AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lara Sinistra
...

Lara Sinistra

Mage d'Eris


✻ Inscription : 05/06/2016
✻ Parchemins : 41
✻ Pièces d'or : 94
Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Tumblr_meeps3dTHg1qcxu03o6_250

✻ Localisation : Nobleval.





Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Empty
MessageSujet: Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra.   Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. EmptyDim 5 Juin - 19:13



       
Lara Sinistra

Je suis Lara Sinistra et j'ai actuellement 30 ans. Je suis née à Nobleval. Je suis une noble et mage d'Eris et je suis célibataire. Je fais partie de Rosan. Je suis incarné par Katie Mcgrath.

Anecdotes

❄️ Lara a su préserver un bout de son âme d’enfant. Elle est assez naturelle, sensible et douce. Elle aime beaucoup rire, s’amuser, parfois espiègle et taquine sans méchanceté. Elle est généreuse, bienveillante, enthousiaste, assez sociable avec tout de même une pointe de prudence lorsque cela s’avère nécessaire. Elle fait la part des choses. Elle sait quand s'amuser et quand être sérieuse et irréprochable. On pourrait même dire qu’elle possède un caractère tout aussi en contraste que sa beauté.

❄️ Beaucoup d’hommes ont succombé et tenté tant bien que mal de séduire, de courtiser et d’attirer l’attention de Lara, sans succès. Son surnom de Reine ou Princesse des Glaces vient de là. Lara Sinistra semble être aussi inaccessible qu’un flocon de neige. Elle n’a jamais succombé pour personne et n’est jamais tombée amoureuse, pourtant son cœur est loin d’être de glace. Il faut juste plus qu’un beau minois et de belles paroles!

❄️ Lara est donc toujours célibataire. Pourtant, même si elle adore les enfants, qu'elle serait certainement une bonne mère et qu'elle aimerait bien agrandir la famille pour réentendre le rire des enfants dans les couloirs du palais, comme lorsqu'ils étaient petits, Lara n’y songe pas tant que ça. Elle n’est pas pressée non plus. Son cœur battra pour le bon un jour, à moins qu’il ne finisse gelée par sa magie. Peu importe ce que le destin lui réserve à ce sujet, Lara l’acceptera. En attendant, Lara prend la vie comme elle vient et profite de chaque instant auprès des siens, de son peuple et de ce qu’elle aime.

❄️ Un petit pêché mignon ? Les viennoiseries et les fruits rouges ♥️

❄️ Comme cité plus haut, le rire de Lara est aussi connu que sa beauté et son inaccessibilité. Lara possède un rire pur et cristallin, cela depuis son plus jeune âge. D’ailleurs, un des premiers jours où on découvrit ce rire fut lorsqu’on lui raconta l’histoire sur la naissance d’Elion et la raison pour laquelle il est illégitime. Leur père avait défloré la fille du boulanger... Naturelle et spontanée, Lara avait rit. Ne vous méprenez pas, ce n’était ni moqueur ni méchant ; mais enchanteur, naïf et amusé, comme l’est un enfant lorsqu’on lui conte une histoire qui lui plaît. Et cela ne changea absolument pas les sentiments de la petite sœur envers son frère; elle est même plutôt du genre à glacer du regard quiconque oserait insinuer qu’Elion n’est pas de la famille. Devinez quelle a été sa première réaction lorsqu’Elion leur parla pour la toute première fois que la femme qui avait conquis son cœur était une pâtissière ? Lara eu exactement la même réaction qu’étant enfant. Elle avait été ravie d’une telle nouvelle. Quel joli petit clin d’œil de leurs déesses !

❄️ Lara manie l’art de l’escrime ; l’avantage de grandir qu’avec des frères ! Ce n’est pas parce qu’elle est une mage et qu’elle est une femme qu’elle ne doit pas recevoir cet enseignement. C’est un atout considérable. Que se passera-t-il le jour où elle sera seule et dans l’impossibilité d’utiliser sa magie pour se défendre ? Ce qu’elle aura appris, de part son éducation et d’autre part de sa famille, la sauvera alors.

❄️ Justement sa magie. Embrassée, offerte et accordée par la déesse Eris. Lara contrôle la glace, le froid et les ombres. Elle pense que dans quelques années, elle sera même capable de manipuler l'eau sous ses trois formes : liquide, solide et gazeuse.

