AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Famille Sinistra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Sinistra Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Sinistra Empty
MessageSujet: Famille Sinistra   Famille Sinistra EmptyMer 4 Mai - 20:27



Sinistra


◘ Libre ◘ RéservéPris

ͼ Edwyn Sinistra - Luke Evans
ͼ Elion Sinistra - Richard Armitage
ͼ Henry Sinistra - Richard Madden
ͼ Lara Sinistra - Katie Mcgrath
ͼ Katherine Sinistra - Ysolda Dychauk
ͼ Jon Sinistra - Kit Harrington
ͼ Lorna Sinistra - Ginnifer Goodwin



** Avatar négociable



Dernière édition par La Trinité le Sam 7 Mai - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Sinistra Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Sinistra Empty
MessageSujet: Re: Famille Sinistra   Famille Sinistra EmptySam 7 Mai - 8:11



        
Edwyn Sinistra

Je suis Edwyn Sinistra et j'ai actuellement 32 ans. Je suis né à Nobleval. Je suis  Suzerain de Rosan. Je suis célibataire Je fais partie de Rosan. Je suis incarné par Luke Evans.

Histoire
Edwyn a succédé à sa mère il y a quelques années après la mort consécutive de son père peu de temps après la fin de la guerre et sa mère il y a sept ans. Reconnu depuis quelque temps comme étant un des meilleurs combattants d'Eileen, c'est pourtant un homme qui n'aime pas la violence et préfère toujours résoudre les problèmes d'une autre façon.

Très famille, il a grandi entouré de son frère et sa sœur. Il a toujours aimé passer du temps avec eux et même aujourd'hui se préoccupe de leur bien-être. Certains restent septique de le voir seigneur si jeune, qu'il soit si pacifiste et surtout qu'il prend trop les choses à cœur. C'est qu'il est du genre émotif, mais il sait mener d'une poigne de fer et un excellent stratagème. Il essaye en sorte de toujours mettre ses ressentis personnels en dehors de son travail de seigneur.

Son jeune frère marié depuis peu, il commence à entendre qu'il devrait penser aussi à se marier vu son âge.

Famille

Edwin à toujours fait passer le bien-être de sa famille, avant le sien et cela depuis toujours. Après qu'Elion ai laisser sa place, il savait qu'il se devait d'être un bon seigneur dès le plus jeune âge. Il fait donc en sorte que la politique soit avantageuse à sa famille. Il prend aussi les avis de sa sœur et de son frère en compte et correspond pas mal avec Elion. Il a marié Henry à une jeune fille de son rang et de son âge pour que leur mariage ce passe le mieux possible.


Katrina

Jeune femme au service de la famille depuis plusieurs années, Katrina est la couturière de la famille. Simple et élégante, Edwyn n'est pas insensible à son charme et à son esprit vivace. Différente des nobles, il aime cette différence. Il ne sait pas comment s'y prendre avec elle, où tout simplement avec les sentiments qu'il a pour elle. Il prendrait mal d'être rejeté, mais il ne veut pas imposer un mariage si elle ne le désire pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Sinistra Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Sinistra Empty
MessageSujet: Re: Famille Sinistra   Famille Sinistra EmptySam 7 Mai - 8:12



       
Elion Sinistra

Je suis Elion Sinistra et j'ai actuellement 40 ans. Je suis né à Nobleval. Je suis  seigneur et conseillé militaire. Je suis marié Je fais partie de Loxy. Je suis incarné par Richard Armitage.

Histoire
Elion est le premier né de la famille. Il a toujours refusé son titre d'héritier, volontairement. Son père l'a eu lors de sa première fois à l'âge de 15 ans en déflorant la fille du boulanger du même âge. La jeune fille trop jeune pour s'en occuper et surtout ces parents de voulant pas d'une bouche supplémentaire, c'est son père qui en eu la garde. Elion à donc toujours utiliser le fait qu'il né hors mariage pour argumenter sa non légitimité.

