AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katrina
...

Katrina

Habitant


✻ Inscription : 09/05/2016
✻ Parchemins : 28
✻ Pièces d'or : 71
http://66.media.tumblr.com/tumblr_mb4tw6J5gh1qkdght.gif

✻ Localisation : Nobleval





La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Empty
MessageSujet: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée   La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée EmptyLun 9 Mai - 21:59



       
Katrina

Je suis Katrina et j'ai actuellement 27 ans. Je suis né(e) à Nobleval. Je suis un/e habitante couturière seigneuriale et je suis célibataire. Je fais partie des Rosan.. Je suis incarné par Lily Collins.

Anecdotes
♣️ Je suis une jeune femme qui aime créer de nouvelles tenues pour toute occasions.
♣️ j'aime me balader pour cueillir des fleurs et profiter de l'air frais.
♣️ J’aime les papiers, les couleurs , assembler , créer , un vrai loisir.
♣️ Je n'aime pas la guerre et encore moins la violence.
♣️ J'aime un homme qui est mon ami,mon employeur mais,je sais éperdument qu'une fille de ma condition ne peut pas être avec un homme de haut rang.
♣️ Souhaite avoir des enfants et vivre une vie bien paisible.
♣️ aime chanter et danser lorsque je suis seule dans mes quartiers.
♣️ Se laisse parfois marcher dessus et ne trouve pas le courage de dire stop.
♣️ Accorde sa confiance beaucoup trop vite,ce qui me met parfois en danger.
♣️ Est heureuse de travailler pour la famille Sinistra.
♣️ Mes parents sont toujours dans mon coeur,mème s'ils ne sont plus là pour voir qui je suis devenue.
♣️ Aime ses soeurs,mème si l'une d'elle me déteste et ceci depuis toujours.
♣️ Je veux rencontrer le grand amour et me marier avec amour et non par intérêt.


Et vous ?

Derrière l'écran se cache Nanie. J'ai 27 ans et je RP depuis 3 ans. J'aime Mes enfants et mon chéri - les boutiques et de tout, en revanche je déteste Les gens mal honnête et les légumes. J'ai découvert le forum par le biais de Pub rpg design et je le trouve Il est beau et trop bien réalisé je l'aime La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 1044576536 .



Dernière édition par Katrina le Lun 9 Mai - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Katrina
...

Katrina

Habitant


✻ Inscription : 09/05/2016
✻ Parchemins : 28
✻ Pièces d'or : 71
http://66.media.tumblr.com/tumblr_mb4tw6J5gh1qkdght.gif

✻ Localisation : Nobleval





La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Empty
MessageSujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée   La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée EmptyLun 9 Mai - 21:59



     
Histoire


Je suis née il y a 27 ans de cela à Nobleval, au sein d'une famille de couturiers. Notre famille est connue dans le monde entier depuis des générations pour être la meilleure de tout le pays. Mes parents étaient tout deux des gens aimant et travailleurs, ils travaillaient très dure pour que moi et mes sœurs ne manquons de rien, mais je n'étais pas comme mes trois soeurs, elles étaient plus à voir, à parler et à se comporter dignement surtout l'une de mes soeurs avec qui je ne me suis jamais entendu mème encore aujourd'hui. J'étais plutôt une jeune fille solitaire et introvertie, je ne parlais pas tant que la conversation n'était pas intéressante,disons que je n'étais pas le genre de fille à dévoiler ma vie et j'étais plutôt réservée, néanmoins ça ne m’empêchait pas de rester seule dans mon coin isolée du reste du monde,mes parents ne comprenaient pas trop,mais ils se sont fait une raison.

Enfant, j'étais très manuelle et créative, j'aidai mes parents à faire de nouvelles tenues avec certains style bien particulier, je devenais comme mes parents et j'étais fier étant donné que la couture à toujours fait partie de moi. Nous étions en famille, au point que mème ma soeur aimait coudre, nous étions bien identiques et nos parents étaient fiers, je voulais en faire ma vie et c'est ce qui s'est passé. Mes parents n'avaient pas du tout peur pour la succession et il nous ,voyez bien reprendre les reines de l'entreprise familiale, ce qui se passa peu de temps après,en effet mes parents tombèrent malade et tout deux décéda, j'avais le coeur, brisé et j'étais triste, je me sentais seule et mème si mes soeurs étaient là, ce n'était pas la mème chose, d'ailleurs l'une d'elle s'est mariée avec un homme par intérêt, elle voulait toujours plus et finalement elle a obtenue ce qu'elle voulait, ne donnent plus de nouvelle, heureusement que mon autre soeur à trouver le grand amour et je dois dire qu'un jour je ferais pareil, elle s'est mariée et elle est restée auprès de moi, mème encore maintenant. Nous étions riches, mais pas comme mes nobles qui gouvernent plusieurs contrer.

