AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feodor
...

Feodor

Maître d'Arme


✻ Inscription : 07/05/2016
✻ Parchemins : 44
✻ Pièces d'or : 100
✻ Localisation : En voyage vers Domitia





Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Empty
MessageSujet: Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...    Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  EmptyLun 9 Mai - 20:18

Liens: ouvert
Revenir en haut Aller en bas

Azarya Royce
...

Azarya Royce

Garde royale


✻ Inscription : 16/04/2016
✻ Parchemins : 75
✻ Pièces d'or : 154
Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Tumblr_inline_n3mod17zD91s2djns

✻ Localisation : Au palais de Loxy, auprès de la famille royale.





Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Empty
MessageSujet: Re: Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...    Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  EmptyMer 11 Mai - 17:25

Bon, techniquement on a déjà un lien, mais on pourrait peut-être le définir un peu plus en profondeur ? Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  1988295722
Revenir en haut Aller en bas

Feodor
...

Feodor

Maître d'Arme


✻ Inscription : 07/05/2016
✻ Parchemins : 44
✻ Pièces d'or : 100
✻ Localisation : En voyage vers Domitia





Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Empty
MessageSujet: Re: Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...    Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  EmptyMer 11 Mai - 18:28

Oui bien sûr.
Je l'ai un peu développer dans mon histoire, j'espère que ça te convient. Qu'est ce que tu voudrais rajouter, tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Azarya Royce
...

Azarya Royce

Garde royale


✻ Inscription : 16/04/2016
✻ Parchemins : 75
✻ Pièces d'or : 154
Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Tumblr_inline_n3mod17zD91s2djns

✻ Localisation : Au palais de Loxy, auprès de la famille royale.





Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Empty
MessageSujet: Re: Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...    Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  EmptyMer 11 Mai - 18:35

Oui j'avais vu, ça me plaît beaucoup Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  2994659548

Je voulais juste te demander quelques précisions : on s'est donc rencontrés à l'armée c'est ça ? Et c'est moi qui t'ai poussé à rejoindre la garde ?
Revenir en haut Aller en bas

Feodor
...

Feodor

Maître d'Arme


✻ Inscription : 07/05/2016
✻ Parchemins : 44
✻ Pièces d'or : 100
✻ Localisation : En voyage vers Domitia





Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Empty
MessageSujet: Re: Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...    Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  EmptyMer 11 Mai - 18:50

Oui on s'est rencontré quand j'y étais instructeur et tu es passé dans une des sessions de formation que je faisait. Au début c'était un peu tendu entre nous, je suis pas très fan des nobles. Mais après j'ai pris conscience que t'étais différente d'eux et je t'ai apprécié.

Pour mon départ pour la garde, y a beaucoup de choses qui ont joués. Ma fille que je crois morte, mon envie d'être plus utile mais toi tu en as rajouté une couche en me disant que ça serais une bonne idée. On peut même dire que tu m'a soufflé l'idée parce que tu connaissais bien le fonctionnement de la garde, en sachant que tu voudrais y entrer un jour.

Ensuite j'ai changé un truc par rapport à ce qu'on avait dit au tout début, on est resté un an ensemble au sein de la garde, alors qu'avant on était pas censé y avoir été en même temps. Donc ça fait que 4 ans que j'ai été banni et non plus sept. Voilou.

Comment tu veux organiser nos retrouvailles ? Je vient d'arriver à Domitia, d'où je suis toujours banni je te rappelle, donc incognito ^^
Revenir en haut Aller en bas

Azarya Royce
...

Azarya Royce

Garde royale


✻ Inscription : 16/04/2016
✻ Parchemins : 75
✻ Pièces d'or : 154
Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Tumblr_inline_n3mod17zD91s2djns

✻ Localisation : Au palais de Loxy, auprès de la famille royale.





Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Empty
MessageSujet: Re: Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...    Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  EmptyMer 11 Mai - 18:52

Ok, ça m'éclaire bien merci Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  1988295722

Du coup pour les retrouvailles, ouais à Domitia en mode incognito c'est top Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  3734603175
Revenir en haut Aller en bas

Simone Trevelyan
...

