AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Catagar le mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Catagar
...

Catagar

Enfant de la Lune


✻ Inscription : 05/07/2016
✻ Parchemins : 14
✻ Pièces d'or : 31
Catagar le mercenaire 4ouCLMQ

✻ Localisation : Dans une auberge...





Catagar le mercenaire Empty
MessageSujet: Catagar le mercenaire   Catagar le mercenaire EmptyMer 6 Juil - 14:27


 

         


 
Je suis Catagar et j'ai actuellement 40 ans. Je suis né à Lunargent. Je suis un mercenaire et je suis célibataire . Je fais partie des vagabonds . Je suis incarné par Adam Johnson.


Anecdotes

- Il apprit à chasser et à cultiver la terre très tôt dans sa vie
  -Catagar à été un membre de la milice de Lunargent.
  -Il a été ensuite mercenaire après qu’un ordre stupide de son suzerain a fait que ses hommes et lui ont dû faire une attaque suicide.
  - Catagar devint bras doit du chef de l’unité de mercenaires.
  - Le mercenaire et quelques âmes furent les seules rescapés d’une arrière-garde héroïque et inutile lors d’un repli de leur employeur. Depuis il est hanté par les fantômes de ses frères d’armes.
- Lors de la grande guerre, le jeune homme et son unité de mercenaires furent assignés comme garde rapprochée de la famille Nox. Il est maintenant un des derniers témoins du duel de Lord Krayn et Lord Lanenor. De biais il connaît certain membres de la famille Nox...
   

 
Et vous ?

 
Derrière l'écran se cache Dannyboy. J'ai 38 ans et je RP depuis 2 ou 3 ans. J'aime le GN et la forêt, en revanche je déteste quelques petites choses mais inutiles d’en parler. J'ai découvert le forum par le biais d'un être cher et je le trouve excellent.

 




 

 

       
Histoire

 

  Nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage, vous êtes libre pour la forme, mais cela doit faire vingts lignes minimum.

 
Mental:

 
Physique:

 
Histoire:

Assasin:




Dernière édition par Catagar le Lun 11 Juil - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Catagar le mercenaire Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Catagar le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Catagar le mercenaire   Catagar le mercenaire EmptyMer 6 Juil - 18:23

Bienvenue à toi Cata"^^

Je ne connais pas ton vava, mais il est bien badass Catagar le mercenaire 1616952515
Revenir en haut Aller en bas

Feodor
...

Feodor

Maître d'Arme


✻ Inscription : 07/05/2016
✻ Parchemins : 44
✻ Pièces d'or : 100
✻ Localisation : En voyage vers Domitia





Catagar le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Catagar le mercenaire   Catagar le mercenaire EmptyMer 6 Juil - 21:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Simone Trevelyan
...

Simone Trevelyan

Mage d'Eris


✻ Inscription : 11/05/2016
✻ Parchemins : 50
✻ Pièces d'or : 115
Catagar le mercenaire Tumblr_nvo3rftlHA1s7ot4ro5_250

✻ Localisation : Loxy





Catagar le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Catagar le mercenaire   Catagar le mercenaire EmptyMer 6 Juil - 22:39

Bienvenue parmi nous. Je ne connais pas non plus ton avatar, mais je l'adore déjà.

Hâte d'en apprendre plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Catagar
...

Catagar

Enfant de la Lune


✻ Inscription : 05/07/2016
✻ Parchemins : 14
✻ Pièces d'or : 31
Catagar le mercenaire 4ouCLMQ

✻ Localisation : Dans une auberge...





Catagar le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Catagar le mercenaire   Catagar le mercenaire EmptyJeu 7 Juil - 1:26

Merci pour les bons mots monseigneur et genres dames.
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Catagar le mercenaire Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Catagar le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Catagar le mercenaire   Catagar le mercenaire EmptyJeu 7 Juil - 17:33

Alors je vais m'occuper de toi Catagar le mercenaire 200627199

Avant de te validé j'ai besoin de savoir quelque chose : tu dit que ton perso est un mercenaire. Mais comme il a été dans un groupe j'imagine que c'est un enfant de la lune et pas un assassin ?
Revenir en haut Aller en bas

Lara Sinistra
...

