AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
...

avatar

Invité







Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. Empty
MessageSujet: Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan.   Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. EmptySam 7 Mai - 13:17



       
Edwyn Sinistra

Je suis Edwyn Sinistra et j'ai actuellement 32 ans. Je suis né à Nobleval. Je suis le Suzerain de Rosan et je suis célibataire. Je fais partie des Rosan. Je suis incarné par Luke Evans.

Anecdotes

001. Niveau caractère, Edwyn est : Déterminé, loyal, droit, adroit, agile, rusé, tenace, intelligent, pacifiste, très famille, émotif, poigne de fer, excellent stratège, fier, colérique, débrouillard, cultivé, ...
002. Il est l'un des meilleurs combattants d'Eileen, ce fait est reconnu et incontestable. Pourtant, Edwyn n'est pas amateur de violence. S'il n'a pas le choix, il l'emploiera, mais ce n'est pas la manière qu'il préfère utiliser. Les négociations, les discours, les échanges... voilà les armes qu'il préfère.
003. S'il est émotif, et qu'il lui arrive de se laisser guider par son cœur et ses émotions, il veille à les étouffer en ce qui concerne la politique, ayant bien conscience que cela ne ferait que le desservir. Il n'en reste pas moins que malgré son jeune âge, c'est un suzerain juste, qui possède une poigne de fer et s'avère être un excellent stratège. Par ailleurs, il veillera toujours à faire passer sa famille avant lui.
004. Sa jeunesse, son côté pacifiste et son émotivité laissent certains sceptiques quant à ses capacités à être Seigneur si jeune. Pour d'autres, il s'agit plutôt du fait qu'il n'ait toujours pas pris femme. Forcément, s'il ne le faisait pas, sa position reviendrait à son frère cadet.
005. Edwyn y songe, bien sûr, à se marier. Sauf qu'il semble avoir jeté son dévolu sur une jeune femme si loin des nobles qu'elle n'en paraît que plus attractive à ses yeux, capable de faire frémir son palpitant. Il ne sait simplement pas comment agir avec elle, d'autant plus qu'il sait qu'il ne supporterait pas un rejet, alors qu'à l'inverse, il ne désirerait pas lui imposer un mariage.
006. S'il avait 12 ans à la fin de la guerre qui s'en est pris directement à sa famille, le laissant voir son père et ses tantes se faire enlever par Ulfric, son frère aîné combattre et rapporter le corps de leur tante, Julia, au saint temple. Il n'était encore qu'un gosse de 13 ans quand son père est mort peu après la fin de la guerre, de blessures en découlant. Et il n'avait que 24 ans lorsqu'il est devenu le Suzerain de Rosan à la mort de sa mère.
007. Formé très tôt à l'art de la guerre, ayant rapidement conscience que son frère ainé reniait cette position à son profit (et dans son désir d'embrasser une carrière militaire), Edwyn a toujours eu la volonté de devenir un bon Seigneur pour son peuple. Il a appris auprès des meilleurs combattants à sa portée.
008. Cultivé, diplomate et stratège, Edwyn est un Suzerain dit pacifique, mais il ne faut pas le penser faible pour autant. Certes, son cœur palpite un peu trop fort, il n'est pas ignorant. Et justement parce qu'il n'aime pas la violence, il suffit d'imaginer ce dont il serait capable lorsqu'il se résout à l'utiliser, ce qui symbolise qu'il n'y avait que cette issue et qu'il en a parfaitement conscience.
009. Politicien averti, il sait que pour diriger, il faut savoir pouvoir adopter plusieurs points de vue, raison pour laquelle il consulte son frère et sa sœur, sans oublier Elion avec lequel il correspond, pour obtenir leurs avis.
010. 32 ans ne veut pas dire chasteté. L'art de l'amour ne lui est pas inconnu, tandis que ceux capables de lacérer son palpitant n'ont trébuchés que récemment. Par contre, il n'a aucun bâtard à son actif.

Et vous ?