❄️ Lara aime énormément ses frères. Au premier coup d’œil d'un étranger, ce dernier verra avant tout sa relation avec Edwyn. Ils n’ont que deux ans d’écart et, parfois, certains jureraient qu’ils sont jumeaux, qu’Elion est le seul grand-frère et qu'Henri est l’adorable et irrésistible petit frère. Lara est en faite très proche et aussi présente pour chacun d'eux; elle est leur unique soeur. Elle protégera toujours coûte que coûte sa famille, même si elle devait en pâtir pour cela.

❄️ Lara était bien jeune pendant la dernière guerre, mais elle se souvient parfaitement de tout comme si c’était hier. Tout est gravé dans sa tête très distinctement. Les cris, la peur, les visages de son père et de ses tantes kidnappés, les réactions de ses frères, sa propre réaction et lorsqu’Elion ramena le corps inerte de leur tante Julia, son visage et la douleur ressenti à cet instant… Plus jamais. Ce fut la première fois qu’elle vit la mort en face. Ce jour-là, Lara se promis que plus jamais on ferrait autant souffrir sa famille à nouveau. Elle y veillerait également. Sa famille avant tout.

Et vous ?

Derrière l'écran se cache beaucoup de surnoms depuis le temps que je côtoie la grande famille des rpiste. J'ai 27 ans et je RP depuis plus de 10 ans. J'aime les livres, le fantastique, la magie, JK Rowling entre autres choses, en revanche je déteste les maladies, les imprévus et l'incompréhension venant de ma part. J'ai découvert le forum par le biais d'un partenariat avec Winter of Blood (qui je suiiiiiiiis? OvO) et je le trouve bien, sinon je ne serais pas ici. J'aime bien le design, mais surtout le riche univers que vous avez inventé. Juste une petite chose: si j'ai bien lu, je crois que vous avez échangé les images des déesses Eris et Théa dans l'Annexe Religion, au vu des descriptions. Si ce n'est pas le cas, je me ferais châtier par ma Douce Déesse qui regrettera de m'avoir embrassée ♥️ xD
Pour ma fiche, je m'empresse de la remplir dans la semaine. Elle sera complète avant vendredi, c'est sûr! Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. 665190096



Dernière édition par Lara Sinistra le Dim 12 Juin - 10:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lara Sinistra
...

Lara Sinistra

Mage d'Eris


✻ Inscription : 05/06/2016
✻ Parchemins : 41
✻ Pièces d'or : 94
Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Tumblr_meeps3dTHg1qcxu03o6_250

✻ Localisation : Nobleval.





Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Empty
MessageSujet: Re: Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra.   Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. EmptyDim 5 Juin - 19:15



     
Histoire

Née en 95 à Nobleval, Lara est l’unique fille de la grande lignée et famille des derniers Sinistra. En effet, Lara a deux grand-frères : Elion (plutôt un demi-frère, mais Lara l’a toujours considéré comme un grand-frère à part entière) et Edwyn, puis son petit frère Henri. Lara aurait pu se sentir seule ou incomprise en étant entourée que de garçons. Absolument pas. Elle fut même plutôt choyée et eu une joyeuse, dynamique et belle enfance entourée de toute sa famille. Jusqu’à une certaine année…

A la fin de l’an 100, Lara était seulement âgée de 5 ans lorsque le Roi Ulfric ordonna des prises d’otages et kidnappa son père et ses tantes. Comme ses frères (et forcément sa mère), elle a souffert de l’absence de leur père et demanda plusieurs fois quand il reviendrait. Malheureusement ce ne fut pas pour tout de suite. Durant ces cinq années, malgré les atrocités engendrées par les conflits de leur monde, Lara grandit comme si tout était normal, même si c’était loin d’être le cas. Son éducation commença ainsi que son apprentissage personnel de la magie. En effet, à l’âge de 8 ans, Lara fit la découverte de ses pouvoirs magiques. Elle faisait partie des humains ayant été embrassée à la naissance par l’une des trois grandes déesses. Un honneur, pas toujours évident à porter. Dans le cas de Lara, il s’agit de la déesse Eris. Lara était donc une mage de la glace. Néanmoins, la petite fille ne révéla pas tout de suite cette découverte, car elle ne voulait pas être un nouveau problème pour leur famille (qui en subissait déjà beaucoup à cette époque), mais aussi par crainte de leur réaction, surtout de ses frères. Auraient-ils peur d’elle ? La rejetterait-on ? Rien de tout cela. Elle resta leur petite et grande sœur, magie ou pas. D’autant plus que sa magie se révéla être à la fois très utile et amusante !

