AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Famille Lanenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Lanenor Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Lanenor Empty
MessageSujet: Famille Lanenor   Famille Lanenor EmptyMer 4 Mai - 19:21



Lanenor


◘ Libre ◘ RéservéPris

ͼ Ohur Lanenor – Pedro Pascal
ͼ Dalia Lanenor – Charlize Theron
ͼ Hestia Lanenor – Tamsin Egerton**
ͼ Anya Lanenor - Aiysha Hart**



** Avatar négociable

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Lanenor Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Lanenor Empty
MessageSujet: Re: Famille Lanenor   Famille Lanenor EmptyMer 4 Mai - 19:21



Ohur Lanenor

Je suis Ohur Lanenor et j'ai actuellement 40 ans. Je suis né à Afgaard. Je suis Suzerain d'Aestus. Je suis marié Je fais partie d'Aestus. Je suis incarné par Pedro pascal.

Histoire
Ohur l'aîné de sa famille. Il a grandi avec son frère et sa sœur à Algaard, garçon très pertinent et curieux il s'intéresse à beaucoup de choses. Comme tous les garçons qui sont entraînés à l'art de la guerre à Aestus, il apprendra à récolter et utiliser le venin des serpents de la régions. Une méthode spécifique de l'ancien royaume. Coureur de jupon, il passe autant de temps sur le terrain d'entraînement que dans le lit de jeunes filles. Pratique qui sera interdite par son père, quand il mettra enceinte l'une des cuisinières du palais, par la suite il sera surveillé et même suivis quand il sortira. Il
deviendra l'un plus grand guerrier de l'époque.

A 20 ans, il se retrouve à Domitia, où le roi Ulfric impose son règne. Il sera intégré au sein de la garde royale. Sa tante elle aussi se retrouve à Loxy. Il sera habité par la rage tout ce temps en voyant sa tante subir les viols d'Ulfric. Lorsqu'il fût déchu il lui coupa les parties génitale avant de laisser Balder le tué. Sa tante marquée et traumatisé par la suite, il en prendra soin comme un d'un nouveau né jusqu'à sa mort cinq ans plus tard. Pour apaiser la famille, le roi Balder propose sa fille aînée en mariage pour Ohur.

Son père tenant à cette alliance accepta, mais mourra avant que le mariage ce fasse. Respectant la dernière volonté de son père, Ohur se maria avec Dalia Pendragon. Aujourd'hui ils ont quatre filles.

Dalia Lanenor

Bien que tout deux cela soit totalement arrangé, Ohur apprécie suffisamment sa femme. Elle est belle, sait conseiller et dit rarement non à des câlins sous la couverture. Cela lui convient. Pourtant, elle a hérité de la cruauté de son oncle et Ohur essaye toujours de calmer ses ardeurs ou de faire en sorte qu'elle apprenne au dernier moment, quand il y a des problèmes. Pour le reste il lui fait confiance, mais garde toujours un œil sur elle.

Filles

Ses petites perles, comme il les appel. Ohur est un vrai papa gâteau, qui aime passer du temps avec ses filles. Il ne regrette pas de ne pas avoir de fils, tout ce qu'il désire c'est avoir pleins d'enfant et de les voir heureux. Il entraîne ses filles lui-même considérant qu'elles doivent être capable de protéger leur vie et celle des gens qu'elles aiment. Les deux dernières sont bien trop jeunes et préfère leur raconté des histoires.

Anar Pendragon

Le roi ressemble à feu son père. Un roi énergique et qui sait d'où il vient. Ohur le voit comme un bon roi, sur la continuité de Balder. Il le compare avec son père, mais dans le bon sens, il ne peut s'empêcher de revoir l'ancien roi vingt ans en arrière. Ohur n'oublie pas que c'est la couronne qui lui à donner sa femme et par extension ses filles. Il espère que cela se transmettra aux futurs générations. Il est loyale à la couronne, et applique son devoir envers celle-ci toujours avec le sourire.


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Lanenor Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Lanenor Empty
MessageSujet: Re: Famille Lanenor   Famille Lanenor EmptyMer 4 Mai - 19:22


 

           
Dalia Lanenor

 
Je suis Dalia Lanenor, née Pendragon et j'ai actuellement 38 ans. Je suis née à Espuma. Je suis un suzeraine d'Aestus. Je suis mariée Je fais partie  d'Aestus. Je suis incarné par Charlize Theron.

