AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nalvis \/ Mage explorateur de Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
...

avatar

Invité







Nalvis \/ Mage explorateur de Freya Empty
MessageSujet: Nalvis / Mage explorateur de Freya   Nalvis \/ Mage explorateur de Freya EmptyDim 8 Mai - 18:45



       
Nalvis Lorar

Je suis Nalvis Lorar et j'ai actuellement 56 ans. Je suis né(e) à CŒUR DE PIERRE . Je suis un Mage et je suis célibataire. Je fais partie des Vagabons. Je suis incarné par Tom riley .

Anecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum

Et vous ?

Derrière l'écran se cache Pseudo. J'ai 00 ans et je RP depuis 00 ans. J'aime ça, ça et ça, en revanche je déteste ceci, ceci et ceci. J'ai découvert le forum par le biais de Réponse et je le trouve Réponse.



Dernière édition par Nalvis Lorar le Dim 22 Mai - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
...

avatar

Invité







Nalvis \/ Mage explorateur de Freya Empty
MessageSujet: Re: Nalvis \/ Mage explorateur de Freya   Nalvis \/ Mage explorateur de Freya EmptyDim 8 Mai - 18:46



     
Histoire


Nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage, vous êtes libre pour la forme, mais cela doit faire vingts lignes minimum.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum



Dernière édition par Nalvis Lorar le Dim 8 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
...

avatar

Invité







Nalvis \/ Mage explorateur de Freya Empty
MessageSujet: Re: Nalvis \/ Mage explorateur de Freya   Nalvis \/ Mage explorateur de Freya EmptyDim 8 Mai - 19:11

BIENVENUUUUUUUE ! Nalvis \/ Mage explorateur de Freya 1988295722 Nalvis \/ Mage explorateur de Freya 1988295722 Nalvis \/ Mage explorateur de Freya 1988295722 Nalvis \/ Mage explorateur de Freya 1988295722
Revenir en haut Aller en bas

Azarya Royce
...

Azarya Royce

Garde royale


✻ Inscription : 16/04/2016
✻ Parchemins : 75
✻ Pièces d'or : 154
Nalvis \/ Mage explorateur de Freya Tumblr_inline_n3mod17zD91s2djns

✻ Localisation : Au palais de Loxy, auprès de la famille royale.





Nalvis \/ Mage explorateur de Freya Empty
MessageSujet: Re: Nalvis \/ Mage explorateur de Freya   Nalvis \/ Mage explorateur de Freya EmptyMer 11 Mai - 16:22

Officiellement Bienvenuuuuuue Nalvis \/ Mage explorateur de Freya 558411323 Nalvis \/ Mage explorateur de Freya 3040275805

Par contre, Tom fait beaucoup plus jeune que 56 ans... Sachant qu'il a 35 ans en vrai, il pourrait correspondre à une tranche d'âge de 30/40 ans Nalvis \/ Mage explorateur de Freya 1988295722

Surtout n'hésite pas si tu as des questions Nalvis \/ Mage explorateur de Freya 3256782631

Bonne chance Nalvis \/ Mage explorateur de Freya 1025694657
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Nalvis \/ Mage explorateur de Freya Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Nalvis \/ Mage explorateur de Freya Empty
MessageSujet: Re: Nalvis \/ Mage explorateur de Freya   Nalvis \/ Mage explorateur de Freya EmptyMer 11 Mai - 16:32

C'est un mage Aza" ;) les mages ne vieillissent pas ;) le vava passe très bien du coup Nalvis \/ Mage explorateur de Freya 1616952515
Revenir en haut Aller en bas

Azarya Royce
...

Azarya Royce

Garde royale


✻ Inscription : 16/04/2016
✻ Parchemins : 75
✻ Pièces d'or : 154
Nalvis \/ Mage explorateur de Freya Tumblr_inline_n3mod17zD91s2djns

✻ Localisation : Au palais de Loxy, auprès de la famille royale.





Nalvis \/ Mage explorateur de Freya Empty
MessageSujet: Re: Nalvis \/ Mage explorateur de Freya   Nalvis \/ Mage explorateur de Freya EmptyMer 11 Mai - 16:38

Ha mince c'est vrai Nalvis \/ Mage explorateur de Freya 642845649 ... Ahlala pour quoi je passe Nalvis \/ Mage explorateur de Freya 4068876727
Revenir en haut Aller en bas

Feodor
...

Feodor

Maître d'Arme


✻ Inscription : 07/05/2016
✻ Parchemins : 44
✻ Pièces d'or : 100
✻ Localisation : En voyage vers Domitia





Nalvis \/ Mage explorateur de Freya Empty
MessageSujet: Re: Nalvis \/ Mage explorateur de Freya   Nalvis \/ Mage explorateur de Freya EmptyMer 11 Mai - 18:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
...

avatar

Invité







Nalvis \/ Mage explorateur de Freya Empty
MessageSujet: Re: Nalvis \/ Mage explorateur de Freya   Nalvis \/ Mage explorateur de Freya EmptyDim 22 Mai - 12:28

Désolé j'ai eu un contre-temps, je me met sur ma fiche de suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Azarya Royce
...

Azarya Royce

Garde royale


✻ Inscription : 16/04/2016
✻ Parchemins : 75
✻ Pièces d'or : 154
Nalvis \/ Mage explorateur de Freya Tumblr_inline_n3mod17zD91s2djns

✻ Localisation : Au palais de Loxy, auprès de la famille royale.





Nalvis \/ Mage explorateur de Freya Empty
MessageSujet: Re: Nalvis \/ Mage explorateur de Freya   Nalvis \/ Mage explorateur de Freya EmptyDim 22 Mai - 12:41

C'est pas grave Nalvis \/ Mage explorateur de Freya 1044576536

Bonne chance et hésites pas si tu as des questions Nalvis \/ Mage explorateur de Freya 3040275805
Revenir en haut Aller en bas

Simone Trevelyan
...

Simone Trevelyan

Mage d'Eris


✻ Inscription : 11/05/2016
✻ Parchemins : 50
✻ Pièces d'or : 115
Nalvis \/ Mage explorateur de Freya Tumblr_nvo3rftlHA1s7ot4ro5_250

✻ Localisation : Loxy





Nalvis \/ Mage explorateur de Freya Empty
MessageSujet: Re: Nalvis \/ Mage explorateur de Freya   Nalvis \/ Mage explorateur de Freya EmptyDim 22 Mai - 21:23

Bienvenue cher mage. Hâte de découvrir ton personnage. Réserve moi un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Nalvis \/ Mage explorateur de Freya Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Nalvis \/ Mage explorateur de Freya Empty
MessageSujet: Re: Nalvis \/ Mage explorateur de Freya   Nalvis \/ Mage explorateur de Freya EmptyVen 10 Juin - 17:59

Coucou,

Cela fait un moment que l'on a pas du tout de tes nouvelles. On voudrait savoir où tu en est, est-ce que tu reste sur le forum ou pas. Nalvis \/ Mage explorateur de Freya 1620937091
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
...











Nalvis \/ Mage explorateur de Freya Empty
MessageSujet: Re: Nalvis \/ Mage explorateur de Freya   Nalvis \/ Mage explorateur de Freya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nalvis \/ Mage explorateur de Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simone Trevelyan + Mage noble
» Simone + Les liens d'une mage noble
» Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eileen :: Le commencement :: Le Conseil :: Fiches abandonnées-