Moi et ma soeur nous continuions l'affaire familiale, elle essayait de ne pas non plus négliger ça, vie et c'est de là que j'ai décidé de voyager dans le monde entier afin d'apprendre de nouvelles techniques de couture et de couleurs, pendant un an, j'ai parcouru le monde et une fois que j'avais tout eu en main,j'ai décidé de revenir où je fut engagée par la famille suzeraine, où je me vite fais une place de choix.

Durent des mois j'ai travailler sans relâche pour rendre fier mon patron,mon ami Edwyn Sinistra,nous passons beaucoup de temps ensemble et mème si nous sommes amis,au file du temps mes sentiments pour lui on grandi devenant très forts,mais je sais que notre amour est impossible vu ma condition.




Dernière édition par Katrina le Sam 14 Mai - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feodor
...

Feodor

Maître d'Arme


✻ Inscription : 07/05/2016
✻ Parchemins : 44
✻ Pièces d'or : 100
✻ Localisation : En voyage vers Domitia





La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Empty
MessageSujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée   La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée EmptyLun 9 Mai - 22:23

Oh quelle mignonne petite fleur des champs, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Katrina
...

Katrina

Habitant


✻ Inscription : 09/05/2016
✻ Parchemins : 28
✻ Pièces d'or : 71
http://66.media.tumblr.com/tumblr_mb4tw6J5gh1qkdght.gif

✻ Localisation : Nobleval





La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Empty
MessageSujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée   La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée EmptyLun 9 Mai - 22:31

Merci beaucoup La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 1044576536
Revenir en haut Aller en bas

Onyx
...

Onyx

Voyageur


✻ Inscription : 06/05/2016
✻ Parchemins : 31
✻ Pièces d'or : 66
La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Tumblr_o14pqwyZtz1rjlvzmo6_250

✻ Localisation : Nobleval, Rosan





La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Empty
MessageSujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée   La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée EmptyLun 9 Mai - 22:49


Bienvenue !!! La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 517415635 La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 517415635

bonne rédaction de fiche =) Et amuses-toi bien à Eileen La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 558411323
Revenir en haut Aller en bas

Azarya Royce
...

Azarya Royce

Garde royale


✻ Inscription : 16/04/2016
✻ Parchemins : 75
✻ Pièces d'or : 154
La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Tumblr_inline_n3mod17zD91s2djns

✻ Localisation : Au palais de Loxy, auprès de la famille royale.





La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Empty
MessageSujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée   La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée EmptyMar 10 Mai - 7:27

Bienvenue La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 2994659548 La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 3040275805 La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 4117903093 La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 808009626

C'est vraiment un super choix de PV que tu as fait là La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 2052649601
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à nous MPotter si jamais tu as des questions La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 2254828028
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Empty
MessageSujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée   La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée EmptyMar 10 Mai - 10:16

Mes bébés qui sont prit à la suite. La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 517415635 La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 3040275805

Ce couple me rend tellement guimauve La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 1620937091

*Fond* blblblblblblbllblblblblb

Bienvenue sur le forum La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 558411323 ( hâte de voir votre ship avec Edwyn La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 3532578856 )
Revenir en haut Aller en bas

Katrina
...

Katrina

Habitant


✻ Inscription : 09/05/2016
✻ Parchemins : 28
✻ Pièces d'or : 71
http://66.media.tumblr.com/tumblr_mb4tw6J5gh1qkdght.gif

✻ Localisation : Nobleval





La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Empty
MessageSujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée   La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée EmptyMar 10 Mai - 13:28

Merci beaucoup à vous tous La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 517415635
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Empty
MessageSujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée   La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée EmptyLun 16 Mai - 18:05



 
Tu es validé(é) !



Bienvenue dans le monde d'Eileen !

« Tu comprends bien le personnage, tu explique bien dans ta fiche. Que demander de plus!! Hâte de voir ma petite Kat" en rp  La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée 517415635 »

Toute l'équipe administrative te dit bravo pour ta validation ! Anava t'offres un câlin, Azarya t'offres une peluche et Lyra t'offres des cookies ! Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir te lancer dans le merveilleux monde d'Eileen. Tu vas pouvoir commencer à faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Il va également falloir que tu recense ton avatar pour ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique. Tu peux également faire tes diverses demandes ici. N'oublie pas de voter régulièrement aux top-sites pour faire connaître le forum (en plus tu gagnes des points).




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
...











La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Empty
MessageSujet: Re: La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée   La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✻ Nous lier
» famille, mais choix d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eileen :: Le commencement :: Le Conseil :: Fiches validées-