AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Famille Krayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Krayn Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Krayn Empty
MessageSujet: Famille Krayn   Famille Krayn EmptyMer 4 Mai - 20:11



 
Krayn


◘ Libre ◘ RéservéPris

ͼ Léonard Krayn – Sean Bean
ͼ Lucia Nox - Michelle Fairley
ͼ Dante Nox - Torrance Combbs**
ͼ Rose Krayn - Sophie Turner
ͼ Shanya Krayn - Sophie Turner



** Avatar négociable

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Krayn Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Krayn Empty
MessageSujet: Re: Famille Krayn   Famille Krayn EmptyMer 4 Mai - 20:12


Léonard Krayn

Je suis Léonard Krayn, on me nomme Léo et j'ai actuellement 47 ans. Je suis né à Richeglace. Je suis  Suzerain d'Anydros. Je suis marié Je fais partie d'Anydros. Je suis incarné par Sean Bean.

Histoire
Léonard est l'aîné de trois frères. Il a grandi dans un environnement bien masculin, mais pourtant avec une place très importante aux valeurs de la famille. Sa mère a fait en sorte qu'il ait la meilleure éducation possible, tout comme ces frères il sait ce qu'un homme est capable, mais aussi une femme.

A 22 ans, il est pris par le roi Ulfric comme otage. Il sera intégré à la garde de la ville, s'est compétences martiales reconnues par le roi. C'est la qu'il rencontre Lucia, pris elle aussi en otage avec son frère, Erik Sinistra. Il se lia avec eux, appréciant leur esprit et leur courage face à la situation. Il n'était pas d'accord à l'idée que son père prenne part à la guerre même si sa vie indirectement menacer. Lors de sa libération l'annonce de la mort de son père, tué en duel par Robert Nox fût comme une claque.

Il ne pardonnera jamais au Nox de s'en être mêlé et d'avoir triché à un duel honnête entre deux combattants. Il demandera la main de Lucia tout juste la liberté retrouvée. Ensemble, ils auront quatre enfants. Léo est un père prévenant et qui a bien plus de mal à les laisser partir ses enfants que sa femme. Il est toujours aussi méfiant envers les Nox, en plus qu'ils sont liés à la famille royale, il craint que cela sert les dessins de Lucius Nox un peu trop ambitieux à son goût.

Lucia Krayn

Pour faire simple, Lucia c'est la femme de sa vie. Il est très conscient qu'un noble qui se marie par amour, c'est très rare. Il se considère encore plus chanceux, de l'avoir auprès de lui. L'amour qui lui porte est une vraie motivation pour lui, une vraie raison de vivre. Mais cela le rendrait aussi aveugle à autre, capable du pire pour le bonheur ou un simple sourire de sa femme. C'est sa  plus grande force et sa plus grande faiblesse.

Ses enfants

Léonard est un père soucieux du bien-être de ses enfants. Pire qu'une mère, il met un point d'honneur à ce qu'ils soient honorables en actes et en pensées, mais aussi que leur futur soit honorable. Les marié à n'importe qui hors de question. Il a du mal à les imaginer loin de lui. Que ferait-il avec une maison vide, sans enfant ? La crainte de se retrouver seul ? Ou de Vieillir ?

Famille Nox

C'est une rancune personnelle qu'il a envers cette famille en général. Le père de Lucius a tuer le sien, ce mêlant d'un duel qui ne le regardait pas. Léo considère cela comme un manque d'honneur. Et Léo n'est pas du genre à oublier facilement. Il est connu que les Nox sont ambitieux, et depuis il voit cela d'un mauvais œil. Il se refuse une alliance de n'importe quelle façon avec eux. Il paye même des espions, pour savoir ce que fait Lucius Nox sur le plan politique et militaire.


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Krayn Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Krayn Empty
MessageSujet: Re: Famille Krayn   Famille Krayn EmptyMer 4 Mai - 20:12


Lucia Krayn

Je suis Lucia Krayn, née Sinistra et j'ai actuellement 45 ans. Je suis née à Nobleval. Je suis suzeraine d'Anydros. Je suis mariée. Je fais partie d'Anydros. Je suis incarné par Michelle Fairley.

Histoire
Dernière fille encore vivante de la famille, Lucia a longtemps vécu avec sa sœur jumelle : Julia. Elle avait 10 ans de différence avec son frère aîné. Différence d'âge ou pas, elle a toujours été proche de ses frères, et encore plus avec Julia. Elle aime sa famille, et c'est une valeur importante pour elle. C'est grâce à ses frères qu'elle a développé un caractère fort, et courageux.

Quand a 20 ans, elle prise comme otage avec son frère aîné, et Julia à Domitia, elle garde l'espoir, d'être libéré et que le roi soit déchu. Elle subira les foudres du roi Ulfric quand elle s'interposa entre lui et sa sœur qu'il violait avec une autre de ces otages. Elle en garde des cicatrices poignets, où il les avait attachés avec des fers chauffés. La mort de sa sœur la marquée à jamais. Une blessure qui lui restera à vie, comme une partie d'elle qui l'avait quitté à jamais.

