: Le Conseil :: Fiches validées-