AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Simone Trevelyan + Mage noble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Simone Trevelyan
...

Simone Trevelyan

Mage d'Eris


✻ Inscription : 11/05/2016
✻ Parchemins : 50
✻ Pièces d'or : 115
Simone Trevelyan + Mage noble Tumblr_nvo3rftlHA1s7ot4ro5_250

✻ Localisation : Loxy





Simone Trevelyan + Mage noble Empty
MessageSujet: Simone Trevelyan + Mage noble   Simone Trevelyan + Mage noble EmptyMer 11 Mai - 22:04



       
Simone Trevelyan

Je suis Simone Trevelyan et j'ai actuellement 40 ans,. Je suis né(e) à Golfalois. Je suis un/e mage  de la glace et je suis célibataire, mais amoureuse de son maître . Je fais partie des Loxy. Je suis incarné par Simone Simons.

Anecdotes
- Simone a peur du vide. Elle est claustrophobe.
- Elle n'aime pas rester enfermé dans son château
- Elle aime la Nature et se passionne pour les sciences astronomiques.
- Elle possède un chien loup type Husky, du nom de Moon qui la suit tout partout.
- Elle ne supporte pas d'être rabaisser par un homme.
- Simone est un mage et elle sait très bien maîtriser son don.
- Elle aime se battre, elle sait manier un arc et une flèche.
- Elle est amoureuse de son maître archer, mais préfère taire ses sentiments
- Elle est d'une nature franche, honnête, méfiante et rancunière.
- Elle a un fort caractère, elle est fort indépendante.
- Elle ne supporte pas d'être sur les ordres d'un homme, elle veut être libre de ses choix.
- Elle aime regarder les étoiles, la nuit et rêver à un monde meilleur.   

Et vous ?

Derrière l'écran se cache Simone Epica/Kristen. J'ai 28 ans et je RP depuis 5.6 ans. J'aime Simone Simons, Epica, le métal symphonique, Kristen Stewart, la musique, les livres, les étoiles, en revanche je déteste les araignées, le noir total, le vide. J'ai découvert le forum par le biais de PRD et je le trouve vraiment sympa. Mais par contre, je vais me cacher d'Onyx.  Simone Trevelyan + Mage noble 4068876727  Simone Trevelyan + Mage noble 4068876727  Simone Trevelyan + Mage noble 4068876727  Simone Trevelyan + Mage noble 4068876727 .



Dernière édition par Simone Trevelyan le Sam 14 Mai - 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Simone Trevelyan
...

Simone Trevelyan

Mage d'Eris


✻ Inscription : 11/05/2016
✻ Parchemins : 50
✻ Pièces d'or : 115
Simone Trevelyan + Mage noble Tumblr_nvo3rftlHA1s7ot4ro5_250

✻ Localisation : Loxy





Simone Trevelyan + Mage noble Empty
MessageSujet: Re: Simone Trevelyan + Mage noble   Simone Trevelyan + Mage noble EmptyMer 11 Mai - 22:06



     
Histoire


Espoir et Courage sont les mots emblématiques de ma famille depuis sa création. La famille Trevalyan est connue pour son courage lors de batailles, elle ne recule devant rien, pour mener à bien ses combats, et sans avoir peur.  La lâcheté, elle ne connait pas. Elle est loyale envers ses principes. Ma famille garde espoir dans l’avenir. Elle croit aux changements, on regarde toujours vers l’avenir, c’est là qu’il est notre place. Je suis fière de faire partie de cette famille.

Je m’appelle Simone Trevelyan, je suis la fille aînée de la famille. Je suis née, il y a quarante ans à Golfalois. Physiquement, on ne peut pas dire que je fasse sensation. Grande rousse aux yeux bleus, j’ai une peau très pale, du au fait que je m’expose peu au soleil. Etre la fille ainée de la famille signifie forcément que je serais l’héritière, que c’est moi qui hériterait du domaine. Alors, dés mon jeune âge, on m’a enseigné les bonnes valeurs dû à mon rang. On m’a enseigné comme une femme devait se comporter en société. On ne peut pas dire que j’apprécie énormément ces leçons. Je m’ennuyais même. Je ne trouvais pas cela très intéressant et je n’avais envie que d’une chose : partir me balader loin du château. Mais durant mon enfance, j’ai connu la guerre que le roi Ufric Pendragon faisait avec les autres régions. Il a pris mon père en otage, pour le forcer à lui prêter allégeance. J’ai cru que je ne le reverrais jamais. J'ai eu peur, très peur.

La guerre m'a forcé à rester chez moi, je ne pouvais pas sortir, car le danger était dehors. Puis il fallait mieux, ma mère avait peur que le roi Ufric me capture aussi également. Alors j'étais coincée chez moi, je regardais la guerre par ma fenêtre comme une spectatrice de la mort. Je priais chaque soir, que mon père me revienne sain et sauf.