Lara Sinistra

Mage d'Eris


✻ Inscription : 05/06/2016
✻ Parchemins : 41
✻ Pièces d'or : 94
Catagar le mercenaire Tumblr_meeps3dTHg1qcxu03o6_250

✻ Localisation : Nobleval.





Catagar le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Catagar le mercenaire   Catagar le mercenaire EmptyJeu 7 Juil - 18:06

Bienvenu sur le forum! Catagar le mercenaire 1616952515
Revenir en haut Aller en bas

Invité
...

avatar

Invité







Catagar le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Catagar le mercenaire   Catagar le mercenaire EmptyVen 8 Juil - 0:24

DANNYYYY~ Catagar le mercenaire 1988295722 Catagar le mercenaire 3040275805

"Être cher" Catagar le mercenaire 3683740059 Catagar le mercenaire 1620937091 Catagar le mercenaire 2771892913

J'espère que tu te plairas et que l'on fera plein de nouvelles aventures ensemble. Catagar le mercenaire 1925844966
Revenir en haut Aller en bas

Catagar
...

Catagar

Enfant de la Lune


✻ Inscription : 05/07/2016
✻ Parchemins : 14
✻ Pièces d'or : 31
Catagar le mercenaire 4ouCLMQ

✻ Localisation : Dans une auberge...





Catagar le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Catagar le mercenaire   Catagar le mercenaire EmptyVen 8 Juil - 1:23

Anava : Je te remercie du fond du coeur pour le temps que tu vas investir dans la lecture de ma fiche. Oui comme l'unité de mercenaire que Catagar était membre c'était bien des enfants de la lune...

Dame Sinistra : Je vous remercie pour votre mot de bienvenue génie dame

Thalia : Je suis heureux que tu m'as envoyer un songe pour te rejoindre dans cet univers merveilleux. J'espère que nous allons parcourir ces landes majestueuses ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Catagar le mercenaire Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Catagar le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Catagar le mercenaire   Catagar le mercenaire EmptyVen 8 Juil - 17:35

Une histoire bien intéressante. Catagar le mercenaire 200627199

Je vais t'embêter un peu. J'aurais besoin que tu ajoute deux paragraphes ( où tu veut ^^).
Le premier serait sur ses "autres confrères", les assassins. Ton semble avoir pas mal d'éthique et de moral. Il serait intéressant de voir ce qu'il pense d'eux, son ressentit. Voir même si il en a déjà croiser. Il a vécu dans un groupe, donc il a dû être éduquer à fond sur la haine des assassins....

Et un second sur la grande guerre, il y a 25-20 ans, dans le contexte. Ton perso avait entre 15 et 20 et donc était en pleins dedans. savoir si il était toujours soldat durant les années de guerres, ou chez les mercenaires. Les effets que cela a eu sur sa vie de jeune homme.

Voilà et après je t'embête plus Catagar le mercenaire 2771892913
Revenir en haut Aller en bas

Catagar
...

Catagar

Enfant de la Lune


✻ Inscription : 05/07/2016
✻ Parchemins : 14
✻ Pièces d'or : 31
Catagar le mercenaire 4ouCLMQ

✻ Localisation : Dans une auberge...





Catagar le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Catagar le mercenaire   Catagar le mercenaire EmptyVen 8 Juil - 18:46

Pour la guerre, il devait être à ses début dans son unité de mercenaire. Les 5 dernières années en fait. Je vais corriger selon votre bon désir ma dame...
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Catagar le mercenaire Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Catagar le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Catagar le mercenaire   Catagar le mercenaire EmptyDim 10 Juil - 19:16

Tu t'en sort Catagar? Je t'embête pas de trop? Catagar le mercenaire 2771892913
Revenir en haut Aller en bas

Catagar
...

