AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Anava ◘ La corneille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Anava ◘ La corneille Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Anava ◘ La corneille Empty
MessageSujet: Anava ◘ La corneille   Anava ◘ La corneille EmptyVen 6 Mai - 11:40



        
Anava

Je suis Anava et on me surnomme La Corneille et j'ai actuellement 35 ans. Je suis née à Golfalois. Je suis une mage de Freya et je suis en situation amoureuse compliquée. Je fais partie des vagabonds. Je suis incarné par Lana Parilla.

Anecdotes


• Anava vie loin de sa famille depuis des années. Coupant presque les ponds, elle ne ressent pas le besoin de retourner vers eux, mais surtout de fondée sa propre famille, même si c'est une mage.

• Elle porte un collier depuis des années, un cadeaux qui a une grande valeurs pour elle, la mage s'en séparerait pour rien au monde.

• Anava à une cicatrice à la lèvre, dû à une morsure de chien durant sa jeunesse. Elle n'a pourtant pas peur des chiens, sa nature la rendant proche de la faune et la flore.

• Majoritairement habiller d'habits sombres, le peuple la vite nommée La Corneille. Car aussi noir qu'elle mais qui arrive jamais quand on s'y attends. Elle peut effrayer au premiers abords, mais loin de cette apparence, c'est une femme aimante et chaleureuse.

• Contrairement à l'apparence qu'elle se donne, derrière son masque, Anava est une femme douce et émotive. Elle se cache derrière un masque de dureté voir même de distance pour ne pas être bléser. Elle aime aider les gens, se rendre utile. Mais elle sait aussi à quel point l'être humain peut être mauvais.

Et vous ?

Derrière l'écran se cache Miss Joker. J'ai 25 ans et je RP depuis 12 ans. J'aime bah le design hein ^^, en revanche je déteste rien. J'ai découvert le forum par le biais de du fait que j'ai participer à le créer XD et je le trouve que c'est notre petit bébé*-*.



Dernière édition par Anava le Ven 6 Mai - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Anava ◘ La corneille Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Anava ◘ La corneille Empty
MessageSujet: Re: Anava ◘ La corneille   Anava ◘ La corneille EmptyVen 6 Mai - 11:41



     
Histoire


Anava est née à Golfalois, la ville de la magie. Dernière de trois enfants, toutes des filles, ses parents étaient de simples ouvriers. Dès sont plus jeune âge, elle se montre introvertie, avec une grande envie de faire bien. Bien qu'elle va grandir avec ses sœurs, la différence d'âge (10 et 13 ans de différence) fait qu'elle n'arrivera pas à se sentir proche de ses sœurs. Ce qui lui valait d'être un peu rejeté par sa seconde qui voulait la contrôler.

Sa magie à commencer à ce montré vers ses dix ans. Si celle-ci est considérée comme quelque chose de bien, elle a vite paniqué et cru qu'elle avait été maudite. Durant son apprentissage, elle s'isola de sa famille, ne voulant pas les blesser et surtout ne pas entendre sa sœur qui la traita d'anormale. Il lui fallut quatre ans pour maîtriser ses pouvoirs. Quand sa sœur aînée se maria et quitta la maison, elle se rendit compte que sa place n'était plus ici. Embrassée par Freya, elle à vite mit ses dons à contribution pour aider ses parents et ses voisins. Trop jeune pour que ses parents la laissent partir à l'aventure, ses parents l'envoie à Domitia au Saint Temple.  

À quatorze ans, elle quitta sa famille et entra au service de la Grande Prêtresse. Ce rapprochement spirituel lui permit d'en apprendre plus sur la magie et sur elle-même. En plus d'apporter son aide au Saint Temple, elle allait auprès du peuple offrir ses services. Cela tomba dans une mauvaise période, la guerre faisait rage et aller à Domitia était des plus compliqué. Il fallut jouer des coudes avec l'explication d'un voyage religieux pour y arriver. Anava à vu des morts, des cadavres sur son chemin, ressentant une grande peine et un profond sentiment d'impuissance. Elle a été pendant plusieurs semaines, renfermée au Saint Temple, ayant trop peur de sortir.

C'est ainsi qu'elle rencontra Edward, fils de son ancien seigneur. Si elle a eu du mal à s'ouvrir, la patience et la tendresse d'Edward l'a mis en confiance. Elle a longtemps craint cette relation, des conséquences que cela pouvait avoir. Il était noble, elle ne l'était pas. Tout deux voulait des enfants, mais sa condition de mage limitait se désire. Elle s'angoissait pour beaucoup de choses ayant peur de ne pas être à la hauteur. Pourtant, elle a été heureuse avec lui, il savait la rendre heureuse, comme si elle était un livre ouvert pour lui.

Puis, elle a quitté le Saint temple, décidant qu'il était tant qu'elle prenne en main son destin de mage. Si elle vient en aide au citoyen, les plus démunis, elle aide aussi les autres, ne faisant pas de différence. Rendant même quelque service à la famille royale, faisant connaissance avec les Pendragon. Mai si elle pensait être dans les petits papiers du roi, elle n'aurait jamais imaginé, que celui-ci finirait par lui faire des avances. Croyant que c'était juste pour s'amuser, elle ne prit pas cela au sérieux. Mais cela dura et paniqua à l'idée de ce que cela pouvait avoir comme effet dans sa vie. Au lieu de blesser qui que se soit, elle a préféré quitter la ville.

Revenir en haut Aller en bas
 

Anava ◘ La corneille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anava ¤ Ouvrir la cage au oiseaux
» Un vieille connaissance, bonne ou mauvaise, à vous de voir... [Anava]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eileen :: Le commencement :: Le Conseil :: Fiches validées-