Derrière l'écran se cache spf. J'ai 32 ans et je RP depuis 14 ans. J'aime GOT, THE 100, l'écriture, le cinéma, ..., en revanche je déteste l'hypocrisie et les épinards. J'ai découvert le forum par le biais de prd et je le trouve vraiment très beau, et j'ai totalement craqué pour les Sinistra. Il y a juste quelques fautes par-ci par-là qui gênent un peu à la lecture.



Dernière édition par Edwyn Sinistra le Sam 7 Mai - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
...

avatar

Invité







Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan.   Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. EmptySam 7 Mai - 13:17



     
Histoire

Chronologie des dates clés

An 85 ▬ Naissance d'Elion Sinistra, fils né hors mariage, qui s'est toujours considéré comme non légitime, refusant le titre de premier né, le refourguant généreusement au suivant quand il viendrait à naître.
An 93 ▬ Naissance d'Edwyn Sinistra, premier fils légitime.
An 95 ▬ Naissance de Lara Sinistra, première fille légitime.
An 98 ▬ Naissance d'Henri Sinistra, second fils légitime.
An 100 ▬ 7 ans : Prise de pouvoir du Roi Ulfric.
An 103 ▬ 10 ans : Kidnapping du père et des tantes d'Elion, Lara, Henry, et Edwyn.
An 104 ▬ 11 ans : Mort en couche de Julia Sinistra, tante d'Elion, Lara, Henry, et Edwyn.
An 105 ▬ 12 ans : Libération de leur père et de leurs tantes par le roi légitime, Balder.
An 106 ▬ 13 ans : Mort du père d'Elion, Lara, Henry, et Edwyn. Leur mère reprend la gestion de Rosan en tant que Suzeraine.
An 118 ▬ 24 ans : Mort de la mère d'Elion, Lara, Henry, et Edwyn. Ce dernier devient le nouveau Suzerain de Rosan.
An 125 ▬ 32 ans : Le mariage entre son frère, Henry, et Katherine Nox, décidé par Edwyn, est célébré. Il espérait que la proximité d'âge et de rang ait pu faciliter ce mariage et que son frère puisse y trouver le bonheur.


Le récit d'une vie

« Pourquoi tu ne veux pas être l'héritier ? » demanda l'enfant à celui qu'il regardait, une épée tenue de ses deux bras encore trop maigres.
« Concentre-toi Edwyn, ou tu auras bientôt l'empreinte de ton visage sur le sol. » répliqua Elion en attaquant le gamin et manquant de le faire effectivement rencontrer la gravité.
Il tâtonna, cherchant à reprendre son équilibre, resserrant sa prise sur son épée. La violence, il ne l'aimait déjà pas alors, mais dans ces conditions, il appréciait ces moments volés avant le futur départ de son aîné en direction de Domitia. Ce n'était qu'un instant, alors qu'il avait déjà intégré la garde royale. Des temps troublent semblaient vouloir secouer Eileen, et de toute évidence, il était temps de se rejoindre avant de ne plus pouvoir. Edwyn était trop jeune pour le saisir, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne voulait pas comprendre pourquoi son frère avait préféré renier sa position au profit d'une carrière qui l'éloignait d'eux.
« C'est un honneur... » commença-t-il, avant de sentir la gravité l'appeler lorsque ses pieds perdirent contact le sol et que son dos le rencontra rudement, lui arrachant pour de brèves secondes, sa si précieuse respiration.
« Un honneur qui te revient. Pas à moi. Ce n'est pas de cette vie dont j'ai envie... Et puis, je serai toujours plus beau que toi. »
Sourire en coin de l'illégitime désiré, tandis qu'il tendait une main à son cadet pour l'aider à se relever. Main dont Edwyn s'empara avec naïveté, avant de se retrouver collé contre son ainé, torse contre dos, une lame sous la gorge.
« Comment t'as fait ça ? »
« Tiens, tu ne veux plus savoir pourquoi... »
« Ça, c'est mieux. » rétorqua le petit garçon qui levait un regard déterminé sur un Elyon tout sourire. La violence n'était pas le moyen préféré du gamin, mais il avait parfaitement compris qu'il était de son devoir de savoir se battre, de son devoir de devenir un bon suzerain pour son peuple, et il ne pourrait pas le faire sans un apprentissage poussé de bon nombre de choses. Ce dont Elyon n'avait visiblement aucune envie.