C'est donc son frère, premier enfant du mariage de son père qui fût l'héritier. Elion lui se destinait à une carrière militaire. À Domitia il intègre la garde royale. Homme qui paraît renfrogner aux premiers abords, il est vite apprécié par les autres, étant drôle et sociable. Il y rencontre sa future femme, Lorna, qui travaille aux cuisines du palais, en tant que pâtissière. Comme d'autres soldats il sera chargé de la sécurité lors du vote des nobles après la mort de Sigrid. Il voulait fuir après la prise de pouvoir d'Ulfric, mais quand ses tantes et son père furent, kidnappé par ce dernier, il resta à Domitia. Il apporta lui-même le corps de sa tante, Julia au Temple pour qu'elle ait une cérémonie funéraire. Lorna disparue durant le règne d'Ulfric, ne sachant pas pourquoi il vécut cette période dans l'angoisse.

Il décide de quitter la garde royale après que Balder ai reprit le pouvoir, celui-ci lui propose alors de devenir son conseillé militaire. Lorna réapparaîtra et ils eurent un fils : Jon. 

Lorna Sinistra

Boule d'espoir et d'énergie, Lorna est l'image même qu'il se faisait de la femme idéale. Ce bout de femme, c'est une partie de lui-même, quelque chose qu'il ne pourrait jamais quitter. Ils ont été séparer une fois, et plus jamais il ne veut plus revivre cela. Il est quelque peu possessif depuis ce temps, et à du mal à la laisser partir pendant un long moment. Sa présence le réconforte, le rassure.

Jon Sinistra

Jon est son seul et unique enfant, même s'il aurait aimer en avoir d'autre. Elion fait tout son possible pour que son fils devienne un homme de valeur et de courage. Il n'aime pas les lâches et enseigne à son enfant l'importance des valeurs familiales, et celles enseignés par la Trinité. C'est un bon soldat il l'admet, mais ne le trouve pas encore prêt à intégrer la garde royale.


Dorian Nox

Dorian est un ami de longue date. Depuis des années il se connaisse, et sont complice, même dans leur travail au conseil. Dorian a été d'une vraie aide quand Lorna avait disparue. Il lui est reconnaissant sans lui, il aurait sans doute jamais passer cette période de sa vie. Tout deux sont comme cul et chemise, et aime boire entre eux ou faire des blagues.

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Sinistra Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Sinistra Empty
MessageSujet: Re: Famille Sinistra   Famille Sinistra EmptySam 7 Mai - 8:13



       
Henri Sinistra

Je suis Henri Sinistra et j'ai actuellement 27 ans. Je suis né à Nobleval. Je suis un noble et je suis marié Je fais partie de Rosan. Je suis incarné par Richard Madden.

Histoire
Henri a tout d'un héritier honorable. Il est respectueux des lois, juste et loyal. Si son frère aîné et suzerain ne se décide pas à se marier, c'est lui qui prendra les commande de Rosan. Ce qui ne serait pas pour lui déplaire il faut le dire.
Marié depuis deux petits mois à Katherine Nox, maintenant Sinistra, il ne peut dire qu'il aime profondément sa femme, mais il la respecte et veut que tout se passe bien entre eux. Il essaye d'aller vers elle, mais il n'est pas très à l'aise avec cette situation. Il envie un peu son frère Elion, qui a pût se permettre de vivre avec une femme qu'il aime sincèrement. Mais Henri sait que ce destin n'était pas pour lui. En tant qu'enfant légitime, son devoir est bien entendu de s'occuper des affaires de la région. Et cela lui convient, il a été préparé à ça toute sa vie. Et il se considère comme heureux car il peut se reposer sur sa famille, qui compte beaucoup pour lui.

Frère + soeur

Henri a toujours vécu entouré de ses frères et de sa soeur. Ils les aiment de tout son cœur, et tous de la même manière. Malgré l'illégitimité d'Elion, il le considère comme son véritable frère. Il essaye de garder contact avec lui, et il est prêt à l'aider si jamais il a un problème, tout comme il aiderait Edwyn et Lara.

Katherine Sinistra

Henri éprouve de l'affection pour son épouse, mais rien de profond, elle ressemble à un chiot abandonné. Il fait attention de ne pas la blesser et tente des approches plus ou moins bien menées. Il na pas beaucoup d'expérience dans le domaine de la séduction et de la vie en couple. Il espère tout de même avoir une descendance, même si ça doit prendre un peu de temps.



Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Sinistra Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Sinistra Empty
MessageSujet: Re: Famille Sinistra   Famille Sinistra EmptySam 7 Mai - 8:13



       
Lara Sinistra

Je suis Lara Sinistra et j'ai actuellement 30 ans. Je suis née à Nobleval. Je suis une noble et mage d'Eris. Je suis célibataire Je fais partie de Rosan. Je suis incarné par Katie Mcgrath.

Histoire
"Embrassée" par la déesse Eris à peine sortie du ventre de sa mère, Lara a commencé a développer son don à l'âge de huit ans. Depuis lors, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour contrôler son don, et l'utiliser à bon escient. Elle peut contrôler la glace, le froid et les ombres. Elle pense que dans quelques années, elle sera même capable de manipuler l'eau sous ses trois formes : liquide, solide et gazeuse.
Il y à une chose quelle apprécie particulièrement, c'est glacer un petit étang ou un point d'eau, pour que les enfants viennent s'y amuser sans aucun risque. Elle n’effraie pas les gens de par son pouvoir, sa personnalité aimable et accessible leur interdit cela. Elle a toujours une bonne parole pour son peuple ou le personnel du château. Aussi, elle a gardé un peu de son âme d'enfant, elle sait quand s'amuser et quand être sérieuse et irréprochable.

Frères

Lara a toujours été très proche de ses frères, malgré le fait qu'elle soit la seule fille. Quand ses pouvoirs se sont manifestés, elle s'était d'abord imaginé que ses frères auraient peur d'elle. Mais ils l'ont acceptée comme si elle avait toujours été comme cela pour eux. Ainsi leur lien n'en ont pas souffert, ils se sont même renforcés après cet évènement.



Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Sinistra Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Sinistra Empty
MessageSujet: Re: Famille Sinistra   Famille Sinistra EmptySam 7 Mai - 8:14



        
Katherine Sinistra

Je suis Katherine Sinistra, née Nox et j'ai actuellement 22 ans. Je suis née à Azure. Je suis une noble. Je suis mariée Je fais partie de Rosan. Je suis incarné par Isolda Dychauk.

Histoire
Deuxième fille de Lucius et Elen Nox, Katherine s'est toujours sentie plus proche de son frère que de sa sœur. Après tout, Célène et elle ont 8 ans de différence, elle l'a donc toujours cinsidéré comme une seconde mère. Tout aussi timide et réservée que Elen Nox, sa mère, elle n'a jamais aimé être perdue dans la foule, et même toute petite elle avait tendance à s'isoler quand il y avait trop de monde. Intellectuelle, elle apprend vite et s'est vite passionné pour la botanique et l'astronomie. Pacifiste dans l'âme, elle a toujours refusé de voir son frère s'entraîner ou même de toucher une arme.
Si c'est une jeune fille simple et effacée, on peut presque la qualifier de scientifique, tellement elle apprend et comprend facilement cette connaissance. Katherine participe un peu à la chasse, avec son faucon qui ne la quitte jamais. Elle a été mariée il y a peu - il y a deux mois-  à Henry Sinistra, elle apprend encore le rôle d'une épouse, que ce soit au niveau conjugale qu'au niveau de la gestion.

Henry Sinistra

Son jeune époux. Mariage arrangé entre son père et le frère d'Henry, elle n'a pas été aussi exigeante que sa sœur sur le choix de son mari. Elle sait que c'est important les mariages au sein des familles nobles. Elle ne connaît pas son mari et fait tout pour mieux le connaître et que tout ce passe bien entre eux. Jusqu'à présent, c'est un homme d'agréable compagnie et qui la respecte, elle est un peu trop timide pour être avenante avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Sinistra Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Sinistra Empty
MessageSujet: Re: Famille Sinistra   Famille Sinistra EmptySam 7 Mai - 8:14



       
Jon Sinistra

Je suis Jon Sinistra et j'ai actuellement 18 ans. Je suis né à Domitia. Je suis un habitant et soldat. Je suis célibataire Je fais partie de Loxy. Je suis incarné par Kit Harrington.

Histoire
Fils unique, Jon est né quelque temps après la fin de la guerre. Il ne l'a pas connu, mais en grandissant il a vu les effets que cela avait eu sur ses parents. Malgré son nom de famille, il sait qu'il a aucun droit de noble. Son père ayant refusé son héritage, il ne peut pas prétendre au même droit que ses cousins. Cela le frustre un peu, il a le même nom, la même famille, les mêmes valeurs et il a droit à rien.

