AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherchons le professeur ( pv Katrina & Feodor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katrina
...

Katrina

Habitant


✻ Inscription : 09/05/2016
✻ Parchemins : 28
✻ Pièces d'or : 71
http://66.media.tumblr.com/tumblr_mb4tw6J5gh1qkdght.gif

✻ Localisation : Nobleval





Recherchons le professeur ( pv Katrina & Feodor) Empty
MessageSujet: Recherchons le professeur ( pv Katrina & Feodor)   Recherchons le professeur ( pv Katrina & Feodor) EmptySam 2 Juil - 19:16

Recherchons le professeur
Katrina & Feodor
C'était une journée normale pour moi, du moins j'étais perdu dans mes terribles pensées, mes sentiments pour celui que j'aime, grandissait de jour en jour et je ne pouvais rien dire vu ma condition et pour rien n'arranger tout le monde disaient que j'avais besoin d'un chien de garde et que je n'étais pas vaillante, ce qui était, blessent. Alors, je me dis qu'il était temps que je prenne les choses en main et que je trouve quelqu'un qui m'entraine à l'arme à feu et pourquoi pas au combat aussi, je ne connaissais, personnes et au palais c'était impossible,mais une amie m'a parlé d'un homme qui entrainait de nouvelles recrues et qu'il ne fallait pas que je sois en panique face à son caractére de cochon.

Finalement, je décide de me rendre à la grande place et de voir si l'homme était là, quelque minute plus tard, je le vois qui entre dans une taverne et le suit avant d'entrer, il y avait beaucoup d'hommes et je me demande bien ce que je fessais ici ! Finalement, je me pose à sa table en lui demandant.

« Bonjour,monsieur.J'ai entendu dire que vous entrainiez de nouvelles recrues et j'aurais aimer que vous m'entrainiez.»

Je savais pas à quoi m'attendre vu que mon amie m'avait dit ceci,j’espère que ce n'est pas une blague de mauvais gout.Car je risque de très mal le prendre de plus j'avais horreur de ça.


Fiche par Pucky
Revenir en haut Aller en bas

Feodor
...

Feodor

Maître d'Arme


✻ Inscription : 07/05/2016
✻ Parchemins : 44
✻ Pièces d'or : 100
✻ Localisation : En voyage vers Domitia





Recherchons le professeur ( pv Katrina & Feodor) Empty
MessageSujet: Re: Recherchons le professeur ( pv Katrina & Feodor)   Recherchons le professeur ( pv Katrina & Feodor) EmptyMer 6 Juil - 21:45


Katrina & Feodor


Cela faisait que quelques jours que Feodor était revenu à Domitia. Ville d'où il était toujours banni, mais il avait été discret et n'avait pas encore été repéré par la Garde. En ayant été membre pendant plusieurs années ça n'était pas une difficulté pour lui. Cependant, son envie de former à nouveaux des recrues s'était fait sentir rapidement. Il a passé ces derniers mois à parcourir la région en remplissant quelques missions, principalement la protection de convoi. Et quand on fait ce genre de tâches on a pas le temps de s'arrêter pour prendre quelqu'un sous son aile. Mais maintenant qu'il a décidé de passer un peu de temps en ville, il compte bien reprendre son premier métier.

C'est pourquoi il a fait courir le bruit à travers la ville qu'il recherchait une personne à former, de préférence jeune. Il avait vu toute la matinée des personnes venues le quérir et lui demander de l'entraîner. Mais aucune de celles avec qui il s'était entretenu ne l'avait convaincu. Prenant une pause pour aller déjeuner, il s'éclipsa du petit attroupement qui s'était former autour de lui. Apparemment beaucoup de monde désirait savoir manier une arme. Feodor se disait qu'ils n'avaient qu'à s'engager dans l'armée de Loxy, ça serait plus simple.

Entrant dans une taverne bordant la Grande Place, il s'installa à une table avec une assiette et une chopine apportés par la serveuse. Il souleva la cuisse d'une viande brune et s'apprêta à croquer dedans quand une jeune fille s'installe en face de lui et le coupe dans son élan. Restant avec sa cuisse à la main et la bouche ouverte, il écoute sa demande d'être son élève. Il finit par croquer dedans en restant silencieux. Après avoir avaler il baisse les yeux vers Ombre, sa chienne doberman, qui reste comme à son habitude à côté de lui.