[Cependant, je vais vous épargner toutes leurs anecdotes d’enfants pour parler directement de la libération des seigneurs lors de la chute du Roi Ulfric à la moitié de l’an 105.]

Pour Lara, alors âgé de 10 ans, cette année se résuma à un grand soulagement et de la joie de retrouver son père et sa tante, mais aussi d’horreur et d’un choc violent puisque les retrouvailles lui rappela la mort de Julia Sinistra, morte en couche un an plus tôt. Le souvenir de cette dure et terrible réalité fit s’envoler les dernières bribes d’innocence de Lara. L’année qui suivit ne fut d’ailleurs pas très joyeuse non plus, puisque son père quitta leur monde à son tour. Lara aurait aimé passer plus de temps avec lui, récupérer ce temps que lui avait dérobé par le Roi Ulfric, mais c’était trop tard. Cette période ne fut pas évidente à vivre pour la famille Sinistra. Les choses n’étaient plus exactement pareilles et Lara s’accrocha encore plus à sa famille, profitant de chaque instant passé à leurs côtés.

Jusqu’à ses 22 ans, rien de spécial n’arriva. Lara termina son éducation et passa beaucoup de temps à découvrir, apprendre, contrôler et perfectionner sa magie au quotidien, en repoussant ses limites chaque jour un peu plus. Elle grandissait à vue d’œil, mais ne prêta jamais un grand intérêt envers la gente masculine, à la séduction ou à l’amour. Non, elle était beaucoup plus absorbée et concentrée à lire, à se cultiver, à s'entraîner et à s’occuper de sa famille et de son peuple. Plus exactement à l’amélioration de vie de ces derniers et surtout des enfants. Ils l’adoraient, surtout lorsque Lara glaçait un petit étang ou un point d’eau pour qu’ils puissent s’y amuser sans risque. Leurs rires et les voir se divertir, apaisait Lara et réchauffait son petit cœur. Beaucoup d’entre eux n’avaient pas une vie de famille aussi soudée et aimante que la sienne, alors si elle pouvait leur apporter un peu de bonheur et les aider quand elle le pouvait, Lara en était comblée.

L’an 118 fut marquée par la mort de sa mère et Lara en pris un sérieux coup. Ayant toujours était la seule fille de la fratrie, Lara aimait à passer du temps avec sa mère et faire des activités de filles lorsque cela était possible. Peut-être même avait-elle était trop accrochée et fusionnelle avec sa mère. S’il n’y avait pas eu ses frères pour la relever, Lara aurait succombé dans une longue dépression. Elle se remit doucement, mais sûrement, et repris peu à peu ses activités quotidiennes dont une qu’aujourd’hui encore Lara effectue elle-même avec un immense plaisir. Depuis l’an 120, une fois par semaine, les enfants de Nobleval se réunissent dans un champ de mimosas près de l’emplacement du cirque, pour écouter la mage contait des histoires. Des contes historiques, des faits réels illustrés pour eux, mais aussi l’histoire et les légendes de leur univers et de la Trinité. La religion ayant toujours été importante chez les Sinistra, cela coulait de source pour Lara. Il arrivait même parfois qu’elle prenne un plus de temps que prévu pour leur apprendre un peu la lecture. Ce n’était peut-être pas grand-chose, mais le peuple avançait et évoluait avec leurs souverains et il était essentielle pour Lara que leur peuple se sente aimé, apprécié, protégé et bien avec eux. Chacun apportait sa pierre à l'édifice. C’était un partage et une paix mutuelle. Lara espérait que cette dernière se perpétue pour de nombreuses années encore.

