AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Iseult Sang-d'argent
...

Iseult Sang-d'argent




✻ Inscription : 02/07/2016
✻ Parchemins : 10
✻ Pièces d'or : 23
Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Tumblr_inline_o7ra5vZDvh1rcip3p_500






Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Empty
MessageSujet: Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent   Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent EmptySam 2 Juil - 23:35



       
Iseult Sang-d'Argent

Je suis Iseult Sang-d'Argent et j'ai actuellement 21 ans. Je suis né(e) à Lunargent. Je suis un/e noble et mage d'Eris et je suis Célibataire, même si elle est fiancée depuis sa naissance.. Je fais partie des Anydros. Je suis incarné par Anna Popplewell.

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum

Et vous ?

Derrière l'écran se cache Pseudo. J'ai 00 ans et je RP depuis 00 ans. J'aime ça, ça et ça, en revanche je déteste ceci, ceci et ceci. J'ai découvert le forum par le biais de Réponse et je le trouve Réponse.



Dernière édition par Iseult Sang-d'argent le Lun 4 Juil - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Iseult Sang-d'argent
...

Iseult Sang-d'argent




✻ Inscription : 02/07/2016
✻ Parchemins : 10
✻ Pièces d'or : 23
Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Tumblr_inline_o7ra5vZDvh1rcip3p_500






Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent   Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent EmptySam 2 Juil - 23:35



Histoire


Nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage, vous êtes libre pour la forme, mais cela doit faire vingts lignes minimum.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum



Dernière édition par Iseult Sang-d'argent le Dim 3 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lara Sinistra
...

Lara Sinistra

Mage d'Eris


✻ Inscription : 05/06/2016
✻ Parchemins : 41
✻ Pièces d'or : 94
Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Tumblr_meeps3dTHg1qcxu03o6_250

✻ Localisation : Nobleval.





Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent   Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent EmptyDim 3 Juil - 8:30

Bienvenue sur Eileen Iseult!

Bon courage pour ta fiche Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent 2173208424
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent   Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent EmptyDim 3 Juil - 11:08

Bienvenue officiellement! Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent 4254393399

Très beau choix d'avatar. Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent 1620937091

Je crois qu'on va avoir notre quota de mage en plus Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent 1616952515
Revenir en haut Aller en bas

Simone Trevelyan
...

Simone Trevelyan

Mage d'Eris


✻ Inscription : 11/05/2016
✻ Parchemins : 50
✻ Pièces d'or : 115
Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Tumblr_nvo3rftlHA1s7ot4ro5_250

✻ Localisation : Loxy





Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent   Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent EmptyDim 3 Juil - 15:06

Bienvenue jeune mage. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Azarya Royce
...

Azarya Royce

Garde royale


✻ Inscription : 16/04/2016
✻ Parchemins : 75
✻ Pièces d'or : 154
Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Tumblr_inline_n3mod17zD91s2djns

✻ Localisation : Au palais de Loxy, auprès de la famille royale.





Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent   Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent EmptyDim 3 Juil - 16:09

Bienvenue par ici Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent 3683740059
Revenir en haut Aller en bas

Iseult Sang-d'argent
...

Iseult Sang-d'argent




✻ Inscription : 02/07/2016
✻ Parchemins : 10
✻ Pièces d'or : 23
Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Tumblr_inline_o7ra5vZDvh1rcip3p_500






Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent   Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent EmptyDim 3 Juil - 16:42

merci beaucoup!


par contre, je sais vraiment pas quoi prendre comme groupe
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent   Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent EmptyLun 4 Juil - 9:51

Et bien comme elle est noble et qu'elle est au nord, Anydros serait son groupe, comme c'est son lieu d'origine ;)
Revenir en haut Aller en bas

Feodor
...

Feodor

Maître d'Arme


✻ Inscription : 07/05/2016
✻ Parchemins : 44
✻ Pièces d'or : 100
✻ Localisation : En voyage vers Domitia





Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent   Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent EmptyLun 4 Juil - 16:12

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Iseult Sang-d'argent
...

Iseult Sang-d'argent




✻ Inscription : 02/07/2016
✻ Parchemins : 10
✻ Pièces d'or : 23
Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Tumblr_inline_o7ra5vZDvh1rcip3p_500






Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent   Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent EmptyLun 4 Juil - 19:42

d'accord, merci Anava
Revenir en haut Aller en bas

Katrina
...