Tu entends ça, la demoiselle aimerait que je l'entraîne.

Il se redresse et reporte son regard sur Katrina, s'adressant enfin à elle.

Qu'est ce qu'une jolie fleur comme toi pourrait faire de mes enseignements ? lui dit-il en reprenant son repas.


Revenir en haut Aller en bas

Katrina
...

Katrina

Habitant


✻ Inscription : 09/05/2016
✻ Parchemins : 28
✻ Pièces d'or : 71
http://66.media.tumblr.com/tumblr_mb4tw6J5gh1qkdght.gif

✻ Localisation : Nobleval





Recherchons le professeur ( pv Katrina & Feodor) Empty
MessageSujet: Re: Recherchons le professeur ( pv Katrina & Feodor)   Recherchons le professeur ( pv Katrina & Feodor) EmptyVen 8 Juil - 22:04

Recherchons le professeur
Katrina & Feodor
J'étais motivée à apprendre et je n'avais pas peur du tout de me faire mal ou mème de me casser un ongle ou une jambe, après, tout il fallait bien que j'essaye de me défendre, car un jour je risque d’être violer, tuer ou pire et je refusais qu'ont viennent à mon secours à chaque fois, c'était un peu humilient pour moi. Les hommes étaient certes forts et puissants, mais les femmes l'étaient encore plus, dû moins lorsqu'elles seraient, se défendre, je voulais apprendre tout ce qu'il connait,manier une arme et me battre comme un homme.

Tout le monde disaient que c'était le meilleur et vu que la rumeur disait qu'il recrutait un nouvelle élève,j'ai décidé de lui montrer que je voulais apprendre et que je ne reculerais devant rien, ce qui était vrai. Tous mes amis savent que je ne recule devant rien et que je ferais tout pour être la meilleure. Mes parents seraient fiers mème mes sœurs sauf une, mais bon je m'en fiche un peu de ce qu'elle pense vu qu'on ne voit plus.

Je me trouvais dans cette taverne et aucune femme y étaient hormis des deux dames de compagnies, j'étais venu au culot et le pauvre était en train de manger, mais bon c'était urgent donc il pouvait manger devant moi, sans crainte. Son chien était vraiment beau et il n'était pas si méchant en réalité.


« Oui en effet c'est ce que je souhaite.On m'a dit que vous étiez le meilleur.»

Il me regarde et je fis de mème,je le suivrais jusqu'à ce qu'il accepte de plus c'était tout de mème importent.


« Je pourrais me défendre et venir en aide aux autres,vous devez vous dire que je suis folle,mais la folie fait partie de nous et je veux me défendre sans qu'on intervienne à chaque fois pour me sauver.»

Fiche par Pucky
Revenir en haut Aller en bas

Feodor
...

Feodor

Maître d'Arme


✻ Inscription : 07/05/2016
✻ Parchemins : 44
✻ Pièces d'or : 100
✻ Localisation : En voyage vers Domitia





Recherchons le professeur ( pv Katrina & Feodor) Empty
MessageSujet: Re: Recherchons le professeur ( pv Katrina & Feodor)   Recherchons le professeur ( pv Katrina & Feodor) EmptySam 9 Juil - 15:48


Katrina & Feodor


C'est vrai que Ombre est une chienne en apparence docile quand elle est près de Feodor. Elle est aussi très affectueuse et loyale. Cependant, c'est un animal de race pur élevé spécialement au combat par une guilde d'Espuma. Feodor l'a ramenée de l'île lors d'un de ses voyages. Elle est très combative et a un instinct guerrier aussi affûté que celui de son maître et ami.

Quand elle le flatta en lui disant qu'il était le meilleur, il resta silencieux se contentant de sourire. Il se demandait qui avait bien pu avoir un tel discours vis à vis de lui étant donné que dans cette ville peu de personne savait qu'il était de retour.