Simone Trevelyan

Mage d'Eris


✻ Inscription : 11/05/2016
✻ Parchemins : 50
✻ Pièces d'or : 115
Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Tumblr_nvo3rftlHA1s7ot4ro5_250

✻ Localisation : Loxy





Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Empty
MessageSujet: Re: Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...    Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  EmptyVen 24 Juin - 22:40

Un lien, dans mes souvenirs, Feodor n'aime pas les mages.
Revenir en haut Aller en bas

Feodor
...

Feodor

Maître d'Arme


✻ Inscription : 07/05/2016
✻ Parchemins : 44
✻ Pièces d'or : 100
✻ Localisation : En voyage vers Domitia





Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Empty
MessageSujet: Re: Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...    Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  EmptySam 25 Juin - 15:59

Avec plaisir !
Oui il a du mal à côtoyer les mages, mais justement je cherche à faire évoluer cette facette. À condition de tomber sur un magicien capable de le faire changer d'avis, de savoir le gérer et qui sait le prendre dans le bon sens du poil. Si Simone s'en sent capable, elle peut essayer.
Revenir en haut Aller en bas

Simone Trevelyan
...

Simone Trevelyan

Mage d'Eris


✻ Inscription : 11/05/2016
✻ Parchemins : 50
✻ Pièces d'or : 115
Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Tumblr_nvo3rftlHA1s7ot4ro5_250

✻ Localisation : Loxy





Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Empty
MessageSujet: Re: Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...    Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  EmptySam 25 Juin - 21:54

Simone veut bien essayer.

En plus, il possède un chien, comme Simone possède sa chienne Husky, ça leur fait un point commun. Pour la rencontre, justement, je me dis que Feodor ou Simone aurait pu soigner le chien de l'autre. Ils auraient essayé de sympathiser. Si c'est Simone qui soigne le chien de Feodor, elle aurait pu utiliser ses dons de glace pour calmer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas

Feodor
...

Feodor

Maître d'Arme


✻ Inscription : 07/05/2016
✻ Parchemins : 44
✻ Pièces d'or : 100
✻ Localisation : En voyage vers Domitia





Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Empty
MessageSujet: Re: Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...    Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  EmptyDim 26 Juin - 0:28

J'y avais pensé, en oubliant que t'avais un animal aussi. En effet sauvé Ombre est surement la seule chose qui pourrait te rendre sympathique à ses yeux. D'autant que tu es noble, double difficulté pour toi ^^ Quel lien tu désires par la suite ? Simple sympathie réciproque ou un peu plus ???
Revenir en haut Aller en bas

Simone Trevelyan
...

Simone Trevelyan

Mage d'Eris


✻ Inscription : 11/05/2016
✻ Parchemins : 50
✻ Pièces d'or : 115
Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Tumblr_nvo3rftlHA1s7ot4ro5_250

✻ Localisation : Loxy





Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Empty
MessageSujet: Re: Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...    Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  EmptyDim 26 Juin - 20:44

Après Simone pourrait essayer de le faire héberger à Golfalois. Bah simple amitié réciproque. Je ne vois que ça. Simone a déjà son maître d'armes dont elle est amoureuse. Après si Feodor veut héberger à Golfalois, il pourrait connaître le maître archer de Simone
Revenir en haut Aller en bas

Feodor
...

Feodor

Maître d'Arme


✻ Inscription : 07/05/2016
✻ Parchemins : 44
✻ Pièces d'or : 100
✻ Localisation : En voyage vers Domitia





Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Empty
MessageSujet: Re: Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...    Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  EmptyLun 27 Juin - 17:48

Je le voit pas amoureux de toute façon, mais une aventure des corps pourraient se faire suivit d'une amitié ? Ton maître archer est déjà dans sa vie ? Pour ta proposition de l'héberger je vais la décliner, je vais garder cette tension sur le fait de son bannissement de Domitia. Oui je pourrais connaître ton maître archer, je verrait ce que je pense de lui le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas

Simone Trevelyan
...