En tous les cas, Lara avait parfaitement conscience que son frère Edwyn dirigeait Rosan dans cette optique. Aucun Sinistra (ni même personne de normalement constitué selon Lara) ne souhaitait revivre une nouvelle guerre. Une paix éternelle était, certes, illusoire, mais il était de leur devoir de la conserver et de la prolonger de leur mieux. Lara aidait et conseillait au mieux sa famille pour cela et elle avait même aidé Edwyn à trouver plusieurs promises potentielles pour que le meilleur choix soit fait. Hors de question que leur frère soit malheureux ! Même si Lara aurait préféré voir plutôt Edwyn se marier et accorder encore un peu plus de temps et de liberté à Henri. Il ne restait plus qu’à voir comment les choses allaient évoluer maintenant…



Dernière édition par Lara Sinistra le Dim 12 Juin - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Katrina
...

Katrina

Habitant


✻ Inscription : 09/05/2016
✻ Parchemins : 28
✻ Pièces d'or : 71
http://66.media.tumblr.com/tumblr_mb4tw6J5gh1qkdght.gif

✻ Localisation : Nobleval





Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Empty
MessageSujet: Re: Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra.   Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. EmptyDim 5 Juin - 21:35

Bienvenue sur le forum et super choix de vava au plaisir d'avoir un lien Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. 1044576536
Revenir en haut Aller en bas

Simone Trevelyan
...

Simone Trevelyan

Mage d'Eris


✻ Inscription : 11/05/2016
✻ Parchemins : 50
✻ Pièces d'or : 115
Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Tumblr_nvo3rftlHA1s7ot4ro5_250

✻ Localisation : Loxy





Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Empty
MessageSujet: Re: Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra.   Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. EmptyDim 5 Juin - 21:37

Bienvenue compagnon d'Eris. Bon courage pour ta fiche.

Quel bon choix d'avatar. Garde moi un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Lara Sinistra
...

Lara Sinistra

Mage d'Eris


✻ Inscription : 05/06/2016
✻ Parchemins : 41
✻ Pièces d'or : 94
Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Tumblr_meeps3dTHg1qcxu03o6_250

✻ Localisation : Nobleval.





Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Empty
MessageSujet: Re: Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra.   Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. EmptyLun 6 Juin - 8:34

Merci à vous deux! Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. 1988295722

Et ce sera avec plaisir Simone! Katrina aussi, si j'ai bien lu les fiches scénarios Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. 3434773807
Revenir en haut Aller en bas

Azarya Royce
...

Azarya Royce

Garde royale


✻ Inscription : 16/04/2016
✻ Parchemins : 75
✻ Pièces d'or : 154
Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Tumblr_inline_n3mod17zD91s2djns

✻ Localisation : Au palais de Loxy, auprès de la famille royale.





Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Empty
MessageSujet: Re: Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra.   Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. EmptyVen 10 Juin - 11:44

Bienvenue Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. 3683740059 Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. 1988295722

C'est un super choix que tu as fait là Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. 642845649

En tout cas bonne chance pour ta fiche et hésite pas à nous mpotter Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. 558411323 Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. 4117903093
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Empty
MessageSujet: Re: Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra.   Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. EmptyVen 10 Juin - 18:02

Bienvenue à toiiii Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. 4254393399

On a des mages de partout!! Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. 934937566

PS: les corps des mages de vieillissent pas, donc pas de ménopause donc des gamins à n'importe quel âge ;)
Revenir en haut Aller en bas

Lara Sinistra
...

Lara Sinistra

Mage d'Eris


✻ Inscription : 05/06/2016
✻ Parchemins : 41
✻ Pièces d'or : 94
Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Tumblr_meeps3dTHg1qcxu03o6_250

✻ Localisation : Nobleval.





Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Empty
MessageSujet: Re: Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra.   Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. EmptyVen 10 Juin - 18:05

Merci à vous deux! ♥️

Oooh, je pensais que ça prendrais juste plus de temps, mais c'est une bonne nouvelle alors! Je vais tout de suite modifier ça merci Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. 3532578856
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Empty
MessageSujet: Re: Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra.   Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. EmptyVen 10 Juin - 18:10

Pas du tout, les corps arriver à 30-35 ans, ne bouge plus et les mages meurs simplement car leur esprit devient trop "grand" pour être contenu dans un corps. :;): donc même à 90 ans ils peuvent avoir des enfants XD
Revenir en haut Aller en bas

Lara Sinistra
...