Il tendit sa cuisse de viande à Ombre pour partager son repas. Elle se redressa et pris l'os dans sa gueule avant de se réinstaller.

Feodor continuait d'analyser la demoiselle en terminant son assiette, gobant les gros haricots rouge qui baignaient dans une sauce brunâtre à l'aide de sa cuillère en bois. Il voyait très bien sa détermination et c'était un bon point. Néanmoins son discours ne lui plaisait pas trop. Apprendre à se défendre est une bonne chose, mais vouloir jouer les héros pouvaient se retourner rapidement contre vous. Avoir un objectif peut sembler être un bon stimulant, mais il peut rapidement prendre le dessus sur la simple envie d'apprendre. C'est pourquoi Feodor refusait systématiquement les élèves voulant apprendre à tuer pour une vengeance.

Pourquoi n'entres-tu pas dans l'armée de Loxy ? Elle t'offrirait tout ce que tu désires et même plus encore, une famille, un toit, un but.

Là serait sa dernière question. Pour prendre sa décision, il n'avait pas besoin de savoir qui elle était ou d'où elle venait. En tant que "bâtard", il savait que trop bien l'inutilité de juger les gens à leur passé.

Très bien j'ai besoin de connaître ta valeur et ta détermination. Tu vois le groupe d'hommes là-bas ? dit-il en pointant quatre hommes accoudés au comptoir en train de siroter leur cervoise. C'étaient des hommes forts probablement des bûcherons, qui chantaient forts à un stade d'alcoolisation avancé. Tu vas aller leur dirent de se taire et s'ils refusent tu leur ordonnes de sortir. Agit de la manière que tu veux du moment que tu arrives à tes fins, mais si la situation dérape tu te débrouillera toute seule, je ne viendrais pas t'aider.

Si un tel cas devait se produire, bien entendu qu'il interviendrait il ne va pas la laisser se faire démolir par sa faute, mais lui dire l'aurait mise trop en confiance. Nos instincts sont beaucoup plus réactifs quand on agit ou qu'on pense agir "sans filet".


Revenir en haut Aller en bas

Katrina
...

Katrina

Habitant


✻ Inscription : 09/05/2016
✻ Parchemins : 28
✻ Pièces d'or : 71
http://66.media.tumblr.com/tumblr_mb4tw6J5gh1qkdght.gif

✻ Localisation : Nobleval





Recherchons le professeur ( pv Katrina & Feodor) Empty
MessageSujet: Re: Recherchons le professeur ( pv Katrina & Feodor)   Recherchons le professeur ( pv Katrina & Feodor) EmptySam 23 Juil - 21:32

Recherchons le professeur
Katrina & Feodor
J'en avais marre de me faire tripoter ou encore de devoir subir les insultes, alors je voulais prendre les choses en main et apprendre le combat, j'avais pas peur de me choper un bleu ou encore de me casser quoique ce soit, son chien qu'il avait été sublime et au moins il avait quelqu'un qui pouvait lui venir en aide en cas besoin. Beaucoup de gens parler dù moins que deux personnes et parfois les gens ne savent pas tenir leur langue. Certes,je pourrais rentrer dans l'armée de Loxy,mais déjà essayer et ça n'a pas marché et beaucoup de monde rigoler alors, je ne voulais pas passer pour une folle. Je voulais être capable de dire non et de me défendre en cas de besoin, le meurtre ce n'est pas mon truc.


« J'ai déjà essayé et ça n'a pas marché et je ne veux pas tuer des gens,je veux juste me défendre en cas d'attaque. J'ai encore de la famille dû moins ils vivent tous loin et au château je m'y sens comme chez moi, mais c'est gentil de m'en avoir parlé.»

Je n'avais pas peur de lui montrer ce que je savais faire,mais je ne connaissais pas tout non plus,je n'ai jamais vraiment appris ce genre de choses mème en étant enfant.


