AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Forêt dangereuse + Magie sournoise = Gros pépins...[pv Simone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feodor
...

Feodor

Maître d'Arme


✻ Inscription : 07/05/2016
✻ Parchemins : 44
✻ Pièces d'or : 100
✻ Localisation : En voyage vers Domitia





Forêt dangereuse + Magie sournoise = Gros pépins...[pv Simone] Empty
MessageSujet: Forêt dangereuse + Magie sournoise = Gros pépins...[pv Simone]   Forêt dangereuse + Magie sournoise = Gros pépins...[pv Simone] EmptyJeu 21 Juil - 23:37


Simone & Feodor


Feodor guettait la piste d'une magicienne qui détruisait les cultures et les champs d'une demi-dizaine de villages. Si ils souhaitaient pouvoir prospérer en paix, les villageois devaient offrir leurs récoltes à la "sorcière", en échange non seulement elle arrêterait de détruire les champs, mais elle leur promettait de les rendre très florissantes.
Les chefs des villages avaient beau avoir envoyés plusieurs missives au gouvernement de Loxy, les autorités ne purent rien faire contre elle. Car la bougre de cachait dans une forêt qui se trouvait non loin des villages menacés. Usant de sa magie des plantes pour brouiller les pistes. C'est pourquoi ils avaient fait appel à Feodor, mais également à plusieurs autres aventuriers. Quiconque parviendrait à neutraliser la magicienne, obtiendrait une forte rétribution financière.
Feodor n'était pas un grand pisteur, mais il avait quelques jours à tuer dans cette partie de Loxy alors il tenta sa chance. Il regroupa plusieurs témoignages et observa attentivement les dégâts faites aux cultures. Après deux jours d'investigation il se retrouva dans une petite clairière où il découvrit des stigmates similaires à celle observer dans les champs. La terre était retournée par des grosses racines et avait dévasté l'herbe verte de la clairière.

Je crois que approchons du but, Ombre. dit-il en s'adressant à sa chienne toujours présente avec lui.

Il sortit de la clairière et replongea dans la forêt vers l'ouest. Il descendit un talus et arriva dans une zone moins boisée. Mais l'ambiance était pesante, aucun bruits animaux lui parvenait aux oreilles, comme si quelque chose avait figé l'endroit. Un frisson lui parcouru le dos quand une liane se resserra autour de la cheville et le fit décoller du sol. Il fut violemment retourné et finit la tête en bas. Ombre aboya bruyamment un peu apeurée.
Feodor analysa la situation, quelque chose le chagrinait ce genre de piège est activé par un contre poids qui chute quand quelqu'un le déclenche, à l'autre bout de la liane un rocher devrait si trouver. Mais rien ne si trouvait, en faîte la liane semblait venir directement de la cime des arbres. Feodor commença à croire que cette liane était animée par sa propre volonté. Son soupçon se renforça quand plusieurs lianes commencèrent à saucissonner la pauvre chienne. Qui se retrouva plaquer contre le sol et commença à étouffer. Ses aboiements se faisant de plus en plus sourds. Feodor tenta de se dégager, en vain. Ses armes s'étaient dérobées de leurs fourreaux au moment du renversement. Il était condamné à voir mourir sa seule amie devant ses yeux.



Hors RP: Désolé du pavé, il me fallait exposer la situation initiale, je tenterais d'en faire moins après. Et encore désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas

Simone Trevelyan
...

Simone Trevelyan

Mage d'Eris


✻ Inscription : 11/05/2016
✻ Parchemins : 50
✻ Pièces d'or : 115
Forêt dangereuse + Magie sournoise = Gros pépins...[pv Simone] Tumblr_nvo3rftlHA1s7ot4ro5_250

✻ Localisation : Loxy





Forêt dangereuse + Magie sournoise = Gros pépins...[pv Simone] Empty
MessageSujet: Re: Forêt dangereuse + Magie sournoise = Gros pépins...[pv Simone]   Forêt dangereuse + Magie sournoise = Gros pépins...[pv Simone] EmptyMar 26 Juil - 21:39



     
Forêt dangereuse + Magie sournoise = Gros pépins .

Après encore une énième dispute avec ma mère, me voilà en chevauchée vers la forêt, Moon sous mes talons. Je m’en avais plus qu’assez de mes discussions avec ma mère, surtout que j’ai toujours le même genre de conflit. Ma vie amoureuse. Ma mère veut absolument que je me marie le plus tôt possible. En fait depuis plus de quinze ans, elle m’ennuie à me trouver un mari. Elle a essayé de me faire rencontrer des tas d’hommes. Bien sur, tous des nobles, des hommes fortunés qui seront capable de subvenir à mes besoins. En tant que fille aînée d’une grande famille noble, je me dois de me marier avec un homme riche et puissant, pour assurer ma survie. Je dois aussi donner un enfant pour assurer la descendance des Trevalyan. Avoir un enfant, d’accord, mais pas avec n’importe quoi.