C'est donc naturellement qu'il a prit la direction d'une carrière plutôt militaire, même si sa mère n'était pas d'accord. Jon préférait suivre les pas de son père que d'avoir un métier. Aussi bien entraîner que les nobles, son père fût son tuteur et très exigeant avec lui. Il connaît la ville presque comme sa poche, ce qui l'aide grandement. Trop jeune pour être gradé ou intégrer dans une garde personnelle, Jon fait partie des soldats qui s'occupent de la sécurité de Domitia.

Parents

Les parents de son Jon sont le seul point d'encrage qu'il a dans sa vie. Dans un monde un peu grand pour lui et bien compliqué, ses parents sont des points de reperds. Ils sont très importants pour lui, et il se sent un peu perdu sans leurs avis ou leurs conseils. Il est peut-être trop dépendant d'eux, ou reconnaît leur importance et l'amour qu'ils lui portent. Jon se sent parfois dépasser et ils ont toujours été là pour l'aider.

Luthien Pendragon

Luthien est sans aucun doute l'une des plus belles femmes qu'il ait rencontré au cours de sa vie. Elle dégage une aura qui ne laisse pas Jon insensible. On dit qu'elle que c'est une jeune fille pertinente et gentille. Il voudrait la connaître part lui-même, savoir ce qui se cache sou ce visage. Mais c'est une princesse, une vraie et lui un soldat. Il est peut-être un peu trop ambitieux dans ses choix de femme.



Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Sinistra Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Sinistra Empty
MessageSujet: Re: Famille Sinistra   Famille Sinistra EmptySam 7 Mai - 9:46



       
Lorna Sinistra

Je suis Lorna Sinistra et j'ai actuellement 38 ans. Je suis née à Domitia. Je suis une habitante, chef de service. Je suis mariée Je fais partie de Loxy. Je suis incarné par Ginnifer Goodwin.

Histoire
Fille de boulanger, Lorna a apprit à cuisiner auprès de ses parents. Une fois l'école obligatoire terminé, elle a préféré continuer dans la cuisine. Faisant beaucoup de tarte et de gâteau pour ses plus jeunes frères et sœur, elle montra un talent pour la pâtisserie. Pleine d'énergie et positive, sa famille à toujours trouver qu'elle avait une foi sans faille.

Naturellement, elle en fit son métier, et sera engagé aux cuisines du palais. C'est là qu'elle a rencontré Elion, flirtant pendant un certain temps. C'est même elle qui fit le premier pas entre eux. Quand Ulfric prit le pouvoir, deux de ses amis qui travaillaient au palais, mourut, refusant de se soumettre. Enceinte de son premier enfant, elle craint que le roi l'utilise contre Elion et fuit la capitale. Durant sa fuite elle perdra sont enfant, une fille. Pendant ces cinq ans, elle ne désespère pas, et crois à la chute inévitable du faux roi. Lorna reviendra lorsqu'Ulfric fût battu.

Par la suite Elion devint conseiller et elle mettra au monde un garçon, Jon. Depuis quelques années, elle est montée en grade et gère la totalité des services des cuisines.

Jon Sinistra

Lorna a toujours fait de son mieux pour son fils. Même avec un travail qui occupe une bonne partie de ses journées, elle s'est toujours occupée de lui, refusant de déléguer à une nourrice. Elle s'est accrochée à lui d'une manière viscérale, la perte de son premier enfant, l'ayant marquée à vie.

Elion Sinistra

L'homme le plus courageux et le plus adorable qu'elle ait connu. Il est bien doux qui le laisse croire, c'est une boule d'amour, même s'il est renfrogné. Parfois elle aime l'avoir rien qu'à elle, passer des soirées rien qu'eux deux. Lorna est déçue de n'a pas avoir eu d'autre enfant et d'avoir une plus grande famille. Elle aurait aimé une grande famille, comme du côté d'Elion.


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

Contenu sponsorisé
...











Famille Sinistra Empty
MessageSujet: Re: Famille Sinistra   Famille Sinistra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Sinistra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Nox
» Famille Pendragon
» Famille Lanenor
» Famille Krayn
» Famille Brax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eileen :: Le commencement :: Avis de Recherche :: Prédéfinis-