«Oui je comprends,oui je vois le groupe d'hommes.»Je me demandais bien ce qu'il voulait que je fasse,enfin bon j'étais prête à relever le défit.Ils étaient bien bien fort mais,bon pas grave du tout.«D'accords je vais relever ce défis et s'il m'arrive quelque chose ce n'est pas grave c'est en relevant les défis qu'on devient plus fort.»Je me léve de table et me dirige vers les hommes et dit d'une voix assez forte " vous allez vous taire" ils me regardaient tous étrangement avant que l'un me pousse atterise sur la table,alors je me relève et revient avant de tourner l'homme et de lui mettre un coup de pied à ses parties.Lorsque l'un me tient et l'autre commence à essayer de m'agresser croyant que j'étais une prostitué alors,je le mort et pousse l'un de ces monsieur dehors.


Fiche par Pucky
Revenir en haut Aller en bas

Feodor
...

Feodor

Maître d'Arme


✻ Inscription : 07/05/2016
✻ Parchemins : 44
✻ Pièces d'or : 100
✻ Localisation : En voyage vers Domitia





Recherchons le professeur ( pv Katrina & Feodor) Empty
MessageSujet: Re: Recherchons le professeur ( pv Katrina & Feodor)   Recherchons le professeur ( pv Katrina & Feodor) EmptyMer 27 Juil - 22:25


Katrina & Feodor


Il ne manquait jamais une occasion de valoriser l'armée, en tout cas celle de Loxy. Elle avait été très importante dans sa vie, lui donnant un but, une identité. Quand on est un batard c'est utile. En son sein, il n'était plus simplement Feodor l'enfant du pêché, mais un valeureux soldat. Cela se renforça quand on lui donna ce surnom, le maître d'armes. Plus besoin de devoir justifier son identité, sa réputation de maître le précédait.

Il lui sourit à nouveau quand elle le remercie. Elle est bien élevée pense-t-il. Toute fois, son acceptation du défi plutôt rapide, le surprends. En bien évidemment. Il ne s'attendait pas à la voir acquiescer ainsi et surtout se jeter dans la mêlée sans même avoir réfléchit à un plan. Soit elle était très vive d'esprit, soit elle improvisait complètement. L'un dans l'autre, c'était très encouragent pour Féo qui envisageait déjà les possibilités de cette petite. Il sortit de ses pensées quand l'ordre de Kat lancer aux hommes retentit dans l'auberge.

Voyant les hommes ne pas réagir et juste la repousser, il pensait qu'elle abandonnerait mais voilà qu'elle envoie son pied, droit dans les valseuses d'un premier homme. Quand la situation dégénère il se lève rapidement, mais Kat' réagit plus vite que lui et se dessert de l'étreinte de ses assaillants et en envoie un valser au dehors. Feodor se rapproche rapidement pour neutraliser le dernier homme, mais l'aubergiste intervient le premier et le repousse contre le bar. C'est un homme très grand et très imposant, il est le plus souvent torse nu, un simple tablier autour du cou. Il se dirige vers Katrina et la fait se retourner avant de soulever sa main, prêt à la gifler.

Anton arrête ! cria Féodor à l'attention du propriétaire de l'établissement, qui regarde d'où vient le cri et reconnaît le maître d'armes. Il repose sa main en arrêtant son geste et relâche la demoiselle. Elle est avec moi, je lui fait passer un test pour la former.

Ah, mais bien sûr Féo. Y a pas de soucis. Je te remercie même ces gros lourdingues commençaient à me casser les oreilles. L'aubergiste finit de mettre les hommes dehors. Foutez moi le camp, vous !

Feodor arriva enfin près d'eux. Anton, je te présente... il s'arrête et se tourne vers Kat' en faîtes je ne connais même pas ton prénom, ma petite. Comment tu t'appelles ? En attendant, il regarda si elle n'avait pas été blessée et se demanda si elle n'avait pas eu trop peur.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
...











Recherchons le professeur ( pv Katrina & Feodor) Empty
MessageSujet: Re: Recherchons le professeur ( pv Katrina & Feodor)   Recherchons le professeur ( pv Katrina & Feodor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherchons le professeur ( pv Katrina & Feodor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un maître d'armes comme on en fait plus...[Féodor]
» Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...
» Absence de Katrina
» Les relations de Katrina
» Les aventures de Katrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eileen :: Loxy :: Villes et Cités :: Domitia :: Grande Place-