Katrina

Habitant


✻ Inscription : 09/05/2016
✻ Parchemins : 28
✻ Pièces d'or : 71
http://66.media.tumblr.com/tumblr_mb4tw6J5gh1qkdght.gif

✻ Localisation : Nobleval





Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent   Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent EmptyMar 5 Juil - 22:35

Bienvenue sur le forum charmante demoiselle Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent 517415635
Revenir en haut Aller en bas

Iseult Sang-d'argent
...

Iseult Sang-d'argent




✻ Inscription : 02/07/2016
✻ Parchemins : 10
✻ Pièces d'or : 23
Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Tumblr_inline_o7ra5vZDvh1rcip3p_500






Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent   Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent EmptyVen 8 Juil - 2:18

merci katrina
Revenir en haut Aller en bas

Catagar
...

Catagar

Enfant de la Lune


✻ Inscription : 05/07/2016
✻ Parchemins : 14
✻ Pièces d'or : 31
Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent 4ouCLMQ

✻ Localisation : Dans une auberge...





Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent   Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent EmptyVen 8 Juil - 2:27

Bon courage pour votre fiche dame Sang - d'Argent. Au plaisirs de vous rencontrez sous peu...
Revenir en haut Aller en bas

Iseult Sang-d'argent
...

Iseult Sang-d'argent




✻ Inscription : 02/07/2016
✻ Parchemins : 10
✻ Pièces d'or : 23
Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Tumblr_inline_o7ra5vZDvh1rcip3p_500






Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent   Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent EmptyVen 8 Juil - 22:38

merci bien
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent   Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent EmptyDim 10 Juil - 19:16

Tu t'en sort Iseult? Tu à besoin d'aide? Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent 1616952515
Revenir en haut Aller en bas

Iseult Sang-d'argent
...

Iseult Sang-d'argent




✻ Inscription : 02/07/2016
✻ Parchemins : 10
✻ Pièces d'or : 23
Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Tumblr_inline_o7ra5vZDvh1rcip3p_500






Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent   Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent EmptyLun 11 Juil - 21:46

je ne sais pas vraiment comment faire l'histoire, j'ai du mal avec la chronologie du forum et comme c'est mon premier forum Médiévale, j'aimerais bien faire les choses
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent   Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent EmptyLun 11 Juil - 21:48

Dit moi tout, qu'est-ce qui te perturbe? ^^
N'hésite pas, je peux sûrement t'aider. Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent 200627199
Revenir en haut Aller en bas

Iseult Sang-d'argent
...

Iseult Sang-d'argent




✻ Inscription : 02/07/2016
✻ Parchemins : 10
✻ Pièces d'or : 23
Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Tumblr_inline_o7ra5vZDvh1rcip3p_500






Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent   Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent EmptyMar 12 Juil - 21:14

alors dans les âges , il y a beaucoup d'année, donc c'est assez perturbant, j'aimerais bien savoir où se situ la famille Sang-D'argent, je sais pas si je dois me concentrer sur les chronologie ou seulement à partir du contexte
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent   Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent EmptyMer 13 Juil - 13:36

Alors le forum se passe en l'an 125 de l'âge des roi (il y a que celui-ci qui va "influencé" le contexte, les autres c'est juste pour expliquer l'histoire d'Eileen).

Vu l'âge de ton perso,tu n'a pas à prendre la chronologie en compte, elle est trop jeune pour avoir connu la guerre. Il y a juste son père et son grand-père qui du coup à combattu avec Lord Krayn du côté d'Ulfric. Tu peut en parler vite fait, comme anecdote, mais ton perso n'est pas lié à la guerre. Tu est donc assez libre sur son histoire, tant que tu respect ce point ;)

Tu n'a pas à t'occuper de la chronologie Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent 200627199
Revenir en haut Aller en bas

Iseult Sang-d'argent
...

Iseult Sang-d'argent




✻ Inscription : 02/07/2016
✻ Parchemins : 10
✻ Pièces d'or : 23
Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Tumblr_inline_o7ra5vZDvh1rcip3p_500






Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent   Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent EmptyMer 13 Juil - 22:14

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
...











Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Empty
MessageSujet: Re: Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent   Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simone Trevelyan + Mage noble
» Simone + Les liens d'une mage noble
» Nalvis \/ Mage explorateur de Freya
» Famille Nox
» Famille Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eileen :: Le commencement :: Le Conseil-