AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Simone Epica
...

avatar

Invité







Petites questions.  Empty
MessageSujet: Petites questions.    Petites questions.  EmptyMer 11 Mai - 19:55

Bonsoir membres et staff de ce petit forum tout à fait sympathique. Il m'a un peu tapé dans l'oeil, un forum médiéval où on peut vraiment jouer un mage, il y en a peu en ce moment. Alors oui, vous l'aurez deviné, je souhaiterais jouer un mage de feu, ou de glace, j'hésite encore. Mais avant de bien me décider, j'aurais quelques petites questions.

Voilà mon personnage sera joué par Simone Simons, oui je sais, vous ne savez pas qui c'est. Pour votre esprit curieux, il s'agit d'une chanteuse rousse d'un groupe de métal symphonique. Elle a 31 ans, donc mon personnage aura entre 31 et 35 ans. Je voudrais savoir quand un mage sait contrôler parfaitement ses pouvoirs? Ou plus précisément si mon personnage sera parfaitement contrôlé son don?

Je voudrais savoir si elle peut avoir un loup comme animal de compagnie? Un loup qui la suit partout.

Est-ce qu'un mage peut prendre les armes? Est-ce que mon personnage peut avoir un arc et des flèches? Ou alors, est-ce qu'elle peut savoir se battre?

Ensuite, est-ce qu'elle peut enseigner à de jeunes mages, ou est-ce qu'elle doit être une voyageuse et offrir ses services?

Après, l'âge des mages évolue comment? Comme des humains, ou plus lentement?

Est-ce que mon personnage peut venir d'une famille noble ou pas?

Enfin, et je vous promets, c'est la dernière question, est-ce que mon personnage peut s'appeler Simone?

Voilà, désolée pour toutes ces questions, mais cela m'aidera à voir plus clair dans mon personnage si je décide de vous rejoindre.

Je vous remercie par avance et je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Petites questions.  Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Petites questions.  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.    Petites questions.  EmptyMer 11 Mai - 20:08

Coucou toi Petites questions.  1616952515

Merci beaucoup pour ton intérêt au forum Petites questions.  3256782631
Alors oui je sais qui est Simone, elle gère la fougère, elle est belle ( et my gosh sa voix Petites questions.  665190096)

Alors à cette âge oui, la maitrise est presque totale. Presque parfaite. Petites questions.  1616952515
Ensuite ils peuvent avoir des compagnons animalier, mais plus domestique quand même. Ils sont proche de la nature et des animaux, mais des animaux sauvages sont pas aussi soumis et éduquer qu'un animal domestique. Donc un chien sa passe mieux Petites questions.  1988295722

Alors oui, totalement, un mage n'est pas obliger de ce limiter à sa magie. Il peu très bien maitriser l'escrime ou l'archerie ;) (la mienne manie les dague double ^^)

Enseigner dans le sens pure, non, car la maitrise est une étape personnelle, guidée par la déesse protectrice. Mais elle peut partager ses connaissances. Mais les mages sont soit "au service des autres" ou déviant, et agisse pour leur propre profil ( des déviant dit "mage noire"). Elle peut offrir son aide dans une ville précise, pas obliger de voyager :;):

Alors il grandissent de la même façon que les autres humains, simplement une fois adulte, leur corps ne vieillit plus. Ils meurent de fatigue d'esprit autour de 110 ans ;)

Oui, elle peut venir d'une famille noble, mais soit parmi les PV (Lara et Elen), soit chez les Trevelyan ou les Royce. C'est les seuls famille où des mages on été reconnus Petites questions.  2250177435

Mais y'a pas de soucis pour le prénom, il est passe partout Petites questions.  1519748320

Et moi j'aimerais bien une mage d'Eris (froid)Petites questions.  3040275805
Revenir en haut Aller en bas

Simone Epica
...

avatar

Invité







Petites questions.  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.    Petites questions.  EmptyMer 11 Mai - 20:44

Bonsoir Anava. Je suis ravie que tu connaisses Simone. Je me sens moins seule. Je te remercie d'avoir répondu rapidement à mes questions.

Après un chien loup, ça passe?

Le famille Trevelyan me tente. Après ce que je suis libre pour inventer mon personnage, faire son caractère, etc? Après je me dis qu'un mage simple est bien aussi.

Dans ce cas, mon personnage sera au service des autres, je ne la vois pas dévier.

Ah oki donc mon personnage peut avoir 40 ans et en paraître 31 ans.

Merci pour le prénom, tu viens de m'offrir une chose importante pour moi.

J'hésite vraiment entre feu et glace, car Simone représente bien le feu. Dans ses clips et concerts, elle est souvent entouré de feu. Mais en même tempe savoir maîtriser l'eau, c'est sympa.

Merci beaucoup pour ton aide. J'espère avoir un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Petites questions.  Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Petites questions.  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.    Petites questions.  EmptyMer 11 Mai - 20:55

De rien le plaisir est pour moi :;):

Un chien loup? Genre Husky, Akita ou Malamute? Car se genre de chien peut passer si tu veut un animal croiser ;)

Si tu veut faire un perso inventé, bien sûre que tu peut créer ton perso de A à Z du moment que respect les infos sur la famille Petites questions.  1616952515

Oui ton perso aura l'apparence d'une trentenaire à sa mort à 110 ans ;)


Tu a la possibilité de choisir, notre premier mage n'est pas encore validé, donc il y a encore une place pour le feu à toi de voir Petites questions.  3256782631
Revenir en haut Aller en bas

Simone Epica
...

avatar

Invité







Petites questions.  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.    Petites questions.  EmptyMer 11 Mai - 21:10

Alors oui genre Husky.

Après je ne sais pas quoi c'est quoi l'histoire de cette famille?

Oki bah, je vais m'inscrire et je vais voir pour le type de mage.
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Petites questions.  Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Petites questions.  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.    Petites questions.  EmptyMer 11 Mai - 21:18

Alors il y a deux branches chez les Trevelyan, sachant qu'il y a un Pv qui fait partie de cette famille (Edward dans les Pv divers), où tu peut avoir un peu d'infos. C'est une famille ouverte à la magie, et intellectuelle.

Donc tu peut jouer une sœur d'Edward ou une cousine :;):
Revenir en haut Aller en bas

Simone Epica
...

avatar

Invité







Petites questions.  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.    Petites questions.  EmptyMer 11 Mai - 21:23

Ok, ça marche. Cela me convient parfaitement. Je m'inscris alors.

Merci beaucoup pour ton aide. Petites questions.  3040275805
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
...











Petites questions.  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.    Petites questions.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eileen :: Le commencement :: Parloire :: Invités-