  Histoire
Dalia est la première fille de l'ancien roi Balder. Sa mère était une fille d'un joailler qui charmant le prince. Sa naissance les a décidés à se marier même s'ils étaient jeunes. Elle se souvient de cette période de sa vie, où elle vivait encore à Domitia, lors du règne de sa tante, même cela parait éloigné.Elle a toujours voulu vivre avec des frères et sœurs pour se sentir moins seule. Un vœux qui lui fut accordé. Une période qui encore aujourd'hui, revient la nuit.

Adolescente, son père est oblige de fuir la ville, Ulfric ayant prit le pouvoir par la force. Tous ensemble, ils vont à Espuma, loin du nouveau roi. Elle reste sur l'île, avec sa mère, alors que son père, Balder part en guerre contre son oncle. Une période d'angoisse, pour elle. Dalia craignait que son père de revienne pas et que sa mère et elle soient chassées et tuées comme des bêtes. Heureusement son père tua Ulfric. Il était temps pour elle, sa mère, son frère et ses sœurs, de découvrir leur vraie maison. Domitia était bien plus rassurant que le village où ils vivaient.

Elle eu beaucoup de mal à quitter la ville, pour se marier à Ohur Lanenor. Mais Algaard lui donnait aussi cette sensation de sécurité. Dalia fait tout pour être une aussi bonne mère que l'a été la sienne, et prends toujours exemple sur elle, lui demandant conseil quand elle a besoin.

 
Ohur Martell

 
Ohur à été un vrai changement pour elle. Et le premier homme qu'elle a connu. Il lui a fait découvrir ce que c'était vraiment d'être en vie. Dalia n'avait pas eu occasion de profiter de la vie avant lui. Grâce à lui, elle profite de la vie chaque jour. Elle ne l'aime pas, elle l'adore. C'est Ohur qui la sauvée de sa mélancolie maladive.

 
Anar Pendragon

 
Son unique frère. Elle aime toujours passer du temps à le contempler en silence. Il a la même allure que leur père, les cheveux aussi longs que lui. Dalia ne peut s'empêcher de revoir son père. Elle l'aime tendrement et cela lui manque de ne plus le voir aussi souvent. Elle s'inquiète toujours un peu pour lui, entre le poids de la couronne et Morrigan qui est quotidiennement auprès de lui.

 
Morrigan Pendragon

 
Sa sœur cadette. Morrigan n'est pas connue pour avoir la gentillesse des Pendragon ou la bonté de leur mère. Non. Dalia le sait, elle aime le pouvoir autant que leur oncle et est tout aussi dangereuse. c'est sa sœur et ne peut la haïr, mais elle n'a pas confiance en elle. Si un jour elle doit se battre d'une façon où d'une autre contre elle, Dalia le fera. Elle la met souvent en garde si elle ose toucher à Anar et sa nièce

 
Alana Pendragon

 
Alana est née après elle. C'est sûrement celle envers qui Dalia est le plus proche. Sa sœur est une personne très gentille, trop et ne voit pas le mal. Dalia l'a toujours protégé de ce monde qui ne comprend pas ce genre de personne, et cela la frustre de ne pas pouvoir continuer. Elle craint pour sa vie et celle de sa fille. Dalia sait qu'elle ne pourrait pas se défendre contre Morrigan.

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Lanenor Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Lanenor Empty
MessageSujet: Re: Famille Lanenor   Famille Lanenor EmptyMer 4 Mai - 19:22



       
Hestia Lanenor

Je suis Hestia Lanenor et j'ai actuellement 19 ans. Je suis née à Afgaard. Je suis une noble. Je suis célibataire Je fais partie d'Aestus. Je suis incarné par Tamsin Egerton.

Histoire
Aînée de la famille, Hestia est la première des quatre filles. Elle ressemble à sa mère avec ses longs cheveux blond et ses yeux bleus. C'est une jeune fille très croyantes et tout aussi pratiquante. La Foi a une place importante dans sa vie. Du genre débrouillarde, elle aime apprendre par elle-même. Son père à voulut lui apprendre à se battre, même si ce n'était pas ce qui l'attirait le plus, l'idée de pouvoir au moins protéger son entourage la motive. Hestia manie depuis des années des double dagues, parfaite avec sa taille élancée et pour une fille.

