AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Maître Archer de Golfalois - Relation future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Simone Trevelyan
...

Simone Trevelyan

Mage d'Eris


✻ Inscription : 11/05/2016
✻ Parchemins : 50
✻ Pièces d'or : 115
(M) Maître Archer de Golfalois - Relation future Tumblr_nvo3rftlHA1s7ot4ro5_250

✻ Localisation : Loxy





(M) Maître Archer de Golfalois - Relation future Empty
MessageSujet: (M) Maître Archer de Golfalois - Relation future   (M) Maître Archer de Golfalois - Relation future EmptyMer 22 Juin - 20:52



Eric

Je suis Eric et j'ai actuellement 38 ans. Je suis né(e) à Golfalois. Je suis un Maître Archer qui ne pratique pas pas la magie. Je suis célibataire, mais amoureux d'une noble mage Je fais partie des Loxy. Je suis incarné par Shane West.

Histoire
Eric fait parti d'une famille modeste. Son père est maître archer et son mère est au service de la famille Trevelyan. Il a eu une éducation simple. Il passait son temps dans la forêt à chasser le gibier, à se promener et à réfléchir. Dès son plus jeune âge, il fut doué comme son père, avec un arc et des flèches. Son père l'entraîna, faisant de lu, un maître archer.

Eric est un homme exigeant. Pour lui, quand on veut, on peut. Il n'aime pas l'abandon. Il possède un fort caractère, quand il est en colère, il faut éviter de se trouver devant lui. Le soir, il aime aller dans les tavernes, boire des bières avec ses amis.

Un jour, son père lui a demandé d'entraîner la fille aînée de la famille Trevelyan, et son avenir en fut chamboulé.

Sa mère souhaite le marier à une fille de bonne famille, lui permettant de devenir noble. Mais Eric n'en veut pas, son coeur est pris ailleurs.
.

Simone Trevelyan + Relation amoureuse compliquée

Simone est la fille dont Eric a été chargé d'entraîner. Il en rit, au début, mais devant la détermination de la femme, il a vu en elle, une femme, une égale. Ils sont devenus très proches, appréciant des ballades en forêt. Eric se charge de veiller sur Simone, quand elle est de sortie. Il en tomba amoureux, mais il tait ses sentiments, car pour sa mère, Simone est trop bien placée pour lui. C'est la fille aînée des Trevelyan, elle ne pourrait épouser un simple maître archer. Pourtant, Simone, elle aussi, aime Eric, mais elle est un mage, condamnée à ne plus vieillir. Comment Eric pourra t-il l'aimer. Leur relation est compliqué, jusqu'au jour où l'un des deux finira par avouer ses sentiments à l'autre.

Prénom Nom + Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget Morbi nibh lacus, adipiscing eget. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing egetMorbi nibh lacus, adipiscing eget. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget



Revenir en haut Aller en bas

Simone Trevelyan
...

Simone Trevelyan

Mage d'Eris


✻ Inscription : 11/05/2016
✻ Parchemins : 50
✻ Pièces d'or : 115
(M) Maître Archer de Golfalois - Relation future Tumblr_nvo3rftlHA1s7ot4ro5_250

✻ Localisation : Loxy





(M) Maître Archer de Golfalois - Relation future Empty
MessageSujet: Re: (M) Maître Archer de Golfalois - Relation future   (M) Maître Archer de Golfalois - Relation future EmptyMer 22 Juin - 21:02



Titre

Bonjour, futur membre. Merci de t'intéresser à mon scénario. (M) Maître Archer de Golfalois - Relation future 3734603175 (M) Maître Archer de Golfalois - Relation future 3734603175 (M) Maître Archer de Golfalois - Relation future 3734603175 (M) Maître Archer de Golfalois - Relation future 3734603175 (M) Maître Archer de Golfalois - Relation future 3734603175

L'avatar est très peu négociable. Je trouve que Shane West correspond bien à l'image que je me fais du personnage: Cheveux assez longs, barbu, regarde braise (M) Maître Archer de Golfalois - Relation future 3197400286 (M) Maître Archer de Golfalois - Relation future 3197400286 (M) Maître Archer de Golfalois - Relation future 3197400286 (M) Maître Archer de Golfalois - Relation future 3197400286

Pour l'histoire, merci de pas oublier ce qui écrit et pour tout question, on peut en discuter. Je vous laisse le soin de créer ses parents, et de la femme auquel sa mère veut marier Eric

Le lien n'est pas négociable, je ne ferais aucun cadeau là dessus. Ils finiront par sortir ensemble.

Si vous avez des questions, des choses à demander, vous pouvez m'envoyer un mp quand vous voulez.

Je vous fais plein de bisous. (M) Maître Archer de Golfalois - Relation future 909856889 (M) Maître Archer de Golfalois - Relation future 558411323 (M) Maître Archer de Golfalois - Relation future 4117903093 (M) Maître Archer de Golfalois - Relation future 4117903093 (M) Maître Archer de Golfalois - Relation future 4117903093 (M) Maître Archer de Golfalois - Relation future 4117903093 (M) Maître Archer de Golfalois - Relation future 4117903093 (M) Maître Archer de Golfalois - Relation future 4117903093 (M) Maître Archer de Golfalois - Relation future 4117903093


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Maître Archer de Golfalois - Relation future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un maître d'armes comme on en fait plus...[Féodor]
» (M) Lieutenant de la garde du palais de Noiront ✻ relation conflictuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eileen :: Le commencement :: Avis de Recherche :: Scénarios-