AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Famille Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Pendragon  Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Pendragon  Empty
MessageSujet: Famille Pendragon    Famille Pendragon  EmptyVen 29 Avr - 11:34



     
Pendragon


◘ Libre ◘ RéservéPris

ͼ Anar Pendragon – Lee Pace
ͼ Morrigan Pendragon – Sarah Gadon**
ͼ Alana Pendragon – Jaime Murray
ͼ Luthien Pendragon – Emilia Clarke



** Avatar négociable



Dernière édition par La Trinité le Mer 4 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Pendragon  Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Pendragon  Empty
MessageSujet: Re: Famille Pendragon    Famille Pendragon  EmptyVen 29 Avr - 11:35



Anar Pendragon

Je suis Anar Pendragon et j'ai actuellement 30 ans. Je suis né à Domitia. Je suis roi d'Eileen. Je suis veuf. Je fais partie de Loxy. Je suis incarné par Lee Pace.

Histoire
Anar a peu de souvenir de son enfance à Domitia, bien trop jeune à ce moment. Il avait 5 ans, quand Sigrid meurt et qu'Ulfric prends le pouvoir. Il le souvient surtout d'Espuma où il y est resté cinq ans avec sa famille. Bien qu'ils vivaient au milieu de la forêt, cachés, il a aimé cette vie. La simplicité qu'il y avait. Enfant il pensait même pouvoir devenir ébéniste, sans être conscient de la lignée de sa famille.

Il découvrit vraiment ce qu'étais son destin quand son père revint sur le trône après la défaite d'Ulfric. Il s'est rebeller pendant une période refusant cette vie dont il ne voulait pas. Le mariage de Dalia lui fit prendre conscience des choses, et décida de prendre modèle sur son père. Motivé part l'envie d'être un seigneur aussi bien que son père. Sa sœur Alana était destinée à devenir reine par la suite, mais le fait qu'elle eu un enfant sans son avis a vexé leur père. Ainsi c'était lui qui était destiné à devenir roi.

Marié il y a six ans à une noble d'Anydros, Anar a perdue son père l'année d'après et a été couronné roi. Sa femme à accoucher un an plus tard, et bien que la grossesse s'était bien passé, elle en mourut. Depuis il prend soin de son fils comme si tout dépendait de lui. Bien qu'il prend au sérieux son rôle de roi, cela lui pèse. Il profite de tout ce qui peut lui changer les idées, de plaisirs qui peuvent apaiser cet environnement le confine tant.

Famille

Bien que son rôle ne lui permette pas d'être aussi proche qu'il aurait aimé avec sa famille, il essaye de prendre des moments pour être avec elles. Il y a plus que des femmes autour de lui, en dehors de son fils. Il aurait aimé que sa mère soit reine, après la mort de son père. Il demande toujours son avis et ses conseils, ses sœurs, bien qu'il les aime, n'ont pas autant d'importance dans sa façon de régner.

Luthien Pendragon

Il a tendance à paterner sa nièce. Il sait qu'un père ça manque, alors le perdre si jeune, il se sent mal pour elle. Il fait tout ce qu'il faut pour pas que Luthien ne ressente ce vide. Joué le rôle d'un père de substitution ne le dérange pas, bien au contraire. Elle lui rappelle la vie simple qu'il avait lors de sa jeunesse, et aimerait qu'elle profite de la vie, elle aussi.


Anava

Si Anar s'est toujours demandé si un roi pouvait avoir le droit d'aimer lors de l'exercice de ses fonctions, la mage lui donner sa réponde. Elle possède tout ce qu'il faut chez une femme, et il est loin d'être insensible à tout cela. Déterminé à trouver une vraie épouse et une mère pour son fils, il ne comprend pas pourquoi elle a disparue depuis un an, et la recherche. Après tout ce n'est pas tous les jours qu'on trouve la femme qu'il nous faut.