Avec un homme qui m’aimerait pour moi-même, qui respecterait et qui me ferait comme son égale. Je ne veux pas devenir l’esclave d’un homme et finir enfermée dans un château. J’ai besoin de grands espaces et de ma liberté. Mais ce genre d’hommes n’existe pas. Enfin si, il y a Eric. Je l’aime beaucoup, nous sommes très proches, mais il ne voudra jamais finir sa vie avec moi. Je suis une mage, je resterais fixée dans le corps de mes trente ans, tandis qu’Eric continuera de vieillir et il mourra avant moi. Je veux son bonheur et je sais que je ne pourrais pas le lui apporter. Il mérite une femme qui pourra lui abandonner beaucoup, avec qui il vieillira normalement. Surtout que je sais que la mère d’Eric ne m’aime pas. Elle ne m’aime pas les mages et elle a déjà choisi une femme pour son fils. Tant mieux, il sera heureux et moi j’aurais mon cœur brisé à jamais.

Je chevauche la forêt, jusqu’à ce que je sente une présence magique dans le coin. Je descends de cheval, cette présence n’est pas bonne. Même Moon le sen, elle grogne à mes côtés. Je sais qu’une sorcière noire sévissait dans les petits villages et que des chasseurs sont à sa recherche. Je la hais même si je ne la connaissais pas. Elle crée une ambiance de peur, auprès des hommes et c’est comme cela qu’ils finiront par nous haïr et nous pourchasser.

J’avance à pas de loup, car je sens que Moon a senti quelque chose. Je la suis doucement, prête à me battre. Je prends mon arc et encoche une flèche. C’est alors que je vois un pauvre chien emprisonné dans des lianes. Si je ne fais rien rapidement, il ou elle mourra. Je m’approche d’elle et essaie de la rassurer. Ce sont des lianes magiques, signe que la sorcière n’est pas loin. Je me concentre et gèle les lianes. Elles se brisent sous l’effet du givré, libérant ce pauvre chien. Je le caresse

- Tu es libre maintenant.

Soudain, j’entends Moon grogner vers le haut. Je regarde dans le haut des arbres et voit un homme prisonnier lui aussi.

- Bonjour, vous avez besoin d’aide ?

.



Revenir en haut Aller en bas

Feodor
...

Feodor

Maître d'Arme


✻ Inscription : 07/05/2016
✻ Parchemins : 44
✻ Pièces d'or : 100
✻ Localisation : En voyage vers Domitia





Forêt dangereuse + Magie sournoise = Gros pépins...[pv Simone] Empty
MessageSujet: Re: Forêt dangereuse + Magie sournoise = Gros pépins...[pv Simone]   Forêt dangereuse + Magie sournoise = Gros pépins...[pv Simone] EmptyMar 13 Sep - 21:11


Simone & Feodor


Ne tenant plus de voir ce spectacle, celui de son amie se faire écraser la poitrine par plusieurs lianes qui la saucissonnait contre le sol de cette forêt, il ferma les yeux. Il n'espérait maintenant plus qu'une chose, qu'elle meurt rapidement et sans souffrance, mais surtout que la personne qui a posé ce piège magique revienne pour admirer son oeuvre. Ainsi il pourra pleinement savourer sa vengeance. Les yeux volontairement dans le noir, il patiente de ne plus entendre les aboiements étouffées d'Ombre, signe qu'elle serait passée dans l'autre monde. Mais avant de se turent un bruit étrange lui parvint comme une vitre qui éclaterait suivis de paroles émanent d'une voix féminine.

Il rouvrit les yeux et aperçu une femme au pied d'Ombre, miraculeusement libre et se faisant caresser par cette femme à la chevelure rouge. Ombre se secoua pour enlever cette sensation de froid provoqué par la glace. Lui ne remarqua pas les morceaux de lianes gelées, et pour l'instant, la manière dont Ombre était libre ne l'intéressait pas. L'important c'était qu'elle était sauve. Il n'eut pas le temps de l'interpeller, qu'il se fit couper la parole par des aboiements. Non pas de sa propre chienne, mais par un autre animal. Un chien-loup qui aboya au pied de l'arbre et qui se chargea d'attirer l'attention de sa maîtresse sur notre pauvre maître d'armes.

Ma foi, je ne serais effectivement pas contre un peu d'aide. Si vous pouviez me tendre mon épée, je vous en serais encore plus reconnaissant.

À moins que sa sauveuse, ne pense à une autre solution...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
...











Forêt dangereuse + Magie sournoise = Gros pépins...[pv Simone] Empty
MessageSujet: Re: Forêt dangereuse + Magie sournoise = Gros pépins...[pv Simone]   Forêt dangereuse + Magie sournoise = Gros pépins...[pv Simone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forêt dangereuse + Magie sournoise = Gros pépins...[pv Simone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Simone
» Simone Trevelyan + Mage noble
» Simone + Les liens d'une mage noble
» VI. La Magie à Eileen
» Religion et magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eileen :: Loxy :: Autres Lieux-