Catagar

Enfant de la Lune


✻ Inscription : 05/07/2016
✻ Parchemins : 14
✻ Pièces d'or : 31
Catagar le mercenaire 4ouCLMQ

✻ Localisation : Dans une auberge...





Catagar le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Catagar le mercenaire   Catagar le mercenaire EmptyDim 10 Juil - 23:04

Ma très chère Anava

J'ai rajouter une petite pensée pour les assassins dans ma fiche comme vous l'avez demander... Mais je ne peux qu'avouer mon ignorance pour les dernières années de la guerre. Je crois que les 5 ans dernières années de la guerre il était bien dans son unité des fils de la lune... Mais où et quel faction c'est une zone grise. Je crois bien selon l’histoire que notre unité aurait pu être engager comme garde rapprocher de Robert Nox durant ce conflit...

Avec mes salutations les plus distinguées.

Catagar
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Catagar le mercenaire Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Catagar le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Catagar le mercenaire   Catagar le mercenaire EmptyLun 11 Juil - 9:20

Ton paragraphe est très bien écrit Catagar.
Je trouve ton idée très bonne et très intéressante. Il pourrait être un des rare à connaitre ce qui s'est passer entre les trois Lord lors du combat singulier il y a 20 ans (Lord Robert Nox,Aran Lanenor et Barrore Krayn), je trouve que c'est intéressant pour ton perso il serait plus ou moins intégré au conflits entre les Krayn et les Nox Catagar le mercenaire 2771892913 (et être utiliser in rp ^^)

Cette idée est parfaite bravo! Si tu veut comme c'est plus simple en anecdote cela sera suffisent Catagar le mercenaire 1616952515
Revenir en haut Aller en bas

Catagar
...

Catagar

Enfant de la Lune


✻ Inscription : 05/07/2016
✻ Parchemins : 14
✻ Pièces d'or : 31
Catagar le mercenaire 4ouCLMQ

✻ Localisation : Dans une auberge...





Catagar le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Catagar le mercenaire   Catagar le mercenaire EmptyLun 11 Juil - 11:11

Vous lisez dans mes penser ms dame! ;) Donc je le note dans ma fiche la confrontation entre les trois lords?
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Catagar le mercenaire Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Catagar le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Catagar le mercenaire   Catagar le mercenaire EmptyLun 11 Juil - 13:01

Oui tu peut. Catagar le mercenaire 1616952515 (Tu peut donc aussi préciser que tu est un des derniers à vraiment savoir ce qui s'est passé entre les trois hommes:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Catagar
...

Catagar

Enfant de la Lune


✻ Inscription : 05/07/2016
✻ Parchemins : 14
✻ Pièces d'or : 31
Catagar le mercenaire 4ouCLMQ

✻ Localisation : Dans une auberge...





Catagar le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Catagar le mercenaire   Catagar le mercenaire EmptyLun 11 Juil - 23:41

Voilà gente dame j'ai rajouter le duel dans les anecdotes comme vous l'avez demander... En ayant l'espérance que tout trouvera grâce à vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Catagar le mercenaire Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Catagar le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Catagar le mercenaire   Catagar le mercenaire EmptyMar 12 Juil - 9:54



 
Tu es validé(é) !



Bienvenue dans le monde d'Eileen !

« C'est parfait ! J'aime ta plume, c'est très agréable à te lire. L'histoire est bien faite aussi, ce petit Cata" a un sacré caractère. Catagar le mercenaire 2771892913  »

Toute l'équipe administrative te dit bravo pour ta validation ! Anava t'offres un câlin, Azarya t'offres une peluche et Lyra t'offres des cookies ! Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir te lancer dans le merveilleux monde d'Eileen. Tu vas pouvoir commencer à faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Il va également falloir que tu recense ton avatar pour ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique. Tu peux également faire tes diverses demandes ici. N'oublie pas de voter régulièrement aux top-sites pour faire connaître le forum (en plus tu gagnes des points).




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
...











Catagar le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Catagar le mercenaire   Catagar le mercenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catagar le mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eileen :: Le commencement :: Le Conseil :: Fiches validées-