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Pendragon  Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Pendragon  Empty
MessageSujet: Re: Famille Pendragon    Famille Pendragon  EmptyVen 29 Avr - 11:35



       
Morrigan Pendragon

Je suis Morrigan et j'ai actuellement 27 ans. Je suis née à Domitia. Je suis une noble. Je suis célibataire Je fais partie de Loxy. Je suis incarné par Sarah Gadon.

Histoire
Dernière enfant du couple royale, Morrigan à toujours été quelque peu différente de ses frères te sœurs. Déjà enfant elle manipulait son entourage pour avoir ce qu'elle voulait, souvent nourrie par un caprice. Étrangement cela n'a jamais fonctionné avec Dalia, qui arrivait même à le montrer à leurs parents quand elle le pouvait. Morrigan n'a jamais bien apprécié cela, d'avoir sa sœur dans les pattes.

L'arrivée à Domitia a changée sa vie. Le confort, avoir des gens à son service, le pouvoir qui allait avec sa position. Mais cela n'a jamais été assez pour elle. Morrigan tient plus d'Ulfric que de Balder, possédant les mauvais côtés de la famille. Sa seule motivation était le trône pour pouvoir faire le royaume à son image. La vie retira Dalia et Alana de la liste des héritier, prête à tout, elle a empoissonné la femme de son frère pour l'empêcher de mettre au monde son enfant. Mais celui-ci survie. Femme aussi volage que manipulatrice, depuis des années, elle à un vrai tableau d'amant, et change dès qu'elle se lasse, se droguant à l'ambrium. Voulant tout ce qu'elle n'a pas, retirer Anar du trône est son but premier, par tous les moyens possibles.

Anar Pendragon

Bien qu'elle se refuse à le voir sur le trône, Morrigan n'a rien de personnel contre son frère. Elle l'affectionne à sa manière. C'est la seule personne avec Alana qui mérite de porter le nom de Pendragon à ses yeux. Comme il est parfait à pour elle, Morrigan compte bien le faire père de ses futurs enfants quand elle serait reine, mais elle aimerait en avoir avant, pour avoir plus de droit. Elle s'imagine que de titiller un homme veuf ne devrait pas si difficile. Après tout il y a que les vrai Pendragon qui peuvent régner.

Dalia Lanenor

S'il y a une personne que Morrigan méprise ouvertement, c'est sa sœur. Elle qui s'est toujours immiscer dans vie, à vouloir la contrôler. Bien sûre ne pas pouvoir manier sa sœur pendant des années, a nourrie ce sentiment. C'était ce qui la gênait le plus, à présent elle est à Aestus et ne pose plus de soucis pour la succession. Mais elle reste proche d'Anar et crains que sa sœur influence contre elle.

Luthien Pendragon

Luthien n'est aussi naïve que sa mère. C'est une enfant pas aussi facile que cela à manipuler, ce qui déplaît à Morrigan. Elle sait que sa nièce représente un danger pour elle, dans le cas où Anar la remettrait dans l'ordre de succession ou tout simplement, qu'elle pourrait dévoiler son jeu. Sa nièce est donc à surveiller de très près, peut-être s'en débarrasser en la mariant à un noble loin de Domitia.


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Pendragon  Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Pendragon  Empty
MessageSujet: Re: Famille Pendragon    Famille Pendragon  EmptyVen 29 Avr - 11:36



Alana Pendragon

Je suis Alana Pendragon et j'ai actuellement 35 ans. Je suis née à Domitia. Je suis une noble et directrice d'un orphelinat. Je suis célibataire Je fais partie de Loxy. Je suis incarné par Jaime Murray.

Histoire
Deuxième fille du roi Balder et de sa femme, Alana est depuis son enfance une personne pleine d'énergie et de joie de vivre. « La vie est bien trop courte », c'est son adage, elle aime découvrir ce que la vie peu offrir en plaisir simple. La vie à Espuma ne l'a jamais bien dérangé lors de leur exil, nourrissant sa curiosité sur le monde qui l'entourait.

Gentille, mais surtout naïve, elle à souvent était la victime des manipulations de Morrigan, et même quand elle s'en rendait compte ne lui tenait jamais rancune. Alana n'a jamais pris le poids de la couronne qui pouvait lui revenir après le mariage de Dalia comme un poids. Mais si elle devait être reine, d'avoir aimé un homme non noble et d'avoir un enfant à vexé son père qui la retirer de la ligne de succession. Son enfant ne pus connaître son père, qui mystérieusement assassiner dans une rue.

Connue pour sa grande bonté et sa gentillesse, Alana est nommée la Dame de Coeur par le peuple. Elle a fait construire il y a quelques années, un orphelinat pour les bâtards non reconnus, ou les enfants qui perdent leur mère à leur naissance. Elle s'occupe aussi de l'éducation de sa fille et lui insuffler les valeurs qui la définissent. Alana n'a pas peur de dire ouvertement qu'elle est une Trinitaire, sachant l'utiliser pour le bien de la couronne. Depuis cinq ans, Anar la remise dans l'ordre de succession, trouvant cette punition injuste. Elle sait que cette décision doit mener à son mariage et à celui de sa fille.

Luthien Pendragon

Alana aime tendrement sa fille, je dirais même de tout son être. C'est la seule famille qu'elle a eu, ce qui lui reste de l'homme qu'elle a tant aimé il y a des années. C'est sa fille qui l'a motivée à construire un orphelinat. Elle a toujours fait de son mieux pour bien l'éduquer et faire d'elle une princesse. Alana stresse un peu à de devoir lui trouver un mari, ayant peur de se retrouver seule.



Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Pendragon  Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Pendragon  Empty
MessageSujet: Re: Famille Pendragon    Famille Pendragon  EmptyVen 29 Avr - 11:36



       
Luthien Pendragon

Je suis Luthien et j'ai actuellement 16 ans. Je suis née à Domitia. Je suis une noble. Je suis célibataire Je fais partie de Loxy. Je suis incarné par Emila Clarke.

Histoire
Luthien est née d'une union libre. Il y a des années sa mère est tombée sous le charme d'un homme occupant un poste au palais. Elle n'a jamais connu son père qui mourut quelques mois après sa naissance. Si elle ressemble physiquement à sa mère (au point de les confondre de loin), elle tient son caractère de son père.
Enfant calme, elle restait quelqu'un qui aimait créer avec ses mains et faire toute sorte d'activité. Si elle n'était pas princesse, bien qu'elle n'est pas la fille du roi mais sa nièce, Luthien serait certainement devenue peintre ou musicienne. Jouant du violon, elle aime donner des concertos pour sa famille, ou à l'orphelinat que sa mère a fondé. Plus téméraire que sa génitrice, elle sait ce qu'elle veut et ne démord pas quand elle a une idée en tête. Elle n'est pas très à l'aise avec toute l'étiquette de la royauté et préfère quelque chose de plus simple et surtout moins hypocrite. Elle aimerait profiter du projet de son mariage pour s'éloigner de la cour. Elle respecte les valeurs de sa mère et essaye de son mieux de les appliquer.

Anar Pendragon

Son oncle a toujours eu une place spéciale pour elle. Il a toujours un père de substitution pour elle. Luthien l'aime comme un père même si leur sang ne le dit pas. Elle le respect énormément et ne ferait rien contre lui ou contre son règne. Elle écouterait plus son oncle pour son mariage que sa propre mère.

Jon Sinistra

Un jeune garçon qui intrigue et amuse la princesse. Elle apprécie la compagnie maladroite du garçon. Pourtant, elle ne comprend pas vraiment l'intérêt que lui porte Jon. Elle ne sait pas si c'est honnête ou si c'est juste par ambition. Il ne semble pas la courtiser pour le moment, mais elle aimerait savoir ce qu'il en est vraiment.



Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

Contenu sponsorisé
...











Famille Pendragon  Empty
MessageSujet: Re: Famille Pendragon    Famille Pendragon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Nox
» Famille Lanenor
» Famille Krayn
» Famille Brax
» Famille Sinistra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eileen :: Le commencement :: Avis de Recherche :: Prédéfinis-