Cela reste une jeune femme calme, contrairement à sa sœur. C'est parfois un peu tendue entre elle, quand Anya en fait qu'à sa tête. Elle aime ses sœurs et être avec elles, mais Anya est un peu trop impulsive et par moment Hestia décroche totalement. Elle essaye de toujours être avec sa mère quand elle s'occupe des deux plus petites, pour apprendre quand elle aura ses enfants.

Anya Lanenor

Anya est sa première soeur. Elle aime, comme n'importe quel membre de sa famille. Mais le calme d'Hestia est parfois incompatible avec l'énergie d'Anya. Sa sœur se montre parfois incontrôlable voir capricieuse. Elle aimerait que sa sœur grandisse, mais ce n'est pas aussi facile que ce qu'elle aimerait. Pourtant si Hestia n'insiste pas quand Anya n'est pas d'humeur, elle espère toujours pouvoir lui apprendre quelque chose.

Luthien Pendragon

Hestia apprécie grandement sa cousine. Elles se ressemblent toutes les deux. Luthien est bien plus posée qu'Anya et possède un esprit très ouvert et très philosophe. Les échanges avec elles sont toujours riches en émotions ou en apprentissage. Elle tente de combattre la timidité de sa cousine qui l'empêche de trop sortir ou d'approcher les personnes. C'est une autre sœur pour Hestia, une Anya un peu plus comme elle.


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

La Trinité
...

La Trinité

Maitre du monde


✻ Inscription : 27/03/2016
✻ Parchemins : 121
✻ Pièces d'or : 228
Famille Lanenor Tumblr_ml98l5cA9j1rkr6ajo1_500






Famille Lanenor Empty
MessageSujet: Re: Famille Lanenor   Famille Lanenor EmptyMer 4 Mai - 19:23



       
Anya Lanenor

Je suis Anya Lanenor et j'ai actuellement 17 ans. Je suis née à Afgaard. Je suis une une noble. Je suis célibataire Je fais partie d'Aestus. Je suis incarné par Aiysha Hart.

Histoire
Deuxième fille, Anya ressemble bien plus à son père. Elle en a toujours tiré une très grande fierté. Elle se considère bien plus comme une Lanenor que comme une Pendragon même si c'est dans son sang. L'idée de partager son sang avec un homme tyrannique et mauvais la révulse. Anya à donc toujours préférer son père, même si elle aime aussi sa mère. Elle veut être aussi forte de son père, se battre comme lui. Enfin c'est bien plus qu'un exemple pour elle. Anya essaye d'entraîner sa sœur aînée dans ses aventures, mais cette dernière est bien plus calme et posée, ressemblant plus à une vraie dame.

Malgré toute cette bonne volonté elle reste impulsive, mais aussi capricieuse. Sa sœur, mais surtout sa mère la rappelant toujours à  l'ordre. Entraîner part son père, contrairement à sa sœur, elle a décidé de manier une dague et le fouet. Des armes qui lui correspondent très bien. Anya est douée, mais elle trouve que cela n'est jamais assez. L'idée de se marier ne la motive pas, elle aimerait devenir soldat. Mais malheureusement étant seconde, ce rêve lui est interdit.

Parents

Pour Anya ses parents -surtout son père- c'est toute sa vie. Elle prend constamment exemple sur eux. Elle désire être méritante du nom qu'elle porte, les rendre fiers. C'est tout ce qu'elle souhaite. Pas de bijoux, pas de mariage, non juste la fierté dans les yeux de ses parents. Anya est bien plus exigeante avec elle-même que le sont ses parents.

Hestia Lanenor

Bien qu'elle aime sa sœur, Anya ne la comprends pas. Trop calme, trop tranquille. Elle qui est énergique et aventurière, c'est difficile de rester là sans bouger pendant des heures. Elle n'arrive pas à comprendre comment fait sa soeur, mais respect cela, en étant elle-même incapable. C'est un peu quelqu'un d'anormale pour Anya, mais dans le bon sens. Elle a bien conscience que sa sœur a bien plus d'autorité sur elle que son propre père.



Revenir en haut Aller en bas
https://monde-eileen.forumactif.org

Contenu sponsorisé
...











Famille Lanenor Empty
MessageSujet: Re: Famille Lanenor   Famille Lanenor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Lanenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Nox
» Famille Pendragon
» Famille Krayn
» Famille Brax
» Famille Sinistra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eileen :: Le commencement :: Avis de Recherche :: Prédéfinis-