Lara Sinistra

Mage d'Eris


✻ Inscription : 05/06/2016
✻ Parchemins : 41
✻ Pièces d'or : 94
Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Tumblr_meeps3dTHg1qcxu03o6_250

✻ Localisation : Nobleval.





Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Empty
MessageSujet: Re: Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra.   Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. EmptyVen 10 Juin - 18:15

La joie de ce côté là mais... Le malheur des règles à vie!! Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. 2898510533 /sort très très très loin/

En tout cas, c'est modifié, merci pour ce détail. J'attend juste une réponse par mp pour terminer mon histoire et j'attendrai votre verdict Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. 4254393399
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Empty
MessageSujet: Re: Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra.   Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. EmptyDim 12 Juin - 12:50



 
Tu es validé(é) !



Bienvenue dans le monde d'Eileen !

« Je me suis bien marrée, en lisant l'anecdote sur Elion. Je viens de comprend qu'il a un sacré lien avec les bouffe XD  Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. 3532578856  Sinon j'aime comment tu tes approprier l'histoire et la famille, je trouve cela très beau. Et n'oublie pas, la magie c'est vu comme étant quelque chose de bon, de bienveillant, donc aucun risque d'être rejeter. :;):  »

Toute l'équipe administrative te dit bravo pour ta validation ! Anava t'offres un câlin, Azarya t'offres une peluche et Lyra t'offres des cookies ! Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir te lancer dans le merveilleux monde d'Eileen. Tu vas pouvoir commencer à faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Il va également falloir que tu recense ton avatar pour ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique. Tu peux également faire tes diverses demandes ici. N'oublie pas de voter régulièrement aux top-sites pour faire connaître le forum (en plus tu gagnes des points).




Revenir en haut Aller en bas

Lara Sinistra
...

Lara Sinistra

Mage d'Eris


✻ Inscription : 05/06/2016
✻ Parchemins : 41
✻ Pièces d'or : 94
Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Tumblr_meeps3dTHg1qcxu03o6_250

✻ Localisation : Nobleval.





Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Empty
MessageSujet: Re: Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra.   Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. EmptyDim 12 Juin - 13:19

Haaaaaaaaaan, plein de cadeaux et une validation rapide! Merciii!!!  Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. 517415635 Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. 3434773807

Je suis ravie que ça t'ais fait rire, car j'ai moi-même ris en lisant la fiche d'Elion, ce qui m'a tout de suite inspiré l'anecdote. Et je note bien pour la magie, une bénédiction ♥️

Je prépare le reste maintenant Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. 1988295722 Pour les top sites, je vote déjà depuis mon arrivée et je vais continuer ainsi Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. 3532578856 , mais je n'ai pas pour habitude de préciser quand je vote, j'espère que ça ne dérange pas Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. 1358359905
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Empty
MessageSujet: Re: Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra.   Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. EmptyDim 12 Juin - 13:35

Grâce à toi j'ai remarquer qu'en le créant j'avais mit de la nourriture partout dans sa vie. Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. 3532578856


T'en fait pas, fait comme tu à l'habitude moi-même je le note pas *mauvais admin*


il faudra qu'on se fasse un rp en flashback Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. 517415635
Revenir en haut Aller en bas

Lara Sinistra
...

Lara Sinistra

Mage d'Eris


✻ Inscription : 05/06/2016
✻ Parchemins : 41
✻ Pièces d'or : 94
Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Tumblr_meeps3dTHg1qcxu03o6_250

✻ Localisation : Nobleval.





Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Empty
MessageSujet: Re: Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra.   Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. EmptyDim 12 Juin - 16:31

hihi tu devais avoir très faim ce jour-là dit moi Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. 3078152734

Avec plaisir, ça nous ferra un lien ainsi *o* Dès que je peux, je lance mes petites fiches et en avant le rp Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. 1925844966
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
...











Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Empty
MessageSujet: Re: Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra.   Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan.
» RP avec Lara Sinistra
» Les Flocons d'une Lady ❄ Liens de Lara Sinistra
» Cirque itinérant - Vagabonds actuellement à Rosan
» Absence de Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eileen :: Le commencement :: Le Conseil :: Fiches validées-