Simone Trevelyan

Mage d'Eris


✻ Inscription : 11/05/2016
✻ Parchemins : 50
✻ Pièces d'or : 115
Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Tumblr_nvo3rftlHA1s7ot4ro5_250

✻ Localisation : Loxy





Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Empty
MessageSujet: Re: Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...    Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  EmptyLun 27 Juin - 22:59

Je ne vois pas Simone avoir une histoire sans lendemain puis elle est vraiment amoureuse de son maître archer. Non, ils ne sont pas encore ensemble, mais pas loin. Ils font juste que ces deux là se disent la vérité. Donc une simple amitié me va.
Revenir en haut Aller en bas

Feodor
...

Feodor

Maître d'Arme


✻ Inscription : 07/05/2016
✻ Parchemins : 44
✻ Pièces d'or : 100
✻ Localisation : En voyage vers Domitia





Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Empty
MessageSujet: Re: Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...    Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  EmptyMar 28 Juin - 19:34

Ok ! J'ai une idée de rencontre donc je peux m'en occuper au besoin. Si oui, j'essaierai de faire au plus vite, mais c'est pas garantie. Sauf si tu as une idée de ton côté, ça me dérange pas de te laisser la main.
Revenir en haut Aller en bas

Simone Trevelyan
...

Simone Trevelyan

Mage d'Eris


✻ Inscription : 11/05/2016
✻ Parchemins : 50
✻ Pièces d'or : 115
Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Tumblr_nvo3rftlHA1s7ot4ro5_250

✻ Localisation : Loxy





Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Empty
MessageSujet: Re: Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...    Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  EmptyMar 28 Juin - 19:40

C'est quoi ton idée?
Revenir en haut Aller en bas

Feodor
...

Feodor

Maître d'Arme


✻ Inscription : 07/05/2016
✻ Parchemins : 44
✻ Pièces d'or : 100
✻ Localisation : En voyage vers Domitia





Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Empty
MessageSujet: Re: Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...    Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  EmptyJeu 30 Juin - 0:41

Il se retrouve piéger dans une forêt par des lianes ensorcelés, lui suspendu la tête en bas, et sa chienne en train d'être ficeler au sol et de suffoquer. Et toi tu débarques. Rien de foufou non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Simone Trevelyan
...

Simone Trevelyan

Mage d'Eris


✻ Inscription : 11/05/2016
✻ Parchemins : 50
✻ Pièces d'or : 115
Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Tumblr_nvo3rftlHA1s7ot4ro5_250

✻ Localisation : Loxy





Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Empty
MessageSujet: Re: Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...    Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  EmptyDim 3 Juil - 15:08

Le début du rp me va très bien. Tu commences ou je commence.?
Revenir en haut Aller en bas

Feodor
...

Feodor

Maître d'Arme


✻ Inscription : 07/05/2016
✻ Parchemins : 44
✻ Pièces d'or : 100
✻ Localisation : En voyage vers Domitia





Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Empty
MessageSujet: Re: Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...    Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  EmptyLun 4 Juil - 16:14

Ça ne me dérange pas de commencer, tu auras la scène mieux décrite. J'essaie de faire ça se soir, sauf si tu insiste pour initier le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Simone Trevelyan
...

Simone Trevelyan

Mage d'Eris


✻ Inscription : 11/05/2016
✻ Parchemins : 50
✻ Pièces d'or : 115
Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Tumblr_nvo3rftlHA1s7ot4ro5_250

✻ Localisation : Loxy





Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Empty
MessageSujet: Re: Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...    Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  EmptyLun 11 Juil - 20:47

Je te laisse le soin de commencer, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
...











Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Empty
MessageSujet: Re: Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...    Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amis, Famille, Amour, Ennemis ~ Feodor vous attends...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherchons le professeur ( pv Katrina & Feodor)
» Un maître d'armes comme on en fait plus...[Féodor]
» Famille Nox
» Famille Pendragon
» Famille Lanenor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eileen :: Le commencement :: Les Alliances :: Liens-