AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Famille Brax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Brax Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Brax Empty
MessageSujet: Famille Brax   Famille Brax EmptyMer 4 Mai - 20:19



Brax


◘ Libre ◘ RéservéPris

ͼ Hector Brax - Henry Cavill
ͼ Lilith Brax - Claire Forlani**
ͼ Célène Brax - Lena Headey
ͼ Sirielle Brax - Bridget Regan
ͼ Luke Brax - Alfie Allen**



** Avatar négociable

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Brax Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Brax Empty
MessageSujet: Re: Famille Brax   Famille Brax EmptyMer 4 Mai - 20:19



       
Hector Brax

Je suis Hector Brax et j'ai actuellement 27 ans. Je suis né à Noiront. Je suis un noble. Je suis marié à Célèste Brax Je fais partie d'Aillietir. Je suis incarné par Henry Cavill.

Histoire
Hector est le fils aîné d'une fratrie de 3 enfants, dont sa sœur jumelle. Il est éduqué depuis sa naissance dans le but de gérer à son tour Allietir.
Depuis la mort de leur père, c'est lui qui tient le rôle paternel, autant sur le plan affectif, que sur le plan politique. Bien que sa mère gère Allietir, Hector n'est pas pour autant déchu de devoirs. En tant qu'héritier, il se doit de participer à la vie de la région. En soit, ce n'est pas quelque chose qui le dérange. Il aime son peuple et veut faire ce qu'il y a de mieux pour lui. Et surtout, il veut être le meilleur seigneur possible lorsqu'il devra succéder à sa mère. Ainsi, il prend exemple sur elle et essaye de faire les choses aussi bien. Il s'investit auprès de son peuple, mais aussi auprès de sa famille. Il est déjà considéré par tous comme un grand seigneur et il ne souhaite en aucuns cas détériorer cette image.
Avec Célène, il a eu deux enfants, il aime prendre du temps avec eux, leur conter des histoires, et leur apprendre certaines choses. C'est un père protecteur, qui ferait tout pour ses enfants.

Sirielle Brax + Sœur jumelle

Sa soeur, c'est un peu comme son double. Enfin il faut dire qu'ils sont jumeaux tout les deux. Malgré le fait qu'ils soient nés le même jour, Hector se comporte avec elle comme si elle était sa petite soeur. Il veut la protéger de tout et cela agace quelque peu Sirielle qui aspire à être indépendante. Pourtant, étant enfants, c'était tout l'inverse. C'est Sirielle qui prenait soin de son frère, qui l'encourageait et qui l'aidait à se détendre après ces cours.

Lilith Brax

Pour Hector, sa mère est un vrai exemple, une force de la nature qui ne s'est jamais laissé abattre. Malgré tout ce qui lui est arrivé, elle à toujours juste et droite alors qu'elle n'est même pas de naissance noble. Il espère qu'elle vivra encore longtemps, pour s'inspirer d'elle et  continue de le conseiller dans sa vie.

Célène Brax

Célène est une belle femme, et tout aussi intelligente. C'est ce qu'il apprécie chez elle. Ce n'est pas le grand amour entre eux, mais il y a suffisamment de respect et d'attachement pour la considérer comme une amie. Il aurait aimé être plus proche d'elle, mais c'est une femme qui impose ses limites et qui fait froid dans le dos quand elle est en colère. C'est une bonne mère et une bonne épouse, cela lui suffit.

Luke Brax

Avec leurs 10 ans d'écart, Hector a toujours été une figure paternelle pour Luke, qui n'a jamais connut leur père. Ainsi, il prenait soin de lui, l'aidais lorsqu'il ne comprenait pas quelque chose. C'est aussi lui qui a formé Luke aux maniement des armes.





Dernière édition par La Trinité le Mer 4 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Brax Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Brax Empty
MessageSujet: Re: Famille Brax   Famille Brax EmptyMer 4 Mai - 20:20



Lilith Brax

Je suis Lilith Brax et j'ai actuellement 48 ans. Je suis née à Barahir. Je suis la Suzeraine d'Allietir. Je suis veuve. Je fais partie d'Allietir. Je suis incarnée par Claire Forlani.

