AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Famille Nox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Nox Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Nox Empty
MessageSujet: Famille Nox   Famille Nox EmptyMer 4 Mai - 19:33



 
Nox


◘ Libre ◘ RéservéPris

ͼ Lucius Nox – Charles Dance
ͼ Dorian Nox – Mads Mikkelsen**
ͼ Elen Nox – Cate Blanchett
ͼ Sirius Nox - Chris Hemsworth



** Avatar négociable



Dernière édition par La Trinité le Mer 4 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Nox Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Nox Empty
MessageSujet: Re: Famille Nox   Famille Nox EmptyMer 4 Mai - 19:34



       
Lucius Nox

Je suis Lucius Nox et j'ai actuellement 57 ans. Je suis né à Azure. Je suis  Suzerain d'Espuma. Je suis marié Je fais partie d'Espuma. Je suis incarné par Charles Dance.

Histoire
Depuis sa jeunesse, Lucius est un homme réservé et qui n'a pas forcément très bavard. En dehors de ses frères il ne fréquentait pas beaucoup de monde. Préférant s'instruire avec les livres ou divers cours. Il a toujours voulu être un grand seigneur et il a toujours suivi cette ambition. C'était parfois mal perçu, mais il s'en fichait. Lucius ne sait jamais préoccuper de ce que pensais les autres.
Son père a accueillie le prince Balimund lors d'un voyage d'affaire. En voyant Elen, il a sût que c'était elle qu'il voulait comme femme. Il se contre fichait que c'était une mage, et qu'ils ont pour habitude de rarement enfanter. C'était elle qu'il voulait et lui faisait la cour contre l'avis de son père. Elen tombera enceinte et Lord Robert Nox, accepte à contre cœur de marier son fils et Elen.

Son premier enfant sera une fille, qui aura le même prénom que sa propre mère disparue depuis quelques années. Lorsque Ulfric récupéra les jeunes nobles, il ne s'est pas laissé faire, il s'est débattu, il en garde une longue cicatrice sur sa cuisse droite. Il ne fût pas un otage très docile et était souvent enfermé. Après la guerre, son père se laissa mourir, n'ayant plus de force.

Lucius possède toujours cette ambition et fait en sorte que ces enfants suivent celle-ci. Il ne fait au hasard. Tout est calculé pour que leur nom reste dans les mémoires.Voulant agrandir l'influence de sa famille, Lucius a le projet de marié son son fils à l'une des filles de Léo Krayn.

Elen Nox

Elen a attiré son attention dès qu'il là vu. Elle dégage quelque chose que Lucius ne peut expliquer. Et encore aujourd'hui cette chose lui fait toujours autant d'effet. Il est prêt à tout pour qu'elle soit heureuse auprès de lui, même à faire des actes douteux ou non légaux. Désirant sa femme comme au premier jour, Lucius n'a jamais fait défaut à ses devoirs de mari.

Léonard Krayn

Le seigneur Krayn est la prochaine étape que vise Lucius. Léonard est connu pour son entêtement et surtout sa méfiance envers les Nox. Pourtant il n'abandonne pas, il ne baisse pas les bras facilement. Il fera toute les négociations qu'il faut, toutes les promesses qu'il faut pour amadouer Léonard et avoir ce mariage.



Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Nox Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Nox Empty
MessageSujet: Re: Famille Nox   Famille Nox EmptyMer 4 Mai - 19:35



Dorian Nox

Je suis Dorian Nox et j'ai actuellement 50 ans ans. Je suis né à Azure. Je suis un noble, conseiller social auprès du roi et Trinitaire. Je suis célibataire Je fais partie de Loxy. Je suis incarné par Mads Mikkelsen.

Histoire
Deuxième garçon de la famille, tout comme son frère Dorian a toujours été un homme d'esprit. Préférant s'instruire que d'apprendre à se battre. Il a toujours été un romantique dans l'âme, dès son plus jeune âge, écrivant des poèmes à l'eau de rose. Les déesses ont été aussi sujet à des écrits, il s'y dévoue corps et âme.

Il n'a jamais eu de grande ambition comme son frère, cassé l'idée que tous les Nox sont ainsi. Pourtant, étant second il aurait dû prendre son rôle un peu plus au sérieux, n'étant pas dispensé du devoir familiale. Mais il a toujours refusé d'avoir un mariage arrangé, faisant constamment pression sur ses parents. Il préférait contrôlé sa vie, aimer la femme que son cœur aurait choisie, même si son rang empêchait le mariage, l'union libre ne le dérangeant pas.

Il est allé au Collégium à Tendrevent et a rencontré une habitante, qui le fit chavirer. Il profita de cette relation le temps qu'il y étudia et par la suite, partie à la capitale pour ne pas avoir affaire à ses parents. Par la suite il reprendra le poste de conseillé sur la vie sociale auprès de Sigrid. Deux ans plus tard, Ulfric prend le pouvoir, sa tendre aimée perd la vie, travaillant au château et refusant d'obéir. Si le faux roi le garde au conseil, Dorian se tient tranquille, son frère ayant été blésé quand il a été amené à Domitia.

Même après que Balder ai reprit le pouvoir, il garda son travail. Il pût ainsi donner une bonne éducation à sa fille.

Orianne

Sa fille est tout ce qui lui reste de la femme qu'il a aimée. Elle lui ressemble d'ailleurs, mais elle a plus con caractère ce qui parfois facilite grandement les échange. De son vivant son père à refuser qu'elle porte le nom de Nox, puisqu'elle était née qu'une union libre. Mais elle n'a pas besoin de nom pour être sa chaire, son sang et de l'aimer de tout son être. Il est fier d'elle, il ne la pousse pas à ce marier, voulant qu'elle ait le choix comme lui.

Elion Sinistra

Elion est l'un des rares véritables amis que Dorian s'est fait à la capitale. Contrairement à ce qu'on crois, ils ont bien plus de points commun qu'on le crois. Elion est un ami brave et loyal, avec qui il peut aussi bien discuter sérieusement que de faire une beuverie entre ami. Une amitié qui se complète aussi dans leur métiers respectifs.



Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Nox Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Nox Empty
MessageSujet: Re: Famille Nox   Famille Nox EmptyMer 4 Mai - 19:35



Elen Nox

Je suis Elen Nox, née Pendragon et j'ai actuellement 50 ans. Je suis née à Espuma. Je suis une noble et mage de Théa. Je suis marié Je fais partie d'Espuma. Je suis incarné par Cate Blanchett.

Histoire
Nièce de l'ancien roi Balder, Elen est la dernière représentante de la deuxième branche des Pendragon. Son père, Balimund était le jeune frère de Balder et Sigrid, et il a subi lui aussi la cruauté de leur oncle Ulfric.

Née à Domitia d'une union libre, Elen est fille unique et a grandi sans manquer de rien. Embrassée part Théa lors de sa naissance, elle commence à développer ses pouvoirs vers six ans, et son apprentissage début a ses 10 ans. Douée en magie, elle va mettre que trois ans pour apprendre à maîtriser ses dons. Elle s'en sert pour aider ceux les plus nécessiteux, comme une vraie mage. Plus tard, lors d'un voyage à Espuma, elle rencontre Lucius Nox. Plus âgé que lui, elle reste intimider au début, étant bien plus réservée. Pourtant, elle finira par céder à ses avances et tombera enceinte. De cela, en découla son mariage avec Lucius. Femme douce et altruiste, elle utilisera toujours sa magie pour aider à Espuma.

Avec son mari ils auront trois enfants. Elle aurait aimée pouvoir donner son nom à son fils pour que son héritage se perdre pas. Depuis le départ de ses deux filles, elle s'investit plus dans sa magie et peut partir des journées entières pour aller au plus près du peuple.

Lucius Nox

En femme réservée, Elen à mit du temps à être confiante et à l'aise avec Lucius. Mais il a toujours été charmant et patient avec elle. Ce n'est pas le grand amour, mais Elen est en confiance auprès de lui et se sent aimer et désirer. Elle n'a jamais eu une grande ambition contrairement à son mari et se contente de ce qui lui offre. Elen sait qu'elle n'a pas à se plaindre et que son mari est adorable avec elle, et lui rend autant qu'elle le peut.

Sirius Nox + Fils

Elen s'en est toujours voulu de ne pas s'être assez occupé de unique premier fils. Mais il restera son fils et elle l'aime de toute son âme. Elle aimerait rattraper le temps perdu avec lui mais ne sais pas trop comment s'y prendre.

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Nox Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Nox Empty
MessageSujet: Re: Famille Nox   Famille Nox EmptyMer 4 Mai - 19:36



       
Sirius Nox

Je suis Sirius Nox et j'ai actuellement 27 ans. Je suis né à Azure. Je suis un seigneur et je suis célibataire Je fais partie d'Espuma. Je suis incarné par Chris Hemsworth.

Histoire
Sirius étant le seul fils de la famille, ses précepteurs lui ont inculquer depuis toujours les valeurs de la famille Nox. Il n'a pas eu le loisir de s'amuser autant qu'il le souhaitait avec les autres enfants de son âge. Il devait en permanence être présent à divers cours. Il en a été assez meurtri.
Il a reçu une éducation militaire, ce qui fait qu'il peut lui arriver d'être bourru et trop strict envers toutes les personnes qu'il peut croiser au château, surtout lorsqu'il est contrarié. C'est certainement l'une des raisons qui fait qu'il ne garde rarement une servante plus de deux semaines...
Il a de grandes ambitions pour le futur. Sa plus haute aspiration, c'est de rejoindre les rangs de la famille royale. Il aimerait épouser Alana Pendragon, bien qu'elle soit de huit ans son ainée. Ainsi il rentrerait dans l'ordre de succession au trône. Il faut avouer que Sirius a tendance à voir les choses un peu haut.


Ses Parents

Sirius ne s'entend pas très bien avec ses parents, bien qu'il soit plus proche de sa mère que de son père. Ils ne l'ont pas réellement élevé, pour Sirius, c'est ses précepteurs qui ont joués leur rôle à leur place. Il n'a aucune conversation privée avec ses parents, ils ne parlent que de politique et autres sujets ennuyeux.

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

Contenu sponsorisé
...











Famille Nox Empty
MessageSujet: Re: Famille Nox   Famille Nox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Nox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Pendragon
» Famille Lanenor
» Famille Krayn
» Famille Brax
» Famille Sinistra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eileen :: Le commencement :: Avis de Recherche :: Prédéfinis-