Heureusement elle trouvait du réconfort auprès de Léonard. Elle a accepté volontiers sa demande en mariage, sachant qu'elle serait heureuse avec lui et pourrait fonder une nouvelle famille. Elle continue à garder contact avec sa famille, ne pouvant pas se résoudre à couper les ponds même en étant mariée et ayant des enfants.

Léonard Krayn

Léo à été là dans les moments les plus dures de sa vie: la mort de sa sœur, puis celle de ces parents et enfin celle de son frère. Il a toujours sût trouver les mots pour l'apaiser. C'est un vrai bonheur pour elle de vivre avec lui, il lui à donner tout ce qu'elle avait besoin. Lucia est un peu jalouse, et longtemps elle a eu peur qu'il aille voir ailleurs ou simplement préférer une femme plus jeune. Elle connaît les défauts de son mari et s'inquiète souvent de le voir trop camper sur ces positions. Elle sait que cela peut le conduire à sa perte.

Ses enfants

Elle aussi aimante et protectrice avec ses enfants que n'importe quelle mère. Elle reste cependant exigeante avec eux. Elle veut le bonheur de ces enfants, comme elle a pus le connaître, s'occuper d'eux c'est un vrai plaisir pour elle. En avoir quatre de plus serait volontiers, elle se sent vraiment utile avec eux. Lucia accepte bien mieux l'idée de se séparer de ses enfants que son mari, mais pas pour n'importe quelle épouse ou époux

Edwyn Sinistra

Son neveu, il lui rappel beaucoup son frère. Elle est déçue de ne plus avoir autant de contact qu'avant avec sa famille, mais elle met un point d'honneur à avoir une correspondance avec lui. Savoir ce qui se passe au pays, si le reste de la famille va bien. Elle a une vraie tendresse pour son neveu qui est un des derniers héritages qu'il lui reste de sa famille défunte. Elle serait prête à retourner à Nobleval sur-le-champ, s'il avait besoin de quoi que ce soit.


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Krayn Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Krayn Empty
MessageSujet: Re: Famille Krayn   Famille Krayn EmptyMer 4 Mai - 20:13


Dante Krayn

Je suis Dante Krayn et j'ai actuellement 22 ans. Je suis né à Richeglace. Je suis un seigneur. Je suis fiancé Je fais partie d'Anydros. Je suis incarné par Torrance Coombs.

Histoire
Dante est le premier enfant et le premier fils de la famille. Depuis sa naissance on lui a apprit à devenir un bon seigneur. Comme son père il a apprit à comprendre les compétences des hommes et des femmes. Une éducation unique, qui est propre à Anydros. Comme sa mère il prend au sérieux le devoir de famille, et sait qu'il est de son devoir de prendre soin de celle-ci, mais aussi d'en fonder une.

Il aime accompagner son petit frère et lui apprendre à chasser. Il a longtemps eu vu comme un garçon peu sérieux, courant après les filles. Ses parents le laisser faire à condition qu'il n'engendre pas d'enfant. Il a bien conscience de ce que ses parents ont vécu pendant la guerre, et fait de son mieux pour les rassurer. Il prend toujours en compte leur conseil, sachant qu'il est jeune et avec peu d'expérience.

Rose & Shanya

Dante est un frère protecteur, qui n'aime pas ronde autour de ses sœurs. Il veut leur éviter tout malheur, toute blessure, mais il ne pourra pas être auprès d'elles toute sa vie. Dante a vu sa mère tellement triste de la mort de sa sœur jumelle qu'il ne veut pas que cela arrive à Rose et Shanya. Il les soutient chacune dans leur projet. Malgré le fait qu'il veut les garder saines et sauves, il sait qu'elles ne pourront pas rester à Richeglace indéfiniment.

Eliana

Une future  femme qu'il n'a rencontré qu'une seule fois. Il n'a jamais vraiment espéré un mariage d'amour, et comprends le fait qu'étant le futur de la famille, ce choix doit être pour le bien de cette famille. Eliana, est la fille d'un grand propriétaire de carrière, l'une des sources de richesses d'Anydros. Elle possède l'avantage d'être jolie, mais il craint vraiment cette union, ce qu'il a vu d'elle le dérangeant un peu. Elle est bien trop sûre d'elle pour lui,  et surtout, comme si la noblesse allait tout lui apporter sur un plat d'argent. Il va falloir mettre de l'eau dans son vin pour que cela passe entre eux deux.



Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Krayn Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Krayn Empty
MessageSujet: Re: Famille Krayn   Famille Krayn EmptyMer 4 Mai - 20:14



       
Rose Krayn

Je suis Rose Krayn et j'ai actuellement 20 ans. Je suis née à Richeglace. Je suis une dame. Je suis célibataire. Je fais partie d'Anydros. Je suis incarné par Sophie Turner.

Histoire
Fille de Léo et Lucia, tout comme sa mère, elle a une sœur jumelle. Toujours inséparable toutes les deux, elle à bien plus grandie avec Shanya qu'avec ses frères. Pourtant, elle reste proche de sa famille, sa sœur c'est juste différent. Travailleuse et minutieuse, elle est aussi très douce et est vite chambouler par quoi que ce soit. Elle ne sent pas vraiment à sa place au sein de la communauté noble. Depuis quatre ans, elle a décidé de suivre une formation religieuse pour devenir prêtresse au sein d'un temple.

Rose désir se rendre utile, et étant assez croyante, pour elle c'est naturel de se tourner vers cette voie. Elle aimerait sur le long terme, aller au Saint Temple de Domotia et devenir l'une des trois oracles de la Grande Prêtresse. Elle sait que cela risque d'être long et fastidieux, mais elle reste déterminée.

Shanya Krayn

Sa sœur, c'est son havre de paix, son rayon de soleil. Une sœur qui est comme elle, mais qui a des idées différentes et une ambition autre. Toutes deux se complètes et se soutiennes. Rose sait bien que ses rêves vont la séparer de sa sœur. Elle lui souhaite de vivre heureuse de son côté. Elle se sent un peu coupable de devoir la laisser seule, et espère pouvoir correspondre avec une fois partie. Mais Rose préfère être un peu séparé d'elle que de voir la perdre, comme c'est arrivé à sa mère.

Père & Mère

Elle aime tendrement ses parents. Sa mère qui a toujours été plus exigeante, lui à permit de vraiment trouver sa vocation, de savoir dans quoi elle est douée. Rose désire de le rendre fière, autant qu'une fille qui fait un bon mariage. Elle espère que la voie qu'elle a choisie le fera. Consciente que son père ai du mal à la laisser partir aussi loin, elle fait tout pour le rassurer. Rose désir leur prouver qu'un nom peut entrer dans l'histoire d'une autre façon, que par la politique.



Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Krayn Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Krayn Empty
MessageSujet: Re: Famille Krayn   Famille Krayn EmptyMer 4 Mai - 20:14



     
Shanya Krayn

Je suis Shanya Krayn et j'ai actuellement 20 ans. Je suis née à Richeglace. Je suis une Dame. Je suis célibataire. Je fais partied'Anydros. Je suis incarnée par Sophie Turner.

Histoire
Shanya est la digne fille des Krayn. Depuis qu'elle est petite, elle a adoptée les valeurs et les normes des grandes dames de la cour. Elle aime se parer de ses plus beaux atours et danser galamment lors de bal. Elle et sa soeur jumelle, Rose, éblouissent tout le monde de par leur beauté naturelle. Bien que Rose soit plus discrète que Shanya.

Mais la jeune femme n'est pas superficielle et naïve pour autant. Elle sait juste se servir de ces atouts et profiter de la vie. Elle aime la politique et s'intéresse à la vie de sa région et à celle de son peuple. Elle a exigé à son père la création d'un orphelinat, destiné à accueillir les enfants de basse extraction. Shanya est une femme bonne et juste envers tout le monde. Elle ne fait pas attention aux différences de classes. Elle sait qu'elle devra se marier, contrairement à Rose qui souhaite suivre une voie religieuse.

Rose Krayn

Rose est à la fois sa soeur et sa meilleure amie. Elles partagent tout et ne gardent aucuns secrets entre elles. Après tout elles vivent ensemble depuis vingt ans désormais, il n'en faut pas plus pour tout connaître l'une de l'autre. Bien qu'elles n'aient pas les mêmes aspirations, cela n'empêche en aucuns cas les deux jeunes femmes d'être très proche. Shanya espère juste qu'elle pourra continuer à voir sa soeur lorsqu'elle rejoindra les Trinitaires.

Père & Mère

Shanya est très attachée à ses parents. Ils lui ont donné la vie et l'ont élevée alors comment est-ce possible de ne pas les aimer ? Elle sait que son père est fière d'elle, comme de tous ces enfants d'ailleurs. Mais sa mère est moins expressive et plus exigeante envers eux tous. Shanya a quelques mauvais souvenirs de sa mère lorsqu'elle lui apprenait les normes de la cour. La jeune femme a souffert du fait de rester assise plusieurs heures d'affilée sur une chaise peu confortable.



Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

Contenu sponsorisé
...











Famille Krayn Empty
MessageSujet: Re: Famille Krayn   Famille Krayn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Krayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Nox
» Famille Pendragon
» Famille Lanenor
» Famille Brax
» Famille Sinistra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eileen :: Le commencement :: Avis de Recherche :: Prédéfinis-