Dernière édition par Edwyn Sinistra le Sam 7 Mai - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan.   Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. EmptySam 7 Mai - 13:19

aaaaaaaaaaah bienvenue officiellement!!!


Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 934937566 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 934937566 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 3434773807 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 3434773807 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 1620937091 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 1620937091 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 1620937091 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 1620937091 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 3040275805 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 3040275805 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 3040275805 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 558411323 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 558411323 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 558411323 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 909856889 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 909856889 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 3256782631 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 3256782631 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 3059999748 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 3059999748 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 3059999748 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 3059999748

*meurt*
Revenir en haut Aller en bas

Onyx
...

Onyx

Voyageur


✻ Inscription : 06/05/2016
✻ Parchemins : 31
✻ Pièces d'or : 66
Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. Tumblr_o14pqwyZtz1rjlvzmo6_250

✻ Localisation : Nobleval, Rosan





Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan.   Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. EmptySam 7 Mai - 13:22

Bienvenue parmi nous Monsieur Sinistra !! Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 517415635 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 517415635

J'ai hâte de nous trouver un lien, mon perso est actuellement à Rosan Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 3434773807 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 3434773807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
...

avatar

Invité







Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan.   Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. EmptySam 7 Mai - 13:24

Merciiiii beaucoup jolie magicienne Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 3434773807 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 3256782631 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 4117903093 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 808009626 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 3489837439 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 844853601

Merci Onyx Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 3434773807 Alors oui, il nous en faudra un Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 2038583204

(ps : c'est normal que les signatures ne s'affichent pas ?  Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 3683740059  )
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan.   Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. EmptySam 7 Mai - 13:26

Normalement cela devrait être bon pour la signature ;)
Revenir en haut Aller en bas

Azarya Royce
...

Azarya Royce

Garde royale


✻ Inscription : 16/04/2016
✻ Parchemins : 75
✻ Pièces d'or : 154
Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. Tumblr_inline_n3mod17zD91s2djns

✻ Localisation : Au palais de Loxy, auprès de la famille royale.





Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan.   Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. EmptySam 7 Mai - 13:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 3040275805 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 558411323 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 1620937091 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 3434773807

Surtout n'hésite pas à nous Mpotter si jamais tu as des questions Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 1404944001
Bonne chance Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 3975481336
Revenir en haut Aller en bas

Invité
...

avatar

Invité







Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan.   Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. EmptySam 7 Mai - 13:45

Merci Anava Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 517415635 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 3059999748

Merci beaucoup Azaria Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 3434773807 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 4117903093 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 844853601
Revenir en haut Aller en bas

Invité
...

avatar

Invité







Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan.   Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. EmptySam 7 Mai - 14:44

BIENVENUUUUUUUE YEAY 0/ Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 1988295722 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 1988295722 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 1988295722 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 1988295722
Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 1620937091 Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
...

avatar

Invité







Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan.   Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. EmptySam 7 Mai - 17:12

Merci beaucoup Lyra Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 517415635 Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 844853601
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan.   Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. EmptyVen 10 Juin - 17:58

Coucou,

Cela fait un mois que l'on a pas du tout de tes nouvelles. On voudrait savoir où tu en est, est-ce que tu reste sur le forum ou pas. Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. 1620937091
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
...











Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan.   Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwyn Sinistra, Suzerain de Rosan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rire cristallin de tout Rosan, Lara Sinistra.
» Cirque itinérant - Vagabonds actuellement à Rosan
» Famille Sinistra
» La famille Sinistra
» RP avec Lara Sinistra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eileen :: Le commencement :: Le Conseil :: Fiches abandonnées-