Hélas c’est aussi à ce moment là, que j'ai découvert les dons que la déesse Eris, la déesse des étoiles, m'a donné. C’est sans doute à cause d’elle que je ne supporte pas le soleil. Je lui dois aussi ma pâleur.

Je me souviens comme si c’était hier, j’avais dix ans. Une de mes servantes essayait de me mettre un corset. Cet instrument de torture que je déteste. J’étais énervée et je lui ai fait connaitre que j’en avais marre. En lui prenant le bras, ce dernier s’est retrouvé gelé. Elle a crié et j’ai eu très peur. Ma mère m’a vite fait comprendre que j’ai été touché par la déesse Eris et que c’était quelque chose de fréquent dans la famille. Un membre de la famille devient mage tous les siècles. Forcément, cette fois-ci, c’est tombé sur moi.

J’ai du dire adieu à mon héritage et honnêtement j’ai bien été contente. Je laisse la place à une de mes sœurs ou frères.

Durant des années, j’ai suivi mon apprentissage guidé par la déesse. J’ai appris à contrôler la glace, puis maintenant l’eau. J’ai eu des visions d’Eris me disant comment maîtriser ce don qu’elle m’a fait. Je me rendrais souvent à la Bibliothèque de la cité, pour en apprendre davantage sur la magie. Dans cette cité, elle est tolérée et acceptée. En même temps, j’ai appris à me battre avec la garde royale. D’ailleurs, mon frère Edward en fait parti. Je me suis entraînée avec un archer du nom d’ Hadrian. Un homme doux et gentil avec moi, dire que je l’aime est quelque chose d’étrange. Les mages sont connus pour être célibataire, car nous vivons plus longtemps et nous ne vieillissons plus.

Alors j’ai préféré taire mes sentiments. J’ai parcouru la région de Loxy, pour aider les autres. Je ne sais pas, s’il existe d’autres mages d’Eris comme moi. Je n’en ai jamais vu, mais j’espère en voir un jour.

Les relations que j'entretiens avec mes soeurs et mes frères sont mitigées. Je m'entends mal avec une de mes soeurs, car elle est mon contraire. Elle est très coquette, très fille fille. Elle aime séduire, elle est conscient de son charme. Je me dispute souvent avec elle, surtout que je vois qu'elle a des vus sur l'homme que j'aime.

Avec mes autres soeurs, nos relations sont corrects. En particulier, avec l'une d'elles. Je me confie beaucoup avec elle. C'est un peu comme ma meilleure amie.

Avec mes frères, on se bagarre souvent, c'est toujours bon enfant. On s'apprécie beaucoup. On se taquine et j'adore mettre Edward en déroute, lors des combats.

Ma loyauté va à ma famille, et même si la paix est revenue dans la famille Pendragon et dans le royaume. Je me méfie toujours de ce qui pourrait arriver.



Dernière édition par Simone Trevelyan le Sam 14 Mai - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Simone Trevelyan + Mage noble Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Simone Trevelyan + Mage noble Empty
MessageSujet: Re: Simone Trevelyan + Mage noble   Simone Trevelyan + Mage noble EmptyMer 11 Mai - 22:11

Bienvenue compagnon mage Simone Trevelyan + Mage noble 558411323

Bon courage pour ta fiche Simone Trevelyan + Mage noble 1616952515
Revenir en haut Aller en bas

Simone Trevelyan
...

Simone Trevelyan

Mage d'Eris


✻ Inscription : 11/05/2016
✻ Parchemins : 50
✻ Pièces d'or : 115
Simone Trevelyan + Mage noble Tumblr_nvo3rftlHA1s7ot4ro5_250

✻ Localisation : Loxy





Simone Trevelyan + Mage noble Empty
MessageSujet: Re: Simone Trevelyan + Mage noble   Simone Trevelyan + Mage noble EmptyMer 11 Mai - 22:15

Merci Anava pour ton accueil, et encore merci pour ton aide précieuse. Je commence ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
...

avatar

Invité







Simone Trevelyan + Mage noble Empty
MessageSujet: Re: Simone Trevelyan + Mage noble   Simone Trevelyan + Mage noble EmptyMer 11 Mai - 23:11

BIENVENUUUUUUE 0/ Han, une fan d'Epica et de Métal Symphonique Simone Trevelyan + Mage noble 1988295722 Simone Trevelyan + Mage noble 1988295722
Courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Simone Trevelyan
...

Simone Trevelyan

Mage d'Eris


✻ Inscription : 11/05/2016
✻ Parchemins : 50
✻ Pièces d'or : 115
Simone Trevelyan + Mage noble Tumblr_nvo3rftlHA1s7ot4ro5_250

✻ Localisation : Loxy





Simone Trevelyan + Mage noble Empty
MessageSujet: Re: Simone Trevelyan + Mage noble   Simone Trevelyan + Mage noble EmptyMer 11 Mai - 23:12

Merci Lyra. Pourquoi, toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas

Feodor
...

Feodor

Maître d'Arme


✻ Inscription : 07/05/2016
✻ Parchemins : 44
✻ Pièces d'or : 100
✻ Localisation : En voyage vers Domitia





Simone Trevelyan + Mage noble Empty
MessageSujet: Re: Simone Trevelyan + Mage noble   Simone Trevelyan + Mage noble EmptyJeu 12 Mai - 22:57

Bienvenue.
Eh ! Pourquoi associer rousse et laideur, moi j'aime bien les rousses =)
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Simone Trevelyan + Mage noble Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Simone Trevelyan + Mage noble Empty
MessageSujet: Re: Simone Trevelyan + Mage noble   Simone Trevelyan + Mage noble EmptySam 14 Mai - 10:13

Alors, alors Simone Trevelyan + Mage noble 2125037343

J'aime beaucoup comment tu assimile ton personnage inventé avec les quelques infos connues de la famille Trevelyan, c'est bien fait. Simone Trevelyan + Mage noble 1616952515

Par contre au début de ta fiche tu met 40 ans et dans ton histoire tu met qu'elle est née il y a 31 ans je crois que tu a dû inverser non? Simone Trevelyan + Mage noble 1616952515
Il y a ensuite aussi une erreur de terme, les déesse embrassent les mages à la naissance. Donc pas à 10 ans,mais j'imagine que tu voulait parler de l'apparition de ses dons :;):
Eris n'est pas la déesse des ombres ( ou même de la glace), c'est juste les éléments de ses mages. C'est la déesse des étoiles, et de tous les symboles associés ;)

Tu a parler de la guerre civile contre Ulfric c'est super bien. Simone Trevelyan + Mage noble 1988295722 (même si je suis curieuse de savoir comment elle à vécu "la menace" constante sur son papounet Simone Trevelyan + Mage noble 2771892913 )

Ensuite si tu pouvait développer un peu ton lien avec tes frères et sœurs, deux de chaque qui sont plus jeunes, c'est une grande famille :;):

Denier point : à la fin tu met que tu a peur que le roi utilise tes dons pour la guerre. J'avoue ne pas avoir compris. Ta mage est au service de la Royauté? Simone Trevelyan + Mage noble 1668687703
Revenir en haut Aller en bas

Simone Trevelyan
...

Simone Trevelyan

Mage d'Eris


✻ Inscription : 11/05/2016
✻ Parchemins : 50
✻ Pièces d'or : 115
Simone Trevelyan + Mage noble Tumblr_nvo3rftlHA1s7ot4ro5_250

✻ Localisation : Loxy





Simone Trevelyan + Mage noble Empty
MessageSujet: Re: Simone Trevelyan + Mage noble   Simone Trevelyan + Mage noble EmptySam 14 Mai - 22:30

Voilà j'ai modifié. J'espère que ça ira.

Simone est pour sa famille, mais si un jour, le roi lui demande de se servir de ses dons contre autrui, elle aura peur de refuser.
Revenir en haut Aller en bas

Anava
...

Anava

Mage de Freya


✻ Inscription : 28/03/2016
✻ Parchemins : 150
✻ Pièces d'or : 300
Simone Trevelyan + Mage noble Qjj2

✻ Localisation : Quelque part à Loxy





Simone Trevelyan + Mage noble Empty
MessageSujet: Re: Simone Trevelyan + Mage noble   Simone Trevelyan + Mage noble EmptyDim 15 Mai - 8:30



 
Tu es validé(é) !



Bienvenue dans le monde d'Eileen !

« Fiche simple, mais efficace, il y a tout dedans! J'aime bien cette petite mage, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve avec  Simone Trevelyan + Mage noble 3464717979  »

Toute l'équipe administrative te dit bravo pour ta validation ! Anava t'offres un câlin, Azarya t'offres une peluche et Lyra t'offres des cookies ! Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir te lancer dans le merveilleux monde d'Eileen. Tu vas pouvoir commencer à faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp. Il va également falloir que tu recense ton avatar pour ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique. Tu peux également faire tes diverses demandes ici. N'oublie pas de voter régulièrement aux top-sites pour faire connaître le forum (en plus tu gagnes des points).




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
...











Simone Trevelyan + Mage noble Empty
MessageSujet: Re: Simone Trevelyan + Mage noble   Simone Trevelyan + Mage noble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simone Trevelyan + Mage noble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simone + Les liens d'une mage noble
» Iseult + la jeune mage de la famille noble, Sang-d'argent
» Absence de Simone
» Nalvis \/ Mage explorateur de Freya
» Forêt dangereuse + Magie sournoise = Gros pépins...[pv Simone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eileen :: Le commencement :: Le Conseil :: Fiches validées-