Histoire
Lilith est née à Barahir. Son père, comme le sien avant, possède l'une des entreprises de fabrication de bateaux du continents. Un métier qui apporte beaucoup et attire l'intérêt des grands. Durant sa jeunesse, elle a travaillé auprès de sa famille, fabricant les voiles avec les femmes. Elle était la seule fille, sur huit enfants elle était la troisième, mais était entouré que de frères. Cet univers masculin, sans le savoir là bien préparer à son rôle de dame.

À ses 14 ans, deux seigneurs propose de l'unir avec leur fils, apportant bénéfices aux deux familles. Sa mère décida que les Brax étaient ce qu'il y avait de mieux pour elle. Elle eu un mari bourru et qui parlait fort, mais qui faisait tout pour son bien-être. Perdant son premier enfant lors d'une fausse couche, Lord Brax a coupé un de ses doigts pour compatir à la douleur de sa femme. La vie lui a offert trois beaux enfants. Elle a dû accouché seule, car son mari a fait la guerre il y a 20 ans. Il est revenu avec une blessure à la cuisse, qui avec le temps s'infecta et il mourut au bout de trois ans.

Suzeraine respectée, elle à sût mener Alleitir comme il faut et avec une main de fer. Elle n'a jamais pensé à se remarier, préférant ce centré sur ce qui était vraiment important.

Enfants

Sa chaire, son sang. Lilith s'est donnée corps et âme pour ses enfants. Bien qu'elle avait de l'affection pour son mari, elle est heureuse qu'aucun n'est son caractère d'ours bourru, car à la longue c'est usant. Elle a tenté de compenser la perte de leur père de diverses façons. Peut-être en les gâtant un peu de trop. Elle veut juste pouvoir les marier et voir des petits-enfants avant sa mort.

Célène Brax

Sa belle-fille est une personne intelligente, Lilith l'admet. Mais elle n'apprécie que celle-ci remette en question son autorité et ses décisions. Elle le prend vraiment comme un reproche ou qu'elle était incapable alors qu'elle est suzeraine depuis plus de 20 ans. Elle comprend que Célène veut juste avoir ce qui est de meilleur pour la famille. Elle ne lui en tient pas rancune, mais la remet à sa place quand il faut.

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Brax Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Brax Empty
MessageSujet: Re: Famille Brax   Famille Brax EmptyMer 4 Mai - 20:21



Célène Brax

Je suis Célène Brax, née Nox et j'ai actuellement 30 ans. Je suis née à Azure. Je suis une Noble. Je suis mariée à Hector Brax. Je fais partie d'Allietir. Je suis incarnée par Lena Headey.

Histoire
Célène est la première fille de Lucius et Elen Nox. Il faudra huit ans pour qu'elle ait un petit frère et treize pour avoir une sœur. Depuis son enfance, Célène montre un caractère ambitieux, qu'on dit caractéristique des Nox. Il est vrai qu'elle a cette ambition comme son père, qu'elle sait ce qu'elle veut et que c'est une très bonne politicienne. Mais elle a hérité de sa mère, un sens de la famille affûté et une fidélité viscérale.

Très sérieuse durant sa jeunesse, elle fait pourtant quelques caprices. Son père là gâtant et sa mère étant plus stricte. Avec la différence d'âge, elle aura aussi tendance à maternée sa petite sœur.Étant aussi douce et naïve d'un agneau, Célène a considéré que c'était son rôle de la protéger de ce monde si cruel et hypocrite. Elle a été mariée assez tard pour une fille, étant exigeante sur le mari qu'elle allait avoir. C'est à Hector Brax qu'elle fût mariée, héritier d'Allietir, qui était un homme à son goût. Lors du projet de marier sa sœur, elle a influencé sa mère pour qu'elle marie Katherine à un fils Sinistra, qui lui donnerait une bonne position.

Elle est tout aussi exigeante et protectrice avec ses enfants. Elle veut le meilleur pour eux, capable de tout et n'importe quoi pour leur bonheur.


Hector Brax

Plus jeune qu'elle, on peut presque dire qu'elle a choisi son mari. Hector est un bel homme, un bon stratège et qui est réputé pour ses valeurs chevaleresques. C'est tout ce qu'il faut pour elle. Célène respect son mari, il prend toujours en compte son avis. Bien qu'il n'y a pas d'amour entre eux, ils s'entendent comme de vrais amis. C'est un mariage qui la satisfait et un mari qui la satisfait. Que demander de plus ?


Lilith Brax

Célène est assez neutre avec sa belle-mère. Elle à tendance à oublier sa place, et croire qu'elle à plus d'autorité que la suzeraine. Elle essaye de lui faire prendre certaines décisions, mais Lilith n'est pas aussi facile à influencer qu'elle le voudrait. Célène considère qu'étant du peuple, elle n'est pas née pour diriger, et crois que c'est à elle de la conseiller. C'est parfois un peu tendu entre elles, mais aucune d'elle n'est agressive avec l'autre.



Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Brax Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Brax Empty
MessageSujet: Re: Famille Brax   Famille Brax EmptyMer 4 Mai - 20:21



Sirielle Brax

Je suis Sirielle Brax et j'ai actuellement 27 ans. Je suis née à Noiront. Je suis une Noble. Je suis célibataire. Je fais partie d'Allietir. Je suis incarnée par Bridget Regan.

Histoire
Sirielle est la soeur jumelle d'Hector. Mais étant une femme, elle se place en deuxième position dans l'ordre de succession. Depuis qu'elle est enfant, elle a toujours rêvé d'une vie d'aventure et d'action. Ce qui malheureusement pour elle n'a pas été le cas. Elle adorait grimper aux arbres, déchirer le bas de ses robes brodées pour courir dans les champs, et apprendre à se battre aux côtés de son frère jumeau.
Le pouvoir ne l'intéresse pas le moins du monde. Elle voudrait plus que tout partir loin et vivre de son propre labeur. Elle veut devenir indépendante de sa famille, bien qu'elle soit attachée à celle-ci.
Malheureusement, son destin est de finir mariée à un noble important bien entendu. Bien qu'elle devra épouser quelqu'un, Sirielle sait qu'elle pourra en choisir un qui lui plaît un minimum. A vrai dire, elle n'y a pas encore trop pensé, bien que cet évènement va certainement se produire dans peu de temps.

Famille

Sirielle est relativement proche de sa famille,mais la personne auquel elle est le plus attachée est son frère jumeau, Hector. Après elle aime sa mère et son autre frère, mais leurs relations ne sont pas aussi profondes. Il lui arrive de se sentir un peu seule lorsque son jumeau n'est pas présent, elle passe alors son temps en dehors du château.

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Brax Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Brax Empty
MessageSujet: Re: Famille Brax   Famille Brax EmptyMer 4 Mai - 20:22



Luke Brax

Je suis Luke Brax et j'ai actuellement 20 ans. Je suis né à Noiront. Je suis un Noble. Je suis célibataire. Je fais partie d'Allietir. Je suis incarnée par Alfie Allen.

Histoire
Petit dernier de la famille, Luke s'est toujours sentit comme étant sans réelle importance. Après tout son grand-frère, de dix ans son aîné, héritera du titre de gouverneur. Luke s'en est toujours sentit soulagé.
Il n'a jamais vraiment connût son père. Il était encore trop jeune lorsque celui-ci est décédé. Hector à joué ce rôle paternel à sa place. C'est lui qui lui a appris le maniement des armes et qui lui contait des histoires étant enfant. Luke lui en sera toujours reconnaissant.
Luke a donc beaucoup de temps libre, qu'il met à profit de sa passion: les livres. Il est capable de passer une journée entière dans la bibliothèque à feuilleter des pages vieilles de plus d'un siècle. Il aime particulièrement les récits qui touchent à l'histoire de sa région.

Hector Brax

Luke n'a pas connu son père, il était trop jeune quand il est mort. Hector a fait aussi de père pour lui. Devenant à la fois son mentor et son exemple. Il sait que s'il veut être aussi méritant que son frère, il doit faire ses preuves. Son frère est juste avec lui et l'encourage à avoir des projets, de ne pas se limiter à juste être comme lui. Il a une loyauté sans limite pour son frère, qui pour lui mérite toute dévotion.


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

Contenu sponsorisé
...











Famille Brax Empty
MessageSujet: Re: Famille Brax   Famille Brax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Brax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Nox
» Famille Pendragon
» Famille Lanenor
» Famille Krayn
» Famille Sinistra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eileen :: Le commencement :: Avis de